Ce forum n’est ni bienveillant ni chaleureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Navrée de le constater et quelle déception ça a été de voir qu’ici on ne cherche pas à échanger dans la bienveillance et le respect mais on cherche toujours un truc qui cloche à ce que l’autre dit ou fait.

Ce forum semble peuplé de taupes qui se cachent, écoutent au porte et sortent de leur terrier dès qu’ils ont une occasion de renvoyer des confidences à la tronche de qqun ou insulter ou se moquer, on se croirait dans une cour de recrée. Pourtant la tranche d’âge moyenne semble être grande 🤔 enfin je croyais.

Que des anciens se chambrent oui à la rigueur pourquoi pas. Mais qu’on s’en prenne à des nouveaux - Et oui ce sont curieusement tous les nouveaux qui prennent cher (bonjour l’accueil!) - je trouve ça anormal, surtout quand ces derniers viennent chercher soutien, reconfort, solutions etc.

Est ce que certains ne sont motivés à se connecter que pour descendre les autres ? Ou est ce que c’est une tendance ici pour se faire accepter ? Ou est ce plutôt une protection de territoire ? (Cette solution serait bien triste puisqu’il ne s’agit là que d’un forum virtuel...) Ou est ce que la popularité virtuelle est plus importante que l’altruisme et la bienveillance ?

Je pense que c’est bien cette 4 eme solution qui se rapproche de la réalité. En effet certains en se connectant ici ont oublié leur humanité. Ils cherchent juste les likes et les followers. Cela prouve que bladi.net reste un réseau social quoi qu’on en dise, il en a tous les critères.

La course aux followers et aux likes à detruit l’hospitalité de ce forum.

Prenne pour lui celui qui pense devoir le prendre pour lui.

:ange:

Bonne journée :love:

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Je ne vois plus l’intérêt de participer à une plateforme où la cohésion de groupe est inexistante. Une sorte de jungle d’égos surdimensionnés qui cherchent à se manger pour briller virtuellement.

😖

J’aime pas cette ambiance.

Ciao la galerie ✌️

Je ne vois plus l’intérêt de participer à une plateforme où la cohésion de groupe est inexistante. Une sorte de jungle d’égos surdimensionnés qui cherchent à se manger pour briller virtuellement.

😖

Ciao la galerie ✌
Reviens toi ... qui va taper sur les chauves après :D ? Mais faut pas trop prendre le délire au sérieux les gens viennent pour se défouler ici ... et les zarabes quand ça se défoule ça donne ça :D

Reviens toi ... qui va taper sur les chauves après :D ? Mais faut pas trop prendre le délire au sérieux les gens viennent pour se défouler ici ... et les zarabes quand ça se défoule ça donne ça :D

Tant qu’on laissera passer des commentaires de ce genre :

Toi t'es la reine du cliché sur ce forum [..] tu as l'âge mentale d'une gamine de 5 ans [...], c'est dans tes capacités de mononeurone : [...] TOi la nana la plus égocentrique de la terre.
tu es loin d'être "normale", une handicapée sociale, émotionnelle et t'as réussi à te faire épouser. Et si tu prétends représenter la normalité Hamdoullah que je sois à mille lieux [...] PERSO je ne me prends pas pour madame soleil [...] y a que toi ici qui a besoin de nous sortir tous les 4 matins mes frères médecins médecin avocate [...] tous les maghrébins ne sont pas aussi débiles que toi

Et malheureusement ça semble être la norme ici, je ne vois pas trop d’intérêt à y rester.

C’était une attaque gratuite à une personne qui ne faisait que donner son avis.

J’suis pas le genre à observer une injustice et à me taire en suivant le troupeau et là clairement y a un genre de dictature de la pensée qui règne ici et qu’on n’a pas le droit de toucher.

Ça fou une ambiance merrdique qui ne plait qu’à ceux qui l’installent volontairement pour dominer cette plateforme.

Regardez ici :

269810

C’est le score de réaction c’est à dire qu’on est classés selon notre nombre de like.

