Ce petit complexe qu'on a tous et toutes

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu décris une apparence proche de ce qui est beau...grand taille, bouche pulpeuse et corps mince.....


Je comprend pas pq tu complexes...tu me fais penser à ma cousine qui me dit à moi la vrai batata..."je suis trop grosse, j'ai de grosse cuisse"...alors qu'elle pèse 45 kg pour 1m65....limite du foutage de figure:)

L'être humain éternel insatisfait de ce qu'il est, de ce que la nature lui a donné

:)
 
Tu décris une apparence proche de ce qui est beau...grand taille, bouche pulpeuse et corps mince.....


Je comprend pas pq tu complexes...tu me fais penser à ma cousine qui me dit à moi la vrai batata..."je suis trop grosse, j'ai de grosse cuisse"...alors qu'elle pèse 45 kg pour 1m65....limite du foutage de figure:)

C'est peut être l'image standard beauté que fait véhiculer la société mais personnellement je ne trouve pas ça beau. Je me trouve trop fine et vu que je suis grande c'est pas beau.

Mohim... Tout un chacun sa vision de la beauté :)

Tshalotte.
 
Tu mets des sandales dial lmika ? Avec les chaussettes pour cacher les grosses vilaines ? :D

Ouiii j'ai la paire indispensable pour aller à la plage .
Je déteste la plage l'été . Je raffole par contre des longues promenades en hors saison ,même plein hiver .
Mais plus je vois de pieds ,plus je me dis que j'ai focalisé sur les miens sans raison lol ....mais je ne suis pas guérie... jamais pieds nus à la plage !
 
Ouiii j'ai la paire indispensable pour aller à la plage .
Je déteste la plage l'été . Je raffole par contre des longues promenades en hors saison ,même plein hiver .
Mais plus je vois de pieds ,plus je me dis que j'ai focalisé sur les miens sans raison lol ....mais je ne suis pas guérie... jamais pieds nus à la plage !
À ce point ? Tu as des pieds de rat ou quoi ? :D c'est rien ça faut juste savoir les entretenir et ils redeviennent joli
 
Tu décris une apparence proche de ce qui est beau...grand taille, bouche pulpeuse et corps mince.....


Je comprend pas pq tu complexes...tu me fais penser à ma cousine qui me dit à moi la vrai batata..."je suis trop grosse, j'ai de grosse cuisse"...alors qu'elle pèse 45 kg pour 1m65....limite du foutage de figure:)

Mdr on a la même cousine je crois, moi je lui ai dis direct cash t'es sérieuse ou tu fais exprès ?
les filles qui complexent pour que dalle j'ai envie de les gifler, la meuf c'est une bombe et elle vient se plaindre de ses cuisses
alors qu'elle a tout ce qu'il faut et ses cuisses sont bien dessinées mais non madame se trouve trop grosse et vient se plaindre à ses cousines les grosses (alias moi et mes soeurs)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr on a la même cousine je crois, moi je lui ai dis direct cash t'es sérieuse ou tu fais exprès ?
les filles qui complexent pour que dalle j'ai envie de les gifler, la meuf c'est une bombe et elle vient se plaindre de ses cuisses
alors qu'elle a tout ce qu'il faut et ses cuisses sont bien dessinées mais non madame se trouve trop grosse et vient se plaindre à ses cousines les grosses (alias moi et mes soeurs)

Hahahahahahaha exactement!

Le pire c'est quand elle saisit son ventre (ultra plat) et qu'elle me dit "tu as vu???? J'ai des bourelets"

Et moi de lui dire...."franchement! À ta place j'aurais honte....jamais je n'oserai me mettre en bikini si j'ai un ventre comme le tien....":prudent:
 
Salam,

J'ai plein de complexes ....mais je relativise car avec le temps je réalise que ce qui me déplaît c'est surtout le regard de certains sur ces parties de mon corps alors j'essaie de m'aimer comme je suis car complexer reviendrait à donner de l'importance à ces créatures minables.
Un complexe engendre un autre , mais surtout pas regarder sur les regards des autres qui peuvent accentuer ses complexes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?
Moi c'est mes pieds
 

Tazana

VIB
Coucou , ojd je voudrais qu'on parle de nos petit complexe ( pour ceux et celles qui veulent ) , physique ou comportemental . Bien qu'on ne puisse changer notre physique car Il nous a fait ainsi et qu'il faut accepter ce qu'on est parfois en parler ca fait du bien. Moi je complexe sur mon nez , je trouve que mes lèvres sont pas assez pulpeuse... lol et vous ?

Je suis pas assez grande.
 
Haut