Ce monde part en live ...

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Le monde est une boucle avec ces périodes cycliques de calme et de grands tourments..
On a droit aux guerres, aux pandémies, à la croissance ou à la décroissance économique d un pays.. au changement de régime politique.. on peut facilement passer d un système dictatorial à une democratie ou le contraire
Tout change..
Pour preuve dans des pays dit démocratiques ou les libertés quelles soient d expressions culturelles ou religieuses sont mis en balance sous le pretexe d un virus qui fait chi..er le monde depuis deux ans..
On arrive même à ce que la majorite des citoyens trouvent que les décisions prises au nom de la pandemie soient normales et donc acceptent ce controle illimité à travers un pass.. hallucinant !!! Et puis au passage ces même democratie de pays riches ou soit disant les valeurs morales citoyennes et "humanistes" sont mis au-dessus de tout , se permette à travers cette foutue pandemie de faire un peu de ménage et de contrôle à travers les flux migratoires et toujours à travers ce pass soit disant sanitaire de decider quelle population aurait le droit de voyager ou pas pour la raison que tel ou tel vaccin serait plus efficace que d autres notamment les moins chers utilisés par les pays les plus démunis..
Oui, le monde a de differentes époques subit des changements... on est en plein dedans en ce moment..
Puis ce sera l acalmie.
Et 50 ans plus tard..rebelote..
A moins que Mère Nature y mette don grain de sel.. le changement climatique et tout et tout.. ca commence..
 
Dernière édition:
Et d'autres encore en ce moment
oui sauf que contrairement à avant c'était la faute à l'ignorance et aujourd'hui à l'intérêt
A titre d exemple parmi tant d autres 1ère guerre mondiale qui a fait des millions de morts suivi de près de la pandemie de la grippe espagnole qui a fait plus de 50 millions de morts..
Exemple parmis tant d autres..
c'était dû à l'ordre des choses donc ca ce réglé à l'ordre des choses, aujourd'hui la nature et l'inconscience n'y sont pour rien c'est volontaire donc plus grave la seule chose qui peut nous sauvés c'est de ne pas les nourrir d'ignorance ,on s'y prend tard mais il est jamais trop tard
 
Si quelqu'un a perdu tout espoir dans ce monde, je possède une planète à vendre avec bcp d'espace, pas de voisin, quelque aménagement à faire mais vous n'êtes pas obligé, vous dormir à la pleine étoile, pas de WC mais ce n'est pas gênant, vous vous soulagz en plein air pztsonne ne vous verra.
Pas de commerces mais tous les terrains sont à vous, vous pouvez cultivez votre potager,
Important il n y a pas de mosquée mais ce n'est pas grave , de toute façon vous êtes seul et vous pouvez même faire l'Adan vous même comme un coq, ça ne dérangera personne.

J'ai déjà signé un compromis de vente @shams007, elle hésite encore, elle veut un terrain chouka qui donne sur la plage, je lui ai expliqué que tout les terrains sont à elle, je ne vend pas de lot mais une planète entière, elle veut quand même un terrain chouka, je ne sais pas comment lui expliquer, 9ahratni :D

Une autre planète est déjà vendu

 
oui sauf que contrairement à avant c'était la faute à l'ignorance et aujourd'hui à l'intérêt

c'était dû à l'ordre des choses donc ca ce réglé à l'ordre des choses, aujourd'hui la nature et l'inconscience n'y sont pour rien c'est volontaire donc plus grave la seule chose qui peut nous sauvés c'est de ne pas les nourrir d'ignorance ,on s'y prend tard mais il est jamais trop tard
Les guerres tjrs été dues par les intérêts des uns et des autres. Lmohim la souffrance est la même.

QUelle tristesse.

Je maudits ttes ces personnes ss coeur
 
Si quelqu'un a perdu tout espoir dans ce monde, je possède une planète à vendre avec bcp d'espace, pas de voisin, quelque aménagement à faire mais vous n'êtes pas obligé, vous dormir à la pleine étoile, pas de WC mais ce n'est pas gênant, vous vous soulagz en plein air pztsonne ne vous verra.
Pas de commerces mais tous les terrains sont à vous, vous pouvez cultivez votre potager,
Important il n y a pas de mosquée mais ce n'est pas grave , de toute façon vous êtes seul et vous pouvez même faire l'Adan vous même comme un coq, ça ne dérangera personne.

J'ai déjà signé un compromis de vente @shams007, elle hésite encore, elle veut un terrain chouka qui donne sur la plage, je lui ai expliqué que tout les terrains sont à elle, je ne vend pas de lot mais une planète entière, elle veut quand même un terrain chouka, je ne sais pas comment lui expliquer, 9ahratni :D

Une autre planète est déjà vendu

Ana baghia jirrane mais nji fchouka

Tu connais bien tes clients :D :cool:
 
Il faut éviter les médias de masse, tout ce qui est diffusé par les ennemis du Dine, tous les messagers du mensonge, de la perversion, de la dépravations etc.... et qui amènent entre autre les gens à croire en la défaite politique, que tout est plié d'avance, que ça ne sert à rien de lutter etc...
bref devenir un doomer, pire comme le reste de la masse complètement démoraliser et en dép....
Tant que vous tenez fort fi 7ablilah tout se passera bien.
 
Ce monde part en live
Comment pensez vous que cela va se finir? :D

À vos claviers!
Pareil ! j'avais pas vu le sujet.
Effectivement, on traverse une crise majeur et sur tous les plans.
Cette plandémie, pardon cette pandémie n'est que le premier acte, selon des économistes une crise économique bien pire que celle de 2008 pointe le bout de son nez, on y est peut-être déjà et juste maintenu dans quelque chose d'artificiel.

Du coup, je ne vois pas une fin à tout ça à court terme ni moyen terme...
 