Voilà ce que les gens recherchent et voilà ce qui rend toxique ce forum à la longue.

Difficile à admettre mais cnest pourtant ce que reflète les réponses ici. Il n’y a pas de volonté d’aider, de soutenir, de partager, mais de briller en popularité virtuelle comme pour la plupart des réseaux sociaux.

Tout est fait pour flatter l’égo et se laisser prendre à ce jeu offre une sale ambiance, créée des tensions.

Il y a aussi un classement pour le nombre de messages. Postez même si vous n’avez rien à dire, même si ça n’a rien de pertinent juste postez, ça vous fait monter dans le classement.

Et malheureusement ça semble être la norme ici, je ne vois pas trop d’intérêt à y rester.

J’suis pas le genre à observer une injustice et à me taire en suivant le troupeau et là clairement y a un genre de dictature de la pensée qui règne ici et qu’on n’a pas le droit de toucher.

Ça fou une ambiance merrdique qui ne plait qu’à ceux qui l’installent volontairement pour dominer cette plateforme.
Baah les modos ils ont pas trop le temps t as vu ! Débordés par les testicules de brebis ( pourquoi pas :D ) et les zigounettes de veaux sur blabla ... on leur en voudrait pas trop :D

@Malaakk je comprends ta colère tu aurais due signaler le message haineux

Après le fonctionnement de Bladi t adhère ou pas

😖

Ciao la galerie ✌

t as eu des soucis avec qqun ?

😖

Ciao la galerie ✌️

Salam,

Sincèrement ce que tu décris ça existe depuis que je suis sur bladi et je n'y suis que par intermittences. J'ai pris des gifles scripturales en arrivant ici. Je n'étais pas armé et surtout novice. C'est vrai que l'ambiance générale est plutôt délétère, sombre et négative mais il y a aussi de belles personnes, quelques beaux moments de rire et de partage.

Reste même si tes posts sur les maghrébins m'agacent, tu as ton côté plus lumineux, appréciable.

quand t'es bienveillant & chaleureux on te bouffe so, on s'adapte
Sans parler des hypocrites blindés de cevi, tu leur parles ils t'ignorent mais viennent jacter en privé Ceux-là je ne peux plus me les voir
À bonne entendeur..

L'ambiance est délétère partout, Bladi est un reflet de l'agressivité en hausse. Les Musulmans en prennent plein la tronche, on peut pas leur en vouloir d'être excédés non plus

Reste @Malaakk

Ici, tout le monde est catalogué: complotiste, madame soleil, athée, ou parle trop des maghrebins
Faut pas s'attarder ni répondre, Signaler si possible les commentaires trop violents et passer son chemin.

Depuis le temps, tu devrais être blindée, non. Tu t'en fous, c'est un forum anonyme, normal que certains y viennent déverser leurs haines et frustrations, tu veux qu'ils le fassent où, chez le voisin.

Je me suis fais bannir d'un autre forum uniquement parce que je dénonçais l'hypocrisie de certains muslim qui
sortent des hadiths pleins les poches et qui laissent des messages de porc sur les MP de filles.
Apparemment c'est pas accepté dans le milieu de s'attaquer à eux.

C'est ce genre de profils que j'exècre encore plus que tous les frustrés de la vie.

Salam,

Sincèrement ce que tu décris ça existe depuis que je suis sur bladi et je n'y suis que par intermittences. J'ai pris des gifles scripturales en arrivant ici. Je n'étais pas armé et surtout novice. C'est vrai que l'ambiance générale est plutôt délétère, sombre et négative mais il y a aussi de belles personnes, quelques beaux moments de rire et de partage.

Reste même si tes posts sur les maghrébins m'agacent, tu as ton côté plus lumineux, appréciable.
Désolé pour toi je comprends pourquoi tu te fais si rare
je suis déçu ce qu est devenu Bladi en si peu de temps alors qu au début elle brillait par ces échanges même si il y avait quelque conflit la rancune ne duré jamais longtemps

quand t'es bienveillant & chaleureux on te bouffe so, on s'adapte
Sans parler des hypocrites blindés de cevi, tu leur parles ils t'ignorent mais viennent jacter en privé Ceux-là je ne peux plus me les voir
À bonne entendeur..

