Ce forum n’est ni bienveillant ni chaleureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Navrée de le constater et quelle déception ça a été de voir qu’ici on ne cherche pas à échanger dans la bienveillance et le respect mais on cherche toujours un truc qui cloche à ce que l’autre dit ou fait.

Ce forum semble peuplé de taupes qui se cachent, écoutent au porte et sortent de leur terrier dès qu’ils ont une occasion de renvoyer des confidences à la tronche de qqun ou insulter ou se moquer, on se croirait dans une cour de recrée. Pourtant la tranche d’âge moyenne semble être grande 🤔 enfin je croyais.

Que des anciens se chambrent oui à la rigueur pourquoi pas. Mais qu’on s’en prenne à des nouveaux - Et oui ce sont curieusement tous les nouveaux qui prennent cher (bonjour l’accueil!) - je trouve ça anormal, surtout quand ces derniers viennent chercher soutien, reconfort, solutions etc.

Est ce que certains ne sont motivés à se connecter que pour descendre les autres ? Ou est ce que c’est une tendance ici pour se faire accepter ? Ou est ce plutôt une protection de territoire ? (Cette solution serait bien triste puisqu’il ne s’agit là que d’un forum virtuel...) Ou est ce que la popularité virtuelle est plus importante que l’altruisme et la bienveillance ?

Je pense que c’est bien cette 4 eme solution qui se rapproche de la réalité. En effet certains en se connectant ici ont oublié leur humanité. Ils cherchent juste les likes et les followers. Cela prouve que bladi.net reste un réseau social quoi qu’on en dise, il en a tous les critères.

La course aux followers et aux likes à detruit l’hospitalité de ce forum.

Prenne pour lui celui qui pense devoir le prendre pour lui.

:ange:

Bonne journée :love:
Tu m'fatigues..🙄

@Marok19 beuuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Je commence presque à apprécier Misszara

Pour dire à quel point tu es celle qui me dégoûte le plus sur ce forum. 😏
C'est une vieille menauposee stressé au max elle aime pas les jeunes filles, dès qu'elle voit une jeune fille elle saute sur elle pour lui barrer le chemin.:D

Me tague pas si je te dégoûte... je te calcule même pas tu viens me lssa9...chkoun li da8a fik? Continue à tortiller du ku devant les mecs ici à qui tu quémandes de l'amour en faisant des rappels à tout va tout en étant mariée et 8anini 3afek

Sans tortiller du ku les hommes c'est pas ce qui manque.. contrairement à toi qui est à la dèche !! 😏

#Moche #débile #####professeur ptdrrrrrrrrrrr

@Malaakk tu sors de ta tanière de pleureuse en manque de bienveillance en applaudissant la malveillance? sale hypocrite pauvre fille de bas étage va déchet casse toi du forum au lieu de nous seda3 comme avec chaque pseudo à espérer que quelqu'un te retienne
calme moi toi s il te plait
je compte t epouser donc reste calme notre image peut etre ternie

Bonjour,

Navrée de le constater et quelle déception ça a été de voir qu’ici on ne cherche pas à échanger dans la bienveillance et le respect mais on cherche toujours un truc qui cloche à ce que l’autre dit ou fait.

Ce forum semble peuplé de taupes qui se cachent, écoutent au porte et sortent de leur terrier dès qu’ils ont une occasion de renvoyer des confidences à la tronche de qqun ou insulter ou se moquer, on se croirait dans une cour de recrée. Pourtant la tranche d’âge moyenne semble être grande 🤔 enfin je croyais.

Que des anciens se chambrent oui à la rigueur pourquoi pas. Mais qu’on s’en prenne à des nouveaux - Et oui ce sont curieusement tous les nouveaux qui prennent cher (bonjour l’accueil!) - je trouve ça anormal, surtout quand ces derniers viennent chercher soutien, reconfort, solutions etc.

Est ce que certains ne sont motivés à se connecter que pour descendre les autres ? Ou est ce que c’est une tendance ici pour se faire accepter ? Ou est ce plutôt une protection de territoire ? (Cette solution serait bien triste puisqu’il ne s’agit là que d’un forum virtuel...) Ou est ce que la popularité virtuelle est plus importante que l’altruisme et la bienveillance ?

Je pense que c’est bien cette 4 eme solution qui se rapproche de la réalité. En effet certains en se connectant ici ont oublié leur humanité. Ils cherchent juste les likes et les followers. Cela prouve que bladi.net reste un réseau social quoi qu’on en dise, il en a tous les critères.

La course aux followers et aux likes à detruit l’hospitalité de ce forum.

Prenne pour lui celui qui pense devoir le prendre pour lui.

:ange:

Bonne journée :love:

Euh... Non rien :rolleyes:

Tiens malaak, si ça peut te rassurer.. Le kamaalmax la il fait que de m'insulter, pour une photo que j'ai mise il ya 2 ans, il est toujours derrière mon q à me dire des pires insultes... Mais je m'en tape
Cette pourriture a insulté et suggéré un viol et a été liké par la sale hypocrite de malaak qui venait de m'insulter de pouffiasse et de débauchée donc t'attends pas à la moindre sororité de sa part

Casse toi la muslima 2.0 va parler de ton ku et draguer les mecs du forum alors que sois disant tu es mariée sale mounafi9a et continue à parler de tes deux rek3ates que tu dois aller faire la Macha'Allah en carton à te déifier allez oust pauvre fille, rejoins l'autre plouc qui passe son temps à insulter et calomnier les gens bande d'hypocrites...

