http://www.dailymotion.com/video/xr6nz8_alain-soral-egalite-reconciliation-mai-2012-partie-1_news?search_algo=1
Quelques précisions d' Alain Soral mai 2012
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.dailymotion.com/video/xr6nz8_alain-soral-egalite-reconciliation-mai-2012-partie-1_news?search_algo=1
Pourquoi tu parle au passé ? Il écrit toujours. Lis-le et critique-le si ça t'amuse.je comprends qu'il fasse des vidéos, comme on a vu ce que cela donnait en écrit
en plus c'est pas facile de copier ce qu'il dit pour en discuter, y a pas matière a discuter
Le problème de Soral c'est qu'il ne propose pas vraiment d'alternative politique au système actuel.Soral ne prévoit rien
il n'a pas une analyse originale
faut arreter avec ce mec
il repete ce que disait Attali qui est lui meme un escroc
allez lire Christopher Lasch par exemple
Le problème de Soral c'est qu'il ne propose pas vraiment d'alternative politique au système actuel.
A l'entendre, on croirait qu'il est à la fois marxiste, anarchiste, fasciste, libéral, monarchiste et anarco-capitaliste.
En revanche, j'aime bien son travail de dénonciation.
Pourquoi tu parle au passé ? Il écrit toujours. Lis-le et critique-le si ça t'amuse.
Il suffit d'utiliser le mot "sioniste" pour avoir les honneurs de notre forum?
Encore heureux que Fillon, Copé, Juppé et Le Pen critiquent ce gouvernement pour d'autres raisons.
Il n'a pas d'idées, il dénonce. Et c'est un très bon dénonciateur. Dénoncer, ça demande des ********, de la morale et du discernement.je te dis que qu'il n'y a rien
j'aime bien critiquermais on peut pas critiquer le néant
donne moi une idée lumineuse de lui pour voir, j'ai peut être loupé quelque chose
C'est vrai que ça m'a surpris. D'autant que Rousseau m'a toujours paru être un gros sophiste de première catégorie.des barres le gars se voit dans la continuité de Rousseau
il est marrant pris au second degré
Il n'a pas d'idées, il dénonce. Et c'est un très bon dénonciateur. Dénoncer, ça demande des ********, de la morale et du discernement.
Les éléctions s'annoncent prometteuses pour la gauche et la droite y compris son extrème font dans leurs frocs. Alors; quelques petits copiés/collés de types minables arrêteront la diarrhée ? Pas évident.
Je ne me rappelle pas en avoir parlé avec toi.il dénonce quoi comme fait de sionisme envers hollande ?
on en a déjà parlé , il n'y a rien
c'est quoi ce shmilblik ? tu vas représenter combien de fois des idées qui manquent d'argument ?
Ah bon ? Qui est zak ?on sait pour qui zak roule, c'est le même cinéma qu'il propose a chaque élection
Je pense que le pire commence en août. Wait and see.La ou je rejoins SORAL c'est que le gouvernement HOLLANDE se veut HUMANISTE alors qu'il est clairement partisan et pro sioniste c'est à dire l'aile extreme droite d'ISRAEL !!
Il se veut humaniste pourtant il y a pour reprendre ses mots " des arabes, des blackettes, et des jaunes de service". Le plus drole c'est quand il parle de Yamina Benguigui ministre déléguée aux Français de l'étranger. Faut vraiment se retenir pour pas etre péter de rire.
J'ai vraiment été surpris que Audrey Pulvar la compagne blackette de service d'Arnaud MONTEBOURG soit pro sioniste, on le voit dans ses interventions dans l’émission de Ruquier. Elle me donne la nausée et je pense pourtant qu'elle ne soit pas la pire de tous. Valls ou Moscovici n'ont aucun disernement et ne defendent la cause politique uniquement au service de la propagande sioniste. Avec des personnes comme ça aux manettes attendez vous au pire.
Je pense que le pire commence en août. Wait and see.
N-A-Ï-Fsi le navire a résister après le tsunami Sarkozy, il ne pourra jamais coulé sauf si par malheur le tsunami absorbe l'ouragan FN ou le contraire, là effectivement ça sera une force dévastatrice et on peut craindre le pire.
il suffit d'écouter les dirigeants de l'UMP, on dirai qu'ils s'adressent à des gens débiles avec des arguments basés la plupart du temps sur du mensonge pour faire peur et qu'ils sont le seuls qui offrent une protection tout risque, même mon agent d'assurance est plus convaincant et je peux vérifier ses dires. on a l'impression qu'ils sont payés pour faire couler la France et quitter le navire, d'ailleurs ils n'hésitent pas quand il s'agit de piocher dans leurs poches, il oublie tout de suite qu'ils sont français et immigrent ailleurs.
Je pense que le pire commence en août. Wait and see.
N-A-Ï-F
La France n'est pas un bateau, c'est un pays. Et un pays endetté qui emprunte pour payer ses dettes.
Et un pays gouverné par des sayanims. UMP et PS c'est la même chose.
A dans trois mois.
Tu t'es fait avoir. Droite-Gauche ça ne veux rien dire.
Ce sont les lobbys qui dirigent tout.
Valls te fera regretter Guéant.
Tu t'es fait avoir. Droite-Gauche ça ne veux rien dire.
Ce sont les lobbys qui dirigent tout.
Valls te fera regretter Guéant.
Et de la saoudiQuand il parle de gouvernement sioniste il pense au Qatar j'espère : D
Coucou
je comprends qu'il fasse des vidéos, comme on a vu ce que cela donnait en écrit
en plus c'est pas facile de copier ce qu'il dit pour en discuter, y a pas matière a discuter
Dans ce cas il aurait fait gagner son maitrePrès de la moitié des français aimaient Guéant.
On va voir son résultat aux législatives à Boulogne-Billancourt. ; )
Dans ce cas il aurait fait gagner son maitre
en France c'est suffrage universel et majorité absolue![]()
Comme quoi, il en faut pas beaucoup pour se trouver des adeptesSoral, 40% du temps il dit des trucs bien. 60% il dit n'importe quoi, mais 100% du temps il est arrogant à souhait. C'est chaud.
.
Il manquait 2 %......