Ce n est que le debut

Tu sais il y a une histoire d'assurance, pour l'instant elles ne couvrent pas en cas de pépin au Maroc. Au moins le vaccin te fait prendre moins de risque.

T as un exemple ?

Pour mon cas la balance benefice/risque penche pour attraper le virus , et non pas me faire injecter des vaccins , encore moins des vaccins arn dont on a aucun recul dessus .....


Ça me paraît plus que logique
 
Les gens vont ils comprendre et surtout dénoncer et ne pas se laisser faire ?
Reprend juste l'exemple de 2005 et ou les français et Néerlandais ont dit non à l'Europe et comment on nous a mis une carotte avec le traité de Lisbonne, genre vous dites non mais on le passe quand même (pour faire court).
Maintenant ces français et ces Néerlandais si tu leurs demandes de sortir de l'Euro, ils refuseront car on a fabriqué leur consentement au fil des années.
Asselineau qui est pour une sortie de l'Euro fait 1% aux présidentielles.
Donc tant qu'on est dans ce fonctionnement ou les gens disent amen à tout, on est en droit d'être pessimiste pour la suite...

Donc tous vaccinés et tout le monde sera content...
 
Cest sur ils vont tout faire pour verouiller mais tous les systemes ont des failles abvec l 'argent tu peux faire n'importe quoi..

Crois moi y en certains bouseux ici pour 1000 euros ils seraient pret a se faire passer pour toi et prendre une pikouze ils attendent que ca
Mais le problème avec ce vaccin c'est que la détection se fera grâce à un gel phosphorescent inclus dans le vaccin (une sorte de code barre). Avec un simple scan ils sauront qui est vacciné ou pas. Ils ont tout prévu pour que personne n'y échappe.
 
En même temps, tout ça n'est que pensées. Rien ne certifie que les compagnies vont passer le cap.
Ce sont des idées qui sont lancées si la situation ne s'améliorait pas. Mais au stade actuel, certains épidémiologistes constatent une forte diminution des contaminations sans savoir l'expliquer. Du coup, peut-être que ce virus est en fin de vie...
 
En même temps, tout ça n'est que pensées. Rien ne certifie que les compagnies vont passer le cap.
Ce sont des idées qui sont lancées si la situation ne s'améliorait pas. Mais au stade actuel, certains épidémiologistes constatent une forte diminution des contaminations sans savoir l'expliquer. Du coup, peut-être que ce virus est en fin de vie...

Je suis sure que même si ce virus est fini on nous imposera la vaccination ....le mal est fait


Sinon pour cette compagnie aérienne non c est pas une pensée c est acté .... dès qu un vaccin sort il sera obligatoire pour voyager avec eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Brussels airline et Lufthansa ne pensent pas pareil en tout cas. Ils demanderont que le test covid. Si négatif tu embarques.

En fait tout ceci est une manipulation psychologique. A force de matraquer via les médias les gens d'informations de ce genre, on fait entrer petit à petit ces idées comme étant acceptable.

C'est du conditionnement dans sa forme la plus simple.
 
je me demande si on partait en voiture , il serait imposé quand même ?
Je ne sais pas mais j'ai entendu que le but était de rassurer les voyageurs de la compagnie qui verront que leur sécurité sanitaire est prise en compte par quantas.
Et comment controler en voiture puisque schengen a supprimé les frontières?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Super pour ton tour du monde

MAis ce que tu ne vois pas c est que c est certainement le debut d une tres longue liste qui ne concernera certainement pas que les vols aériens .....donc qui pourra te toucher toi aussi .... genre les compagnies de car en Turquie qui obligeront le vaccin ... Il va falloir s attendre a voir nos droits et nos libertés de mouvements tres reduits si on refuse le vaccin


La Turquie n'est pas moutonne .
 
Et ils font quoi si on refuse, à mon avis ça m'étonnerait qu'on nous l'impose pour les voyages ce qui ferait certainement chuter les réservations et donc l'industrie du tourisme.
 
Et ils font quoi si on refuse, à mon avis ça m'étonnerait qu'on nous l'impose pour les voyages ce qui ferait certainement chuter les réservations et donc l'industrie du tourisme.
On te fera faire un test et s'il est négatif, tu pourras passer.
Ca va juste être une formalité supplémentaire, payante évidemment, et si tu as une famille de 5 personnes, le calcul et le choix vaccinal seront vite faits.
 
Mon medecin va m'arranger le coup
Au pire, tu vas à la pharmacie et tu achètes deux vaccins : un pour le tétanos et celui du covid.
Une fois chez toi, tu changes les étiquettes et tu vas chez ton médecin qui croyant t'injecter l'anti covid ne te fera que le rappel du tétanos. Et hop, il n'en saura rien et ne risquera rien :)
 
Et voilà depuis mars on sentait bien que ça finirait comme ça



C était prévisible ...
alors sa j en etais sur je les vu arriver a des lm
je ss trop dégoutée ils nous font du chantage au voyage comment on fera pour aller a l étranger ? c vraiment des monstres y a plus aucun consentement la que je sache c notre corps notre santé et c est illégal sa d imposer un acte médical sans consentement et restreindre les libertés de circulation
 
alors sa j en etais sur je les vu arriver a des lm
je ss trop dégoutée ils nous font du chantage au voyage comment on fera pour aller a l étranger ? c vraiment des monstres y a plus aucun consentement la que je sache c notre corps notre santé et c est illégal sa d imposer un acte médical sans consentement et restreindre les libertés de circulation
A titre info, les saoudiens demandent beaucoup de vaccins pour le pélerinage pourtant...
Ca n'empêche pas d'y aller.
Au fait, je ne m'avancerai pas à des théories mais je pense qu'on anticipe un peu trop notre agacement.
Attendons de voir les vacances de pâques et d'été et nous serons fixés.
 
