Yoel1
VIB
ExactJe n’ai pas ouvert le lien, j’ai lu ton com.
Mais j’imagine, ça rend impuissant ou presque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactJe n’ai pas ouvert le lien, j’ai lu ton com.
Est ce réellement une souffrance? Ou juste un effet psychologique qu’un homme ne supporte pas?Exact![]()
Pourquoi bravo ?bravo !!!!!
C'est pas systématique les problèmes d'érection. Dans l'article du figaro, il est affirmé que :Je n’ai pas ouvert le lien, j’ai lu ton com.
Donc rien de très alarmant si le cancer est détecté à temps et pris en charge.C'est pas systématique les problèmes d'érection. Dans l'article du figaro, il est affirmé que ;
Les difficultés de l’érection surviennent dans 30 à 80 % des cas, mais quatre patients sur cinq parviennent alors tout de même à obtenir une érection suffisante, généralement grâce à des traitements, pour avoir un rapport sexuel avec pénétration.
non juste un effet physique pas d'érection !Est ce réellement une souffrance? Ou juste un effet psychologique qu’un homme ne supporte pas?
Désolée si mes questions sont crues
Et l’envie?non juste un effet physique pas d'érection !
J'en sais rien, j'ai encore ma prostateEt l’envie?
Je tiens à préciser à ceux qui ne lirons que la deuxième page que blondin et @Yoel1 n'ont pas encore le cancersalamalaykoum
le cancer de la prostate s'opère avec un robot si il y a pas de métastases normalement tu vas vivre jusqu'à 90 ans inch'ALLAH donc envoi nous vite des bonnes nouvelles.....On trinque avec toi un verre de thé à la menthe marocain sans sucre pour les antioxydants à ta santé
Et j’espère réellement que tu la garderas saine encore longtempsJ'en sais rien, j'ai encore ma prostate![]()
You re such a “smart as*^%” as usualJe tiens à préciser à ceux qui ne lirons que la deuxième page que blondin et @Yoel1 n'ont pas encore le cancer
de la prostate pour couper cours à toute rumeur , il y a des suspicions , des indices mais il est probable que ces foutus psa reviennent à la normale après 1 ou 2 moins ou que les irm ne révèlent rien!
C est pas une drôle de pensée c est du vécu!Drôle de pensée![]()
Je te crois, mais je trouve cela très bizarre comme conception ...peut être , des personnes qui non jamais été à l’hôpital !?!?C est pas une drôle de pensée c est du vécu!
Ce sont des proches qui n avaient plus assez de force pour se battre contre la maladie et qui voulaient mourir en paix chez eux entourés .Je te crois, mais je trouve cela très bizarre comme conception ...peut être , des personnes qui non jamais été à l’hôpital !?!?
alaicom salam@amachou,
Salam
Le malade tu sais il se sent déjà diminué quand la maladie le prive de ses membres si en plus on doit aussi s occuper de sa toilette il le vivra tellement mal qu il va préférer partir plus vite ! Mais on se doit de les aider et les entourer pour leur faciliter cette nouvelle vie qui s annonce pour eux. Parfois quand on voit le malade se battre contre la maladie et souffrir autant on en arrive a implorer Allah de les rappeler à lui afin de les soulager.
bravo pour la sérénité moi çà me fous la trouillePourquoi bravo ?
je me pose tjrs la même question. D'où vient que tu sois allé consulté ? Tu avais des suspicions ou c par hasard ? je me demandes tjrs si on doit être attentif si certaines choses doivent nous alerter car moi je n'écoute pas mon corps si je puis direTu es passé juste à côté
Un psa libre plus haut que 15%
Tu aurais du refaire le test 3 mois plus tard
Moi je suis juste au-dessus de 10 et 11 ng/ml
dans mon cas le psa libre il est inutile direction irm
la probabilité augmente
Cela , je le comprend ...mais pas "le malade tu sais il se sent déjà diminué quand la maladie le prive de ses membres si en plus on doit aussi s occuper de sa toilette il le vivra tellement mal qu il va préférer partir plus vite !...perso, si je devais me retrouver devant l'inéluctable avec une date je ferais en sorte que cette date soit là plus courte possibleCe sont des proches qui n avaient plus assez de force pour se battre contre la maladie et qui voulaient mourir en paix chez eux entourés .
Allah yarhamoum
Si tu fais un bilan annuel, à sa lecture on détecte certaine chose, même si on en a aucun symptôme.je me pose tjrs la même question. D'où vient que tu sois allé consulté ? Tu avais des suspicions ou c par hasard ? je me demandes tjrs si on doit être attentif si certaines choses doivent nous alerter car moi je n'écoute pas mon corps si je puis dire
Je vais répondre pour moi et non pour @blondin ...depuis plus de 30 ans prise de sang annuelle ...c'est pour cela que je sais que mon PSA est > 4 depuis 10 ansje me pose tjrs la même question. D'où vient que tu sois allé consulté ? Tu avais des suspicions ou c par hasard ? je me demandes tjrs si on doit être attentif si certaines choses doivent nous alerter car moi je n'écoute pas mon corps si je puis dire
@Hessia, n’oublie pas que tout le monde ici n’est pas forcément musulmans ni croyants^^
Prenons que cette partie de ton messagec'est vrai, je n'y avais pas pensé
chose que je ne fais jamais. Merci pour ta réponseSi tu fais un bilan annuel, à sa lecture on détecte certaine chose, même si on en a aucun symptôme.
Salam alikoumalaicom salam
non je suis absolument pas d'accord avec cette manière de voir les choses.
Le croyant ne perd jamais espoir en Allah.
cela dit il n'appartient pas aux autres de lui faire ce genre d'invocation, car croire en l'invocation, autant invoquer en sa faveur pour une guérison.
Et qui a dit que la nouvelle vie qui pourrait l'attendre sera forcément meilleure que celle qu'il pourrait avoir à quitter ???
passé 50 ans, il faut faire une prise de sang chaque année pour le diabète, le cholestérol et le PSA (détection cancer de la prostate), prendre sa tension aussi régulièrementD'où vient que tu sois allé consulté ? Tu avais des suspicions ou c par hasard ? je me demandes tjrs si on doit être attentif si certaines choses doivent nous alerter car moi je n'écoute pas mon corps si je puis dire
Je ne suis pas entièrement d'accord
Je pense qu'il y a une grande part de loterie dans les cancers sans explications , la faute à pas de chance comme dirais l'autre ,le hasard ou le destin
C'est incroyable le nombre de fumeurs , de bouffeurs de ***** , de drogués à l'alcool qui vivent vieux sans cancer
De l'autre tu as des jeunes sportifs non fumeurs , végétariens qui développent un cancer des poumons ,du sein à 28 ans ou une tumeurs au cerveau foudroyante à 40
Heu, à mon avis, on est plus dans la sidération. Mais bon, ça dure pas longtemps.Salam
Je ne sais pas si partir en quête de la maladie peut nous à la vaincre !! Quand on nous annonce un cancer on est dans le déni dès le début!