Ce Marocain n'aurait pas dû trop parler sur Facebook...

Le titre de séjour d'un jeune marocain de 31 ans ne lui a pas été renouvelé en France. En cause : "son discours anti-occidental, complotiste et dirigé contre la société française".
Ce jeune homme de 31 ans a vu son rêve s'envoler, à cause de ses prises de position, sur son compte Facebook. Son titre de séjour n'a pas été renouvelé. Pis, il lui est fait injonction de quitter le territoire français, dans un délai d'un mois. Le jeune marocain a appris, à ses dépens, que les réseaux sociaux ne représentent pas (...)

- Marocains du monde / Facebook, Terrorisme, France

Ce Marocain n'aurait pas dû trop parler sur Facebook...
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
salam

je croyais que la France était pour la liberté d'expression? ça n'existe plus la liberté expression? en faite ça dépend pour qui...

La liberté d'expression sert pas à ch**r sur le monde en permanence et sans conséquences.

(Meme si je t'accorde qu'il y a bien deux poids deux mesures)

La liberté d'expression n'autorise pas la diffamation, appel à la haine, etc.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La liberté d'expression sert pas à ch**r sur le monde en permanence et sans conséquences.

(Meme si je t'accorde qu'il y a bien deux poids deux mesures)

La liberté d'expression n'autorise pas la diffamation, appel à la haine, etc.


salam

je suis contre toute expression diffamatoire, la haine...etc...

non mais ça n'empêche pas que beaucoup appel à la haine contre les musulmans...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ceux qui défendent cet individu me surprendront toujours !!

Ils adorent argumenter et dire que la France a une justice à deux vitesses.. pour les francais de souche, les français de papier et les autres.. blablabla
Mais là, ce n'est pas un français !!!!! Vous vous rendez compte ou pas ?
C'est comme si un français allait au Maroc et qu'il insultait le pays, le gouvernement, qu'il se permettait de déverser sa haine !!!
Mais vous croyez que le Maroc lui permettrait de rester ??

Il y a plein de causes à defendre... contre les inégalités !!! Mais là, à mon sens, ça n'en est pas une !!!
 
Haut