CDI Intermittent et droit aux assedic?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Coucou,

Je viens de signer ce type de contrat et j'aimerais avoir des conseils ou des témoignages de personnes ayant déjà signé ce contrat.
Je suis allée sur le net mais il y'a différentes réponses à mes questions
- Peut on compléter avec les assedic si l'on travaille peu d'heures par mois, sachant que c'est un cdi?

- Si l'on démisionne sachant que c'est un cdi intermittent a t on droit aux allocatons chomage?

Merci de votre aide c'est assez urgent

- Peut on compléter avec les assedic si l'on travaille peu d'heures par mois, sachant que c'est un cdi?

==> oui à condition de ne pas travailler plus de 20 heures par semaine

- Si l'on démisionne sachant que c'est un cdi intermittent a t on droit aux allocatons chomage?

==> La rupture à l’amiable, renommée «rupture conventionnelle», ouvre droit aux allocations chômage. L’indemnité est fixée au minimum à 20 % du salaire mensuel par année d’ancienneté.

Aicha64

==> oui à condition de ne pas travailler plus de 20 heures par semaine

==> La rupture à l’amiable, renommée «rupture conventionnelle», ouvre droit aux allocations chômage. L’indemnité est fixée au minimum à 20 % du salaire mensuel par année d’ancienneté.

Aicha64
e p

Merci de tes réponses je pensais que c'était un total d'heures par mois qu'il fallait compter non par semaine.

Retour