A titre info, les saoudiens demandent beaucoup de vaccins pour le pélerinage pourtant...
Ca n'empêche pas d'y aller.
Au fait, je ne m'avancerai pas à des théories mais je pense qu'on anticipe un peu trop notre agacement.
Attendons de voir les vacances de pâques et d'été et nous serons fixés.
le hajj c est différent sa brasse des millions de personnes du monde entier en un lieu reduit
alors que dans un avion ou un.bateau ou train on est pas des millions entassés
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je me
Suis posée la même question plus haut
Si jamais fel « babor y’a monamor » on nous demanderait le tatouage fluorescent
Ou ? à la frontière espagnole alors ?

Le virus lui il continue de muter , et quelques semaines plutard , il sera inefficace , alors il faudrait un autre vaccin ce qui risque de fragiliser l organisme
la décision de ne pas accepter les non vaccinés , serait illégal a mon avis , car le passager doit respecter seulement les consignes de sécurité : la distanciation et le port du masque qui protègent du virus et empêchent la propagation virale
c est ce qui doit etre demandé a tous le passagers ....
les compagnies aeriennes ne sont pas compétent en matière de la santé publique
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je ne sais pas mais j'ai entendu que le but était de rassurer les voyageurs de la compagnie qui verront que leur sécurité sanitaire est prise en compte par quantas.
Et comment controler en voiture puisque schengen a supprimé les frontières?
aux frontières marocaines !
les dounaires marocains seront deja au courant , eh oui la 5 G
alors le non vaccinés , sont chasse et capturés commes des Zombés
tant que t as pas changé de plantéte :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
J'y ai pensé aussi, et je pense que dans un premier temps ils ne l'imposeraient pas pour faire style il y a une démocratie, mais l'obligation se généralisera très très vite (ce n'est que mon avis)
ca dépendra de la conscience des gens !
un vaccin élaboré en un temps record sans précédent , expérimenté sur 600 personnes le cas du Maroc , et on a commandé des millions avant même d etre sûr de son efficacité !
 
ca dépendra de la conscience des gens !
un vaccin élaboré en un temps record sans précédent , expérimenté sur 600 personnes le cas du Maroc , et on a commandé des millions avant même d etre sûr de son efficacité !
Layhfad oukhlass. Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui l'attendent avec impatience. Msakene ils pensent vraiment que ça réglera tout ce chaos.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Layhfad oukhlass. Malheureusement il y a beaucoup de personnes qui l'attendent avec impatience. Msakene ils pensent vraiment que ça réglera tout ce chaos.

coucou,
c'est toi qui a dit qu'ils avaient moyen de contrôler que tu t'ai fait vraiment vacciné - comprendre autrement que par contrôle du carnet de vaccination ?
c'est chaud si c'est le cas...
 
coucou,
c'est toi qui a dit qu'ils avaient moyen de contrôler que tu t'ai fait vraiment vacciné - comprendre autrement que par contrôle du carnet de vaccination ?
c'est chaud si c'est le cas...
Coucou @Parenthese,

Oui c'est moi en effet. Le vaccin serait en fait une sorte de tatouage avec un gel fluorescent (la luciferase si mes souvenirs sont bons.. Rien que le nom te laisse perplexe 😐).

Ensuite aux frontières, à l'hôpital, dans les administrations ou que sais-je encore, par simple scan on pourra vérifier si une personne est vaccinée ou non
 
ca dépendra de la conscience des gens !
un vaccin élaboré en un temps record sans précédent , expérimenté sur 600 personnes le cas du Maroc , et on a commandé des millions avant même d etre sûr de son efficacité !
c est franchement criminel on sert juste de cobaye humain c grave les conséquences seront dramatiques ms la question est qui va payer les indemnisations la réponse personne !!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Coucou @Parenthese,

Oui c'est moi en effet. Le vaccin serait en fait une sorte de tatouage avec un gel fluorescent (la luciferase si mes souvenirs sont bons.. Rien que le nom te laisse perplexe 😐).

Ensuite aux frontières, à l'hôpital, dans les administrations ou que sais-je encore, par simple scan on pourra vérifier si une personne est vaccinée ou non
Aurais-tu une source s'il te plaît ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou @Parenthese,

Oui c'est moi en effet. Le vaccin serait en fait une sorte de tatouage avec un gel fluorescent (la luciferase si mes souvenirs sont bons.. Rien que le nom te laisse perplexe 😐).

Ensuite aux frontières, à l'hôpital, dans les administrations ou que sais-je encore, par simple scan on pourra vérifier si une personne est vaccinée ou non

De toute façon - comme ça été dit - ils vont pas le rendre obligatoire de droit mais dans les faits - ça va être tellement contraignant que les gens vont aller direct se faire tatouer.
Triste monde.................
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que mes gens vont boycotter ces compagnies même si ils sont d'accord avec le vaccin mais par principe
Parceque la c'est de notre liberté qu'il s'agit

T'facon...... Je vais me construire un petit bateau...... Et je vais élever des ânes..... Retour à l'ancienne pour les déplacements :D
 
Haut