"ce n'est pas un endroit pour faire ça" : un père et une mère interdits d'allaiter leur bébé dans un

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En France tu vas dans un commissariat avec un gros décolleté plongeant pas de problème. Par contre tu ne peux pas allaiter un enfant qui a faim même en couvrant le sein.

Au Maroc avec le décolleté plongeant tu seras mal vue voir virée (plus jeune déjà été viré d'un commissariat parceque j'avais un short au dessus des genoux). Par contre ça ne choquera personne qu'une femme allaite. Personne ne la calculera et elle aurait même pas demandé la permission pour le faire.
 
En France tu vas dans un commissariat avec un gros décolleté plongeant pas de problème. Par contre tu ne peux pas allaiter un enfant qui a faim même en couvrant le sein.

Au Maroc avec le décolleté plongeant tu seras mal vue voir virée (plus jeune déjà été viré d'un commissariat parceque j'avais un short au dessus des genoux). Par contre ça ne choquera personne qu'une femme allaite. Personne ne la calculera et elle aurait même pas demandé la permission pour le faire.

Et que des pays Nordiques où les femmes 2 allaitent au moins ans pour suivre les préconisations de l'OMS
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi non et je suis une femme....par contre les femens les seins à l'air devant une église, une mosquée ou pissant dans la rue moi ça me choque car ça c'est pas des femmes par contre!!!

Salam Drianke,
De mon temps c'était naturel, personne n'y prêtait attention. Aujourd'hui je comprend que ça puisse choquer.
 
Entièrement d accord avec vous
Je trouve les policiers même quelque peu laxiste un coup de tazzer lui aurait remis les idées en place
Bou la vilaine exibisioniste faire ça devant un gosse

:D

En France, j'ai toujours vu des femmes allaitées avec une grande étole cachant tout, on ne voit rien.

C'est naturel, et pas du tout gênant pour autrui.

Comme quoi, on a bien dévoyé le sens de la pudeur...
 
Haut