CDI et après ?

Bonjour les amis .....

Je viens de trouver une possibilité d'avoir un CDI en france ....
est ce que je peux facilement régler ma situation avec ce CDI sachant que l'employeur est prêt à me donner tout document nécessaire

Notons que j'ai une nationalité marocaine - Canadienne ce qui me permet une certaine mobilité et je peux rester en france sans problème ?

Merci infiniment
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour les amis .....

Je viens de trouver une possibilité d'avoir un CDI en france ....
est ce que je peux facilement régler ma situation avec ce CDI sachant que l'employeur est prêt à me donner tout document nécessaire

Notons que j'ai une nationalité marocaine - Canadienne ce qui me permet une certaine mobilité et je peux rester en france sans problème ?

Merci infiniment

bonjour

il faut que ton employeur fasse les demarches à la DDTEFP de son epartement
pour accord favorable de te faire introduire
par contre au prealable tu choisis la nationalité par laquelle tu veux etre introduit en france en cas d'accord favorable(marocain ou canadien)
tant que tu n as pas de visa d'entrée avec mention travailleur, tu n'auras pas le droit d exercer
 
bonjour

il faut que ton employeur fasse les demarches à la DDTEFP de son epartement
pour accord favorable de te faire introduire
par contre au prealable tu choisis la nationalité par laquelle tu veux etre introduit en france en cas d'accord favorable(marocain ou canadien)
tant que tu n as pas de visa d'entrée avec mention travailleur, tu n'auras pas le droit d exercer

Merci beaucdoup ...
Alors je comprends que la nationalité canadienne n'a aucune valeure ajoutée sauf rester en france sans visa !!!!! c'est ça ?
 
Haut