Ce que j'aime pas chez la femme

L

Liberty95

Non connecté
Effectivement c gavant de parler que de la femme.

C'est une de mes raisons principales que je vais quitter Bladi.
 
Ah non pas toi Pogoss :wazaa:

Y'a rien de marrant quand la fille pète !

Wallah ça passe pas :eek:

Puis pour la bouche.... J'ai tjrs des tictac dans ma bouche :D

Sinon y'a les bains de bouche qui dure toute la journée :cool:

Moi la mauvaise haleine ça me répugne un peu.

Bon le matin, je sens la rose moi de toute façon.... Car la veille je me brosse les dents et je fais un bain de bouche.
moi ça m'éclate de rire quand une fille pète. c'est tellement rare et ça vous met tellement mal à l'aise ... :D

sinon la mauvaise haleine personne n'aime ça mais même en te brossant les dents avant de dormir (comme tout le monde) le matin au réveil obligé tu sens quelque chose (surtout une fumeuse). et puis des fois la femme (comme l'homme) peut avoir un problème gastrique ou des saignements de gencives (ça j'avoue c'est ce qui me gêne le plus, l'odeur du sang dans la bouche) mais comme tu dis avec un tic tac ou un bain de bouche ça s'en va. c'est pas comme si c'était un truc irréversible.

non ce qui me répugne vraiment c'est les traits de caractère profondément ancrés. une fille mauvaise ou calculatrice ou manipulatrice peut avoir une haleine menthe-citron et péter silencieusement du channel 19 ça sera quand même une fille à fuir.

sinon ce qui m'a tué dans la liste du posteur c'est le "qui traine à la maison en training". les sapes de la fille c'est vraiment le cadet de mes soucis. elle peut même trainer déguisée en ronald mac donald si elle veut.
 
Haut