Ouais y a un p’tit clan qui parle en pv sur des gens qu’ils ne connaissent ni d’Eve ni d’Adam. Et ils se disent équilibrés et bien dans leur vie en plus 😒

Allez bon débarras Khoulood la sale calomnieuse... jusqu'au prochain pseudo hein

La plus mauvaise de Bladi c'est toi.

Tu es la number one.

Tu es le genre de nana qui donne pas envie de participer au forum à chaque fois qu'une nouvelle personne vient et qu'elle poste un pote qu'elle pose une question tu fais parti de ceux qui cherche toujours un moyen pour descendre la personne..

moi ce qui me choque le plus c'est que tu oses dire que tu es professeur dans une école tu passes tes journées sur bladi à vomir des conneries.

( Comme d'habitude mon commentaire va être effacé j'aimerais juste que le modérateur qui efface mes commentaires vient me prévenir avant )
Les gens ils savent pas communiquer c'est un truc de dingue !

Bonjour,

Navrée de le constater et quelle déception ça a été de voir qu’ici on ne cherche pas à échanger dans la bienveillance et le respect mais on cherche toujours un truc qui cloche à ce que l’autre dit ou fait.

Ce forum semble peuplé de taupes qui se cachent, écoutent au porte et sortent de leur terrier dès qu’ils ont une occasion de renvoyer des confidences à la tronche de qqun ou insulter ou se moquer, on se croirait dans une cour de recrée. Pourtant la tranche d’âge moyenne semble être grande 🤔 enfin je croyais.

Que des anciens se chambrent oui à la rigueur pourquoi pas. Mais qu’on s’en prenne à des nouveaux - Et oui ce sont curieusement tous les nouveaux qui prennent cher (bonjour l’accueil!) - je trouve ça anormal, surtout quand ces derniers viennent chercher soutien, reconfort, solutions etc.

Est ce que certains ne sont motivés à se connecter que pour descendre les autres ? Ou est ce que c’est une tendance ici pour se faire accepter ? Ou est ce plutôt une protection de territoire ? (Cette solution serait bien triste puisqu’il ne s’agit là que d’un forum virtuel...) Ou est ce que la popularité virtuelle est plus importante que l’altruisme et la bienveillance ?

Je pense que c’est bien cette 4 eme solution qui se rapproche de la réalité. En effet certains en se connectant ici ont oublié leur humanité. Ils cherchent juste les likes et les followers. Cela prouve que bladi.net reste un réseau social quoi qu’on en dise, il en a tous les critères.

Tous les gens qui était intéressant sur le forum on quitter le forum malheureusement.

Reste ,calcule pas les commentaires sans intérêt et calcule pas les gens sans cerveau..

La plus mauvaise de Bladi c'est toi.

Tu es la number one.

Tu es le genre de nana qui donne pas envie de participer au forum à chaque fois qu'une nouvelle personne vient et qu'elle poste un pote qu'elle pose une question tu fais parti de ceux qui cherche toujours un moyen pour descendre la personne..

moi ce qui me choque le plus c'est que tu oses dire que tu es professeur dans une école tu passes tes journées sur bladi à vomir des conneries.

( Comme d'habitude mon commentaire va être effacé j'aimerais juste que le modérateur qui efface mes commentaires vient me prévenir avant )
Les gens ils savent pas communiquer c'est un truc de dingue !
Casse toi la muslima 2.0 va parler de ton ku et draguer les mecs du forum alors que sois disant tu es mariée sale mounafi9a et continue à parler de tes deux rek3ates que tu dois aller faire la Macha'Allah en carton à te déifier allez oust pauvre fille, rejoins l'autre plouc qui passe son temps à insulter et calomnier les gens bande d'hypocrites...

