Ce qu'a pensé Hervé Renard du match Maroc- Côte d'Ivoire (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est un Hervé Renard déterminé qui a répondu hier aux journalistes suite à la victoire du Maroc (1 à 0) face à la Côte d'Ivoire, une équipe qu'il connaît bien et qu'il a même menée jusqu'au trophée.
Réagissant sur l'antenne de BeIn : l'entraîneur déclare : "J'ai la chance d'avoir un groupe qui affrontait une équipe revancharde et qui a su être à la hauteur, encore une fois. Maintenant, c'est bien, on est content, mais il va falloir terminer le travail lundi (contre l'Afrique du Sud) car il faut terminer premier du (...)

- Sport / Hervé Renard, Football, Vidéos, Lions de l'Atlas, Coupe d'Afrique 2019 (CAN)

Ce qu'a pensé Hervé Renard du match Maroc- Côte d'Ivoire (vidéo)

Une fédé comme la celle de la France, la première chose qu'elle fait à la veille d'une compétition majeure, c'est confirmer son coach j'usqu'à la prochaine au moins. C'est un message envoyé aux joueurs, qui pourrait se dire : - On s'en fout, après l'euro, ou après le mondial, il ne sera plus là, moi si. Alors que quand il est confirmé, les joueurs n'ont pas d'autre choix que d'adhérer au projet de jeu, ou tout au moins de faire comme si .

Retour