Si je peux faire fuir des pourritures comme toi et malaak Allah 3la ra7a maintenant dégage toi aussi va lire le guide de la parfaite hypocrite ça te réussit bien jusque ici
La male poli tu es jalouse de tes ptites fille, tu es vielle toi, tu devrais aller voir dans les forum 50 et plus

Sans tortiller du ku les hommes c'est pas ce qui manque.. contrairement à toi qui est à la dèche !! 😏

#Moche #débile #####professeur ptdrrrrrrrrrrr
Mais évidemment les mecs c'est pas ce qui se manque Macha'Allah tu en sais quelque chose toi qui prétends être mariée et qui saute sur le moindre bladinaute qui t'approche pauvre mari que tu as sale hypocrite de merdde

calme moi toi s il te plait
je compte t epouser donc reste calme notre image peut etre ternie

Désolée majidou :timide: mais même pour toi, j'arrête rien du tout :D je déteste la méchanceté, l'hypocrisie et la débilité de certains khmaj ici

Mais évidemment les mecs c'est pas ce qui se manque Macha'Allah tu en sais quelque chose toi qui prétends être mariée et qui saute sur le moindre bladinaute qui t'approche pauvre mari que tu as sale hypocrite de merdde

c'est donc ça ton problème tu es jalouse parce que non seulement j'ai un mari et en plus j'ai des hommes qui me tourne autour...

Alors que toi tu as rien ptdrrrrr

Alors commence par avoir un cerveau et on verra pour le reste !

Mais c'est pas avec ta jalousie fatigante ton manque de respect et le fait de rabaisser les autres que tu vas arriver à exister !

OK PROFESSEUR ?😏

Tant qu’on laissera passer des commentaires de ce genre :

Et malheureusement ça semble être la norme ici, je ne vois pas trop d’intérêt à y rester.

C’était une attaque gratuite à une personne qui ne faisait que donner son avis.

J’suis pas le genre à observer une injustice et à me taire en suivant le troupeau et là clairement y a un genre de dictature de la pensée qui règne ici et qu’on n’a pas le droit de toucher.

Ça fou une ambiance merrdique qui ne plait qu’à ceux qui l’installent volontairement pour dominer cette plateforme.
Salam,
C'est plutôt aux autres de partir; pas à toi.

c'est donc ça ton problème tu es jalouse parce que non seulement j'ai un mari et en plus j'ai des hommes qui me tourne autour...

Alors que toi tu as rien ptdrrrrr

Alors commence par avoir un cerveau et on verra pour le reste !

Mais c'est pas avec ta jalousie fatigante ton manque de respect et le fait de rabaisser les autres que tu vas arriver à exister !

OK PROFESSEUR ?😏
Mais ton mari si il existe je le plains wallah sale hypocrite jalouse de quoi? Les mecs te dégagent un à un ici et tu lssa9 sans la moindre dignité mais c'est pas le pire parce que ça a la rigueur c'est vos histoires de couple (imaginaire). Le pire est que tu passes ton temps à dakhel et kharej les gens de l'islam, à faire des leçons de morale, à faire de l'ostentation ici alors que tu parles de tes fesses et drague des mecs pauvre fille wallah

Moi tu m'as vu tortiller du ku ici pour bien me faire voir? J'existe pas à travers une fausse vie que je m'invente sur un forum et avec le petit guide de la musulmane en carton dans la main droite contrairement à toi sale hypocrite.

Euh..... Comment dire j'étais la il ya 2 ans et j'ai du fermer mon compte parce-que j'ai trop raconté ma life et donc ensuite ça t'attaque sur ta vie privée...
Entre ça et " Tes pas marocaine ! " Tes un homme! " , " Tes algérienne", j'ai aussi eu des " Tes une renoi"..... Ahhhh c'est pire que des hyènes même 2ans en arriere
Le forum est censé être anonyme ça veut bien dire ce que ça veut bien dire pourtant ils font semblant de connaître tout de toi et t invente même une identité,😨 ....bref moi c est pas ça qui me met en rogne mais l indifférence de @Bladi depuis le temps que je lui réclame l écharpe qui m a été injustement retiré il ne dédaigne même pas me répondre c est grâce à nous bladinautes que Bladi existe m.e.rde.quoi 😠

ta vue ce que tu as fait Malaakk tu as foutue le borddel ici
ils sont tous entrain de ce casser des chaises et des tables l un sur l autre ici bon boulot
arrete tout ce carnage
ca frappe de partout
tout le monde va venir se cogner l un l autre
il sont ou les glandeurs de moderateurs pour venir mettre de l ordre

Tu viens ici squatter pour pecho les hommes, tu arrêtes pas de draguer les mec...
Tout le monde est au courant de ta stratégie
Quoi t'es jaloux parce que je t'ai tej le sale violeur? Tbarkallah 3la roujalla tu attends qu'une chienne de la casse intervienne pour venir lancer des cailloux?

Je suis désolé mais tu n'es pas honnête et tu fais un peu la victime et tu ne fais pas la part des choses. Tu as toi même attaque des gens sur ce forum avec certains bladinautes... Si tu veux que les gens te respectes il faudrait également que tu respectes les autres. Donc parler de bienveillance quand toi même tu n'hésites pas à attaquer les autres c'est trop facile.

Y a quelques jours toi et certains vous avez attaque une bladinette et un de tes potes la même insulte de.... Cf le poste de zaynaa sur les mariages avec des gens du bled... Et j'ai même signalé un bladinautes qui a été trop loin .. Donc parler de bienveillance ou de clans c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Et si le forum ne te plais pas personne t'oblige à te connecter ou revenir. Sinon y a la liste d'ignores...

Nous sommes sur un forum une fois qu'on est déconnecté on passe à autre chose...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour