Ce forum n’est ni bienveillant ni chaleureux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Malaakk
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ta vue ce que tu as fait Malaakk tu as foutue le borddel ici
ils sont tous entrain de ce casser des chaises et des tables l un sur l autre ici bon boulot
arrete tout ce carnage
ca frappe de partout
tout le monde va venir se cogner l un l autre
il sont ou les glandeurs de moderateurs pour venir mettre de l ordre

Ce n’était pas mon intention.

Relis la conversation et tu verras quel a été le premier commentaire insultant ici et tu verras.

Moi je n’ai insulté personne, je suis restée cordiale en décrivant mon ressenti, ni plus ni moins.

Je suis désolé mais tu n'es pas honnête et tu fais un peu la victime et tu ne fais pas la part des choses. Tu as toi même attaque des gens sur ce forum avec certains bladinautes... Si tu veux que les gens te respectes il faudrait également que tu respectes les autres. Donc parler de bienveillance quand toi même tu n'hésites pas à attaquer les autres c'est trop facile.

Y a quelques jours toi et certains vous avez attaque une bladinette et un de tes potes la même insulte de.... Cf le poste de zaynaa sur les mariages avec des gens du bled... Et j'ai même signalé un bladinautes qui a été trop loin .. Donc parler de bienveillance ou de clans c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité...

Et si le forum ne te plais pas personne t'oblige à te connecter ou revenir. Sinon y a la liste d'ignores...

Nous sommes sur un forum une fois qu'on est déconnecté on passe à autre chose...

Ce topic dont tu parles c’etait misszara et c’était la première à insulter mon amie zaynaa en disant qu’elle n’avait rien d’autre a offrir que les papiers.

Donc mon attaque etait loin d’être gratuite.

D’autant plus que misszara m’avait pris la tête ce matin parce que j’aurais attaqué gratuitement selon elle un bladinaute sur un autre topic ou jnetais offusquée de sa réponse. Donc je mettais juste en avant ce qui semblait etre de l’hypocrisie.

Ce n’était pas mon intention.

Relis la conversation et tu verras quel a été le premier commentaire insultant ici et tu verras.

Moi je n’ai insulté personne, je suis restée cordiale en décrivant mon ressenti, ni plus ni moins.
Tout toi sale hypocrite... je suis cordiale mais je like et approuve les insultes de 15 personnes à l'égard de quelqu'un et tu viens parler de bienveillance? Allez dégage comme tu avais prévu de le faire la nana en manque d'attention

@majid10 moi qui te croyais intelligent qu'est-ce que tu fais avec ce ce genre de personne... Décevant.
pourquoi vous vous disputez sur un forum je veux bien comprendre si c etait dans la vrais vie mais ici
vous vous etes jamais vue
on est la pour discuter pour rigoler pas pour se disputer et s insulter
on souffre deja assez avec ce confinement et tout ces problemes on va pas rajouter les disputes ici

J'aimerais bien avoir alzheimer au moins j'oublierais tes degueulasseries et ton comportement de tapette sur le forum rjal dakher zaman tfou
3ayti ltayabet dyel hamam shabatek, tel9ouna skhon
Bradna,
Yeleh 3amrri liya les 9beb
🥛🥛🥛🥛🥛🥛

:D

Mais ton mari si il existe je le plains wallah sale hypocrite jalouse de quoi? Les mecs te dégagent un à un ici et tu lssa9 sans la moindre dignité mais c'est pas le pire parce que ça a la rigueur c'est vos histoires de couple (imaginaire). Le pire est que tu passes ton temps à dakhel et kharej les gens de l'islam, à faire des leçons de morale, à faire de l'ostentation ici alors que tu parles de tes fesses et drague des mecs pauvre fille wallah

Moi tu m'as vu tortiller du ku ici pour bien me faire voir? J'existe pas à travers une fausse vie que je m'invente sur un forum et avec le petit guide de la musulmane en carton dans la main droite contrairement à toi sale hypocrite.

Pour tortiller du Ku faut en avoir un !!

Tu dois être plate comme une planche à repasser !!ptdrrrr

Il y a pas de plus fausse que toi sur ce forum MADAME LA PROFESSEUR MDRRRRRRRRRRRR wallah je suis plié 😂😂😂

allez va te plaindre aux modérateurs la moche 😂

Enfin bref, je suis contente qu’il reste des personnes censées et bienveillantes quand même. Finalement m’ce topic me démontre que je ne suis pas la seule à penser que l’ambiance se détériore et c’est plutôt rassurant. :)

peut être qu’un retour au calme est possible

pourquoi vous vous disputez sur un forum je veux bien comprendre si c etait dans la vrais vie mais ici
on souffre deja assez avec ce confinement et tout ces problemes on va pas rajouter les disputes ici

Je déteste ce comportement qu'elle a toujours à rabaisser les gens ?!!

Elle s'invente une vie si elle veut mais il est hors de question de rabaisser les autres pour qu'elle puisse se sentir exister.

Ce topic dont tu parles c’etait misszara et c’était la première à insulter mon amie zaynaa en disant qu’elle n’avait rien d’autre a offrir que les papiers.

Donc mon attaque etait loin d’être gratuite.

D’autant plus que misszara m’avait pris la tête ce matin parce que j’aurais attaqué gratuitement selon elle un bladinaute sur un autre topic ou jnetais offusquée de sa réponse. Donc je mettais juste en avant ce qui semblait etre de l’hypocrisie.

Et ça mérite qu'on la traite de p...? Et qu'on continue à l'insulter... J'ai lu le poste et zaynaa à quand même été insultante en vers les gens du pays... Donc forcément @misszara88 à été touché et tu étais bien contente de continuer à l'insulter... Si vraiment tu étais bienveillante tu n'aurais même aps continue et tu aurais calmer les deux bladinautes qui ont continues dans leur délire...

Même si les gens t'attaquent tu n'as pas besoin d'aller loin dans les insultes ou les attaques perso en dessous de la culotte...

Enfin bref...

Je suis d’accord avec toi.

J’ai essayer de lancer des topics cesser le feu ou pour détendre l’atmosphère mais en vain... c’est peut etre la situation actuelle qui rend comme ca. :(

on m a toujours dit quand on un groupe de femme qui se bagarre quitte le terrain a la fin elle vont se reconcillier entre elle et tu sera la cible
j ai retenue la lecon je part chapeau bien haut

Bravo tu as tout compris des femmes, même en ne disant rien tu finiras par ètre leurs cible car tu te trouves juste là.

A mon avis si tu veux pas de retombé, éloigne toi prends des pop-corn et shuttt :D

Et ça mérite qu'on la traite de p...? Et qu'on continue à l'insulter... J'ai lu le poste et zaynaa à quand même été insultante en vers les gens du pays... Donc forcément @misszara88 à été touché et tu étais bien contente de continuer à l'insulter... Si vraiment tu étais bienveillante tu n'aurais même aps continue et tu aurais calmer les deux bladinautes qui ont continues dans leur délire...

Même si les gens t'attaquent tu n'as pas besoin d'aller loin dans les insultes ou les attaques perso en dessous de la culotte...

Enfin bref...

Euh j’lai pas traiter de p... ou sinon il faut me citer.

Non il y avait un contexte a cette histoire. Elle m’avait salement pris la tête dans la matinée en prétendant que j’attaquais les gens gratuitement alors qu’elle passe son temps a faire ça.

Mais bon je sais très bien que tu fais partie de son clan donc zéro objectivité comme dhab

Enfin bref, je suis contente qu’il reste des personnes censées et bienveillantes quand même. Finalement m’ce topic me démontre que je ne suis pas la seule à penser que l’ambiance se détériore et c’est plutôt rassurant. :)

peut être qu’un retour au calme est possible
W3 enfin l'ambiance était déjà pourrie lol... Mais on aime ca

Pour tortiller du Ku faut en avoir un !!

Tu dois être plate comme une planche à repasser !!ptdrrrr

Il y a pas de plus fausse que toi sur ce forum MADAME LA PROFESSEUR MDRRRRRRRRRRRR wallah je suis plié 😂😂😂

allez va te plaindre aux modérateurs la moche 😂
Tu crois que je vais tomber aussi bas que la catin que tu es à parler de mon anatomie pour rameuter les tapettes comme l'autre khamej de kamel0?
Oui oui je suis fausse en attendant c'est pas moi qui prône des choses, qui te sort des Hadith et des versets que je pige même pas en demandant aux mecs de se mettre avec moi

La moche la moche, t'as que ça comme attaque? on dirait un gosse sans répartie! L'appel à la modération je la laisse à ta copine de crasse

Le forum est censé être anonyme ça veut bien dire ce que ça veut bien dire pourtant ils font semblant de connaître tout de toi et t invente même une identité,😨 ....bref moi c est pas ça qui me met en rogne mais l indifférence de @Bladi depuis le temps que je lui réclame l écharpe qui m a été injustement retiré il ne dédaigne même pas me répondre c est grâce à nous bladinautes que Bladi existe m.e.rde.quoi 😠

Je t'imagine comme ça avec ton écharpe :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour