Ce chat travaille à la gare de huddersfiel, on vous présente son métier

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

C'est à l'âge de 9 mois que Félix, un chat, a trouvé son foyer définitif. En effet, celui-ci a officiellement posé bagages à la gare de Huddersfield à l'ouest du Yorkshire au Royaume-Uni. Au fait, Félix est une fille !

Très tôt, Félix a commencé à patrouiller sur les plate-formes de la gare. Tout le monde semble beaucoup l'apprécier et se réjouir de sa présence. Tant du côté des voyageurs que des travailleurs ferroviaires.

Elle a eu droit à une entrée VIP puisqu'on lui a fait installer une chatière pour qu'elle puisse aller dehors quand bon lui semble. Félix est même devenue célèbre, avec une page Facebook relatant ses aventures "likée" plus de 70 000 fois. Rien que ça.

Félix vient d'être promue au poste de Contrôleur des Nuisibles pour TransPennine Express. Un bel honneur pour cette gentille boule de poils noire et blanche. Bien évidemment, un travailleur n'est rien sans son uniforme. Par souci professionnel, Félix porte donc le gilet jaune des travailleurs de la gare.

La bise au chat.

http://www.letribunaldunet.fr/anima...Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed
 

Pièces jointes

  • chat.jpg
    chat.jpg
    50.4 KB · Affichages: 29
  • train-chat.jpg
    train-chat.jpg
    46.1 KB · Affichages: 27
  • chat-train-525x700.jpg
    chat-train-525x700.jpg
    42.3 KB · Affichages: 29
  • home-cat.jpg
    home-cat.jpg
    8.9 KB · Affichages: 29
  • gare-chat.jpg
    gare-chat.jpg
    33.5 KB · Affichages: 28
  • gilet-chat.jpg
    gilet-chat.jpg
    23.8 KB · Affichages: 29
  • cat-work.jpg
    cat-work.jpg
    27.4 KB · Affichages: 30
  • cassecroute.jpg
    cassecroute.jpg
    23.3 KB · Affichages: 29
  • chat-gare-525x700.jpg
    chat-gare-525x700.jpg
    24.4 KB · Affichages: 29
  • Félix.jpg
    Félix.jpg
    23.7 KB · Affichages: 28
J'adore les chats. D'ailleurs je suis en sainte de mon futur bébé César. Un chat tout noir qui rejoindra nos 2 noir et blanc le week-end du 15 août. Impatiente d'accueillir ce nouveau membre de la famille.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je suis sur tablette là. J'ai un dossier avec mes fichiers mais quand je fais image sur bladi on me demande une url pas parcourir mes fichiers.

Salam

Essaie de faire comme j'ai dis, peut être que tu dois le enregistrer dans document?

tu clique sur transférer un fichier qui se trouve en bas à droite
 

Pièces jointes

  • Capturetransférer.PNG
    Capturetransférer.PNG
    213 KB · Affichages: 24

farid_h

<defunct>
Contributeur
Salam

Ils sont trop mimi, il ne connaisse que l'amour...

Tu devrai ouvrir un poste et parler d'eux!^^

Moi, je dois toujours faire attention aux chats des voisins qui volent la nourriture des herissons, mdr... :D Mais d'un autre cote, les herissons volent aussi la nourriture des chats chez les voisins, donc c'est pas trop grave. :D
 
Salam

C'est à l'âge de 9 mois que Félix, un chat, a trouvé son foyer définitif. En effet, celui-ci a officiellement posé bagages à la gare de Huddersfield à l'ouest du Yorkshire au Royaume-Uni. Au fait, Félix est une fille !

Très tôt, Félix a commencé à patrouiller sur les plate-formes de la gare. Tout le monde semble beaucoup l'apprécier et se réjouir de sa présence. Tant du côté des voyageurs que des travailleurs ferroviaires.

Elle a eu droit à une entrée VIP puisqu'on lui a fait installer une chatière pour qu'elle puisse aller dehors quand bon lui semble. Félix est même devenue célèbre, avec une page Facebook relatant ses aventures "likée" plus de 70 000 fois. Rien que ça.

Félix vient d'être promue au poste de Contrôleur des Nuisibles pour TransPennine Express. Un bel honneur pour cette gentille boule de poils noire et blanche. Bien évidemment, un travailleur n'est rien sans son uniforme. Par souci professionnel, Félix porte donc le gilet jaune des travailleurs de la gare.

La bise au chat.

http://www.letribunaldunet.fr/anima...Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=Autofeed
Il y a des animaux heureux.
 
Haut