....
Tant que vous tenez fort fi 7ablilah tout se passera bien.
Exact.

Juste entre nous, prochaine fois pense à mettre deux "l" à Allah.
Et ce n'est n'est"fi" mais "bi".

{ وَاعْتَصِمُوا بِحَبْلِ اللهِ جَمِيعًا وَلاَ تَفَرَّقُوا }

(wa a'taSimou bi Habli llahi jami'an wa la tafarraqou)

Ceci dit, tu as raison.
Et ne pas oublier la deuxième partie du 'ayat : wa la tafarraqou. Mohim, comme on dit chez nos amis/frères/sœurs marocain-e-s.
 
Pareil ! j'avais pas vu le sujet.
Effectivement, on traverse une crise majeur et sur tous les plans.
Cette plandémie, pardon cette pandémie n'est que le premier acte, selon des économistes une crise économique bien pire que celle de 2008 pointe le bout de son nez, on y est peut-être déjà et juste maintenu dans quelque chose d'artificiel.

Du coup, je ne vois pas une fin à tout ça à court terme ni moyen terme...
Cette conspiration de l'élite sataniste a du bon, elle réveilleras plein de consciences sur les mensonges du modernisme, de la religion naturelle, des lumières, droidelomisme, marxisme culturel, progressisme, républicanisme..... et leurs racines profondes dans le mal.
 
Cet aprèm en discutant avec un ami au Maroc
Lui: comment ça va?
Moi: je suis sous un figuier, je sirote un vere de thé à la menthe, tout est merveilleux lhamdoulilah.:D
normal le mec il a "choui" des brochettes au charbon de bois, demain gigot, après demain cotelettes...
c'est vrai qu'ici les gens respirent le bonheur, les cafés ont rouvert aujourd'hui et pleins comme d'habitude.
 
Ce monde part en live
Comment pensez vous que cela va se finir? :D

À vos claviers!
Le monde ne part pas en live.
La guerre je ne l'ai vue qu'à la télé. Toutes les générations précédentes ne peuvent en dire autant.
La faim? C'était pire avant et maintenant le problème pour une grande partie de l'humanité c'est de ne pas trop manger :joueur:
J'ai bientôt 60 piges et pas de maladies ni de traitements. Ma mère va sur ces 102 ans grâce aux hypotenseurs de Big Pharma.
J'habite à 10 mètres d'un lac dans l'Aveyron où l'hiver je me pèle les burnes.
Comme dit plus haut "what a wonderful world".
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le monde ne part pas en live.
La guerre je ne l'ai vue qu'à la télé. Toutes les générations précédentes ne peuvent en dire autant.
La faim? C'était pire avant et maintenant le problème pour une grande partie de l'humanité c'est de ne pas trop manger :joueur:
J'ai bientôt 60 piges et pas de maladies ni de traitements. Ma mère va sur ces 102 ans grâce aux hypotenseurs de Big Pharma.
J'habite à 10 mètres d'un lac dans l'Aveyron où l'hiver je me pèle les burnes.
Comme dit plus haut "what a wonderful world".
Au fait tu t’es marié ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Difficile de faire le tri et respecter à la règle ce que tu a envie.
Disant qu'il faut faire attention sans tomber dans les excès et surtout se faire plaisir avant tout. Les contraintes on a assez dans la vie.
C’est sur mais après on est responsableS et conscientS de ce qu on met dans notre corps et je pense que c’est ça le
Plus important finalement :)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le monde ne part pas en live.
La guerre je ne l'ai vue qu'à la télé. Toutes les générations précédentes ne peuvent en dire autant.
La faim? C'était pire avant et maintenant le problème pour une grande partie de l'humanité c'est de ne pas trop manger :joueur:
J'ai bientôt 60 piges et pas de maladies ni de traitements. Ma mère va sur ces 102 ans grâce aux hypotenseurs de Big Pharma.
J'habite à 10 mètres d'un lac dans l'Aveyron où l'hiver je me pèle les burnes.
Comme dit plus haut "what a wonderful world".

C'est bien, moi je vois des parents partir a 5x ans et des amis a 3x ans, sans parler des amis victimes de maladies auto immunitaire qui font figure de rescaper.
On va dire que les jeunes sont fragiles, sur.
Ce monde respiiiiiire la santé c’est certain... 🤮
 
C’est sur mais après on est responsableS et conscientS de ce qu on met dans notre corps et je pense que c’est ça le
Plus important finalement :)

Pourquoi faire?
Pour faire plaisir plus tard au vers de terre.
7alef bi 7loufi qu'après mon enterrement, je vais commettre un massacre dans la population des vers de terre, celui qui coûte à mon corps mout fi lblassa :D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Si quelqu'un a perdu tout espoir dans ce monde, je possède une planète à vendre avec bcp d'espace, pas de voisin, quelque aménagement à faire mais vous n'êtes pas obligé, vous dormir à la pleine étoile, pas de WC mais ce n'est pas gênant, vous vous soulagz en plein air pztsonne ne vous verra.
Pas de commerces mais tous les terrains sont à vous, vous pouvez cultivez votre potager,
Important il n y a pas de mosquée mais ce n'est pas grave , de toute façon vous êtes seul et vous pouvez même faire l'Adan vous même comme un coq, ça ne dérangera personne.

J'ai déjà signé un compromis de vente @shams007, elle hésite encore, elle veut un terrain chouka qui donne sur la plage, je lui ai expliqué que tout les terrains sont à elle, je ne vend pas de lot mais une planète entière, elle veut quand même un terrain chouka, je ne sais pas comment lui expliquer, 9ahratni :D

Une autre planète est déjà vendu

Intéressée.. donne moi vite l adresse de ta planète...😁
 
Haut