Ce que les libyens vont regretter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
tiensn donc...
tu veux dire que l'aide de l'OTAN à l'un des 2 camps d'une guerre civile a tout gaché quoi ?

lol parce que tu crois que Kaddaffi pouvais vivre sans l'occident ?

l'otan n'a apporté que destrution et massacre, je vois rien "d'humanitaire" la dedant...

si il pouvais vivre sans l'occident, pourquoi ses derniers l'on t'il attaqué?

l'otan n'a apporté que destrution et massacre, je vois rien "d'humanitaire" la dedant...

tu ne reponds pas à ma question
ou ai je parler d'humanitaire ?

si il pouvais vivre sans l'occident, pourquoi ses derniers l'on t'il attaqué?

parce qu'il y avait une guerre civile dans un pays producteur de petrole.
il fallait empecher la situation de s'etreniser, ils ont choisi les rebelles
au vu du passif de Kaddafi on ne peut pas leur en vouloir.

tu ne reponds pas à ma question
ou ai je parler d'humanitaire ?

parce qu'il y avait une guerre civile dans un pays producteur de petrole.
il fallait empecher la situation de s'etreniser, ils ont choisi les rebelles
au vu du passif de Kaddafi on ne peut pas leur en vouloir.

ah tu comfirme que les seuls aide de l'otan ça se limite balancé des bombes et a fournir des armes...

quel passé , parceque que il refusé d'etre le toutou des occidentaux....

ah tu comfirme que les seuls aide de l'otan ça se limite balancé des bombes et a fournir des armes...
pourquoi dans une guerre civile tu t'attendais à quoi comme aide ?
tes un comique en fait.

et repond donc à ma question que tu esquives depuis tout à l'heure qu'a gaché l'OTAN en aidant un des deux camps d'une guerre civile ?
quel passé , parceque que il refusé d'etre le toutou des occidentaux....

ça plus lockerbie..... entre autre.
mais bon pour les types comme toi il y a toujours une justification au terrorisme..

ce qui ne l'a pas empecher de revenir faire copains avec les occidentaux quand il en a eu besoin....

j'adore les mecs comme toi pres à soutenir n'importe quel dictateur opportuniste pour justifier sa haine.
et en plus tu fais des leçons de morale....

pourquoi dans une guerre civile tu t'attendais à quoi comme aide ?
tes un comique en fait.

et repond donc à ma question que tu esquives depuis tout à l'heure qu'a gaché l'OTAN en aidant un des deux camps d'une guerre civile ?

ça plus lockerbie..... entre autre.
mais bon pour les types comme toi il y a toujours une justification au terrorisme..

ce qui ne l'a pas empecher de revenir faire copains avec les occidentaux quand il en a eu besoin....

j'adore les mecs comme toi pres à soutenir n'importe quel dictateur opportuniste pour justifier sa haine.
et en plus tu fais des leçons de morale....

et ils ont intensifié les frappes qu'ont ils gaché au massacres de lybiens?

parceque il etais "ami" des occidentaux et pas leur caniche, c'est ça qui te met en rogne?

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 €

4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 € !

5- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

6- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

7- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !

8- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

9- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 € par mois !

10- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

11- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

La prochaine fois ;Citez vos sources

http://www.alterinfo.net/Qui-va-reg...nne-les-libyens-ou-les-agresseurs_a63139.html

Ma soeur, je te cite: "Qu'est-ce que la Charia ?"

Ok ! mais t'as pas répondu au reste...

Concernant la Charia, l'Arabie Saoudite dit appliquer la Charia. En tant que musulman, en es-tu satisfait ?

Ce que je voulais dire, c'est que chacun croit appliquer la Charia comme il le voit !

En plus, la religion de la Libye était l'Islam et l'est toujours ! le CNT n'a pas fait de révolution de ce côté !!!!

Nan mais n'importe quoi les connerie qu'on peut lire, on leur offre tout ca et ils se revoltent? Le niveau de vie est statistiquement un peu mieux que les autres maghrebins mais sur le terrains c'est une ***** un peu mieux odorante que les autres.
A en croire ces avantages, les libyens etaient bien drogués par al qaida comme le pretendait le guide! lol

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 €

4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 € !

5- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !

6- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !

7- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3% du PIB ! En France, elle est à 84,5% ! Aux US, 88,9% ! Aux Japon à 225,8% !

8- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !

9- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 € par mois !

10- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi !

11- Lorsqu’un couple se marie, l’ »Etat » paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !

12 - Lorsque le peuple libyen,Égyptien,Syrien ,Tunisien...etc a ils n'ont pas révolté contre le niveau de vie qui était dure ....tu sais l'histoire .

repondre à une question par une autre question.
un classique de l'esquive... previsible.

en rogne ?
n'inverse pas les roles.
ce type ne merite meme pas mon mepris.

je t'ai repondu, ou bien tu sais pas ce que tu dit, ou idiot pour ne pas savoir ce que tu raconte...

je pense que il a rien a battre de ton mepris, c'est le dernier de ses soucis...

Obama et Cameron sont en grande discussion lorsque Sarkosy arrive.

- Vous semblez très occupés, chers collègues…

- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n’a pas encore décidé les détails, mais le but est d’exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.

- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien?

Cameron regarde Obama :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!

Fake , la plupart sont fakes

la plupart des terres lybiennes est une SAHARA , même en plein ville.. regardez tripoli , rien de joli ou très rare, alors qu'avec ce pétrole ça pouvait être DUBAI !

Fake , la plupart sont fakes

la plupart des terres lybiennes est une SAHARA , même en plein ville.. regardez tripoli , rien de joli ou très rare, alors qu'avec ce pétrole ça pouvait être DUBAI !
Ils prennent des gens pour des idiots mais admettons qu'on rentre dans leur jeu.

Pourquoi tout ces avantages disparaitraient?
Le CNT va apporter la liberté en plus aux lybiens :)

Celle de se débarasser d'un putshichte malade mental qui accaparé le pouvoir en Lybie pendant 45 ans et a fait de son pays la plus grande et ancienne dicature de tout les pays arabes !

Retour