Si je peux faire fuir des pourritures comme toi et malaak Allah 3la ra7a maintenant dégage toi aussi va lire le guide de la parfaite hypocrite ça te réussit bien jusque ici

Ouais y a un p’tit clan qui parle en pv sur des gens qu’ils ne connaissent ni d’Eve ni d’Adam. Et ils se disent équilibrés et bien dans leur vie en plus 😒

Tu sais t'es pas censé savoir ce que les autres pensent et ce qu'ils peuvent bien se raconter comme conneries sur les MP. Encore une fois qu'es ce que tu en as à foutre franchement, c'est pas ton problème.

Laisse les entre eux, si ils sont bien comme ça. Maintenant faire une pause du moment que tu supportes plus
ne peu que te faire du bien.

Je te souhaite bonne continuation.

Désolé pour toi je comprends pourquoi tu te fais si rare
je suis déçu ce qu est devenu Bladi en si peu de temps alors qu au début elle brillait par ces échanges même si il y avait quelque conflit la rancune ne duré jamais longtemps
Euh..... Comment dire j'étais la il ya 2 ans et j'ai du fermer mon compte parce-que j'ai trop raconté ma life et donc ensuite ça t'attaque sur ta vie privée...
Entre ça et " Tes pas marocaine ! " Tes un homme! " , " Tes algérienne", j'ai aussi eu des " Tes une renoi"..... Ahhhh c'est pire que des hyènes même 2ans en arriere

Regardez ici :

Regarde la pièce jointe 269810

C’est le score de réaction c’est à dire qu’on est classés selon notre nombre de like.

Voilà ce que les gens recherchent et voilà ce qui rend toxique ce forum à la longue.

Difficile à admettre mais cnest pourtant ce que reflète les réponses ici. Il n’y a pas de volonté d’aider, de soutenir, de partager, mais de briller en popularité virtuelle comme pour la plupart des réseaux sociaux.

Tout est fait pour flatter l’égo et se laisser prendre à ce jeu offre une sale ambiance, créée des tensions.

Il y a aussi un classement pour le nombre de messages. Postez même si vous n’avez rien à dire, même si ça n’a rien de pertinent juste postez, ça vous fait monter dans le classement.
Tu penses que le monde que tu as listé dans la capture d'écran dont le vrac de leurs messages varie de 70000 a 150000, ont roulé avec un seul pseudo?
Tu penses sont aussi naïf et innocent de rouler avec un seul pseudo?
Le statistique des messages pour moi est un indicateur fiable pour savoir est ce la personne troll ou non.

@Marok19 beuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Je commence presque à apprécier Misszara

Pour dire à quel point tu es celle qui me dégoûte le plus sur ce forum. 😏
Me tague pas si je te dégoûte... je te calcule même pas tu viens me lssa9...chkoun li da8a fik? Continue à tortiller du ku devant les mecs ici à qui tu quémandes de l'amour en faisant des rappels à tout va tout en étant mariée et 8anini 3afek

Tiens malaak, si ça peut te rassurer.. Le kamaalmax la il fait que de m'insulter, pour une photo que j'ai mise il ya 2 ans, il est toujours derrière mon q à me dire des pires insultes... Mais je m'en tape

@Malaakk tu sors de ta tanière de pleureuse en manque de bienveillance en applaudissant la malveillance? sale hypocrite pauvre fille de bas étage va déchet casse toi du forum au lieu de nous seda3 comme avec chaque pseudo à espérer que quelqu'un te retienne

Bonjour,

tu veux dire que je dois degager
s adresse a moi ca
je veux pas salir l image des bladinautes

Tu penses que le monde que tu as listé dans la capture d'écran dont le vrac de leurs messages varie de 70000 a 150000, ont roulé avec un seul pseudo?
Tu penses sont aussi naïf et innocent de rouler avec un seul pseudo?
Le statistique des messages pour moi est un indicateur fiable pour savoir est ce la personne troll ou non.

Ils admettront jamais.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour