Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est grave il faut faire des analyse de l'eau devant cet usine et aussi voir si un peut plus haut que l'usine, et si y'a pas de pollution ca veut surement dire que c'est lui le responsable
le titre de la video est """maroc 23-07-2011 grande catastropfe de OUED MOULOUYA a cause de l'usine du sucre de MOHAMMED 6"""
P.... même les usines portent les noms des alaouites!
c'est un opposant qui a une chaine anti maroc qui l'a mis, la video est pas de lui il reprend juste toutes les videos négatives sur le Maroc.le titre de la video est """maroc 23-07-2011 grande catastropfe de OUED MOULOUYA a cause de l'usine du sucre de MOHAMMED 6"""
c'est un opposant qui a une chaine anti maroc qui l'a mis, la video est pas de lui il reprend juste toutes les videos négatives sur le Maroc.
c'est une vraie catastrophe, et le spectacle fait mal au coeur
l'alerte a été donné depuis le 15 juillet par les associations mais cette usine maudite (sucrafor) qui n'est pas à son 1er coup, n'a pas arreté de deverser ses dechets toxiques de suite en niant tte responsabilité !!
la population n'a meme pas été alertée, j'etais sur le site meme et j'ai mangé du poisson !!! comme c'est une zone humide classée on ne se doute pas que les poissons à coté, baignent dans la toxicité des prds chimiques !!
les autorités locales! completement absentes! normal , qd il ya un probleme de cette ampleur on se rejette la balle ! en plus l'eau au maroc est un secteur ou tout le monde presque a une prise dessus
de 20 km à l'ouest de Nador jusqu'à zaio c'est vraiment une région poubelle .
cette catastrophe ne se limite pas juste pour ce fleuve mais pour toute la région,(mer,végétation,villes ..)
c'est embétant et c'est qui va nettoyer tout ça?
c'est à l'état de s'occuper de ça normalement.
mais ils sont pas capable de mettre des personnes pour la sécurité et l'entretien de l'environnement !!
On se baigne dans cette eau la, et pres de l'embouchure 3ad...Lah yster. Oued Moulouya est un site d'interet biologique et ecologique, une biodiversité remarquable, j'ai l'habitude d'y observer les flamants roses, par exemple, ainsi que certains oiseaux rares...
(vous excuserez la qualite de l'image, je n'avais pas de zoom elaboré ...)