Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on s'en bat les steaks du voisin!!!!Oula ca va faire très mal à un certain voisin...
Oui 3 matchs se joueront dans 3 pays distincts en amérique latine ( Argentine, Paraguay et je ne sais plus qui), mais la quasi-totalité du mondial se jouera au Maroc-Espagne-Portugal.Elle aura lieu sur 3 continents pour marquer le centenaire de l'édition 2030!
UruguayOui 3 matchs se joueront dans 3 pays distincts en amérique latine ( Argentine, Paraguay et je ne sais plus qui), mais la quasi-totalité du mondial se jouera au Maroc-Espagne-Portugal.
Et les 6 pays déjà qualifiées pour ce mondial.
Oui 3 matchs se joueront dans 3 pays distincts en amérique latine ( Argentine, Paraguay et je ne sais plus qui), mais la quasi-totalité du mondial se jouera au Maroc-Espagne-Portugal.
Et les 6 pays déjà qualifiées pour ce mondial.
Match d'ouverture en AmSud ça c'est sûr.![]()
Trois continents et six pays pour le Mondial 2030
La FIFA a annoncé que les confédérations européenne, africaine et sud-américaine venaient de s'accorder autour d'une candidature unique pour le Mondial 2030www.eurosport.fr
Reste plus qu'à savoir où va se dérouler le match d'ouverture et la final!
On a des infos la dessus?.. quelle ville...etcMatch d'ouverture en AmSud ça c'est sûr.
On verra bien.. peut-être que le Maroc sera retenu pour marquer le coup!..La finale on sait pas je pense ça sera en Espagne
SalamOn a des infos la dessus?.. quelle ville...etc
On verra bien.. peut-être que le Maroc sera retenu pour marquer le coup!..
Wa 3alayk a Salam,Salam
Machi fi Darbeda.... WayliWa 3alayk a Salam,
Merci pour les infos
Cérémonie et match d'ouverture => Montevideo (Uruguay)
Finale => Santiago Bernabéu (Espagne)
Ma3lich!!Machi fi Darbeda.... Wayli![]()
Je me rappelais de l un de tes postes où tu craignais de perdre la tête si la Russie reconnaissait le Sahara marocain... eh bein c était pareil après les 1/4 de final au mondial je me suis dit si il gagnent cette CdM je vais y laisser la raison et c était sincère rien que d imaginer l émotion j ai flippé et je me suis dit vaut mieux pas suivie d une courte et effroyable séquence schizophrénique genre spez de konar tu veux pas que ton pays gagne ?! Enfin bref je sentais que tsatya s était déjà enclenchée