Ce que pense Alain Soral du gouvernement pro Sioniste de Hollande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
Il suffit d'utiliser le mot "sioniste" pour avoir les honneurs de notre forum? ;)

Encore heureux que Fillon, Copé, Juppé et Le Pen critiquent ce gouvernement pour d'autres raisons.

je comprends qu'il fasse des vidéos, comme on a vu ce que cela donnait en écrit :confus:

en plus c'est pas facile de copier ce qu'il dit pour en discuter, y a pas matière a discuter

Soral ne prévoit rien

il n'a pas une analyse originale

faut arreter avec ce mec

il repete ce que disait Attali qui est lui meme un escroc

allez lire Christopher Lasch par exemple
Le problème de Soral c'est qu'il ne propose pas vraiment d'alternative politique au système actuel.

A l'entendre, on croirait qu'il est à la fois marxiste, anarchiste, fasciste, libéral, monarchiste et anarco-capitaliste.

En revanche, j'aime bien son travail de dénonciation.

Le problème de Soral c'est qu'il ne propose pas vraiment d'alternative politique au système actuel.

A l'entendre, on croirait qu'il est à la fois marxiste, anarchiste, fasciste, libéral, monarchiste et anarco-capitaliste.

En revanche, j'aime bien son travail de dénonciation.

des barres le gars se voit dans la continuité de Rousseau

il est marrant pris au second degré

Les éléctions s'annoncent prometteuses pour la gauche et la droite y compris son extrème font dans leurs frocs. Alors; quelques petits copiés/collés de types minables arrêteront la diarrhée ? Pas évident.

je te dis que qu'il n'y a rien

j'aime bien critiquer :D mais on peut pas critiquer le néant :confus:

donne moi une idée lumineuse de lui pour voir, j'ai peut être loupé quelque chose
Il n'a pas d'idées, il dénonce. Et c'est un très bon dénonciateur. Dénoncer, ça demande des ********, de la morale et du discernement.

Il n'a pas d'idées, il dénonce. Et c'est un très bon dénonciateur. Dénoncer, ça demande des ********, de la morale et du discernement.

il dénonce quoi comme fait de sionisme envers hollande ?

on en a déjà parlé , il n'y a rien

c'est quoi ce shmilblik ? tu vas représenter combien de fois des idées qui manquent d'argument ?

Les éléctions s'annoncent prometteuses pour la gauche et la droite y compris son extrème font dans leurs frocs. Alors; quelques petits copiés/collés de types minables arrêteront la diarrhée ? Pas évident.

on sait pour qui zak roule, c'est le même cinéma qu'il propose a chaque élection

La ou je rejoins SORAL c'est que le gouvernement HOLLANDE se veut HUMANISTE alors qu'il est clairement partisan et pro sioniste c'est à dire l'aile extreme droite d'ISRAEL !!

Il se veut humaniste pourtant il y a pour reprendre ses mots " des arabes, des blackettes, et des jaunes de service". Le plus drole c'est quand il parle de Yamina Benguigui ministre déléguée aux Français de l'étranger. Faut vraiment se retenir pour pas etre péter de rire.

J'ai vraiment été surpris que Audrey Pulvar la compagne blackette de service d'Arnaud MONTEBOURG soit pro sioniste, on le voit dans ses interventions dans l’émission de Ruquier. Elle me donne la nausée et je pense pourtant qu'elle ne soit pas la pire de tous. Valls ou Moscovici n'ont aucun disernement et ne defendent la cause politique uniquement au service de la propagande sioniste. Avec des personnes comme ça aux manettes attendez vous au pire.

La ou je rejoins SORAL c'est que le gouvernement HOLLANDE se veut HUMANISTE alors qu'il est clairement partisan et pro sioniste c'est à dire l'aile extreme droite d'ISRAEL !!

Il se veut humaniste pourtant il y a pour reprendre ses mots " des arabes, des blackettes, et des jaunes de service". Le plus drole c'est quand il parle de Yamina Benguigui ministre déléguée aux Français de l'étranger. Faut vraiment se retenir pour pas etre péter de rire.

J'ai vraiment été surpris que Audrey Pulvar la compagne blackette de service d'Arnaud MONTEBOURG soit pro sioniste, on le voit dans ses interventions dans l’émission de Ruquier. Elle me donne la nausée et je pense pourtant qu'elle ne soit pas la pire de tous. Valls ou Moscovici n'ont aucun disernement et ne defendent la cause politique uniquement au service de la propagande sioniste. Avec des personnes comme ça aux manettes attendez vous au pire.
Je pense que le pire commence en août. Wait and see.

Je pense que le pire commence en août. Wait and see.

si le navire a résister après le tsunami Sarkozy, il ne pourra jamais coulé sauf si par malheur le tsunami absorbe l'ouragan FN ou le contraire, là effectivement ça sera une force dévastatrice et on peut craindre le pire.

il suffit d'écouter les dirigeants de l'UMP, on dirai qu'ils s'adressent à des gens débiles avec des arguments basés la plupart du temps sur du mensonge pour faire peur et qu'ils sont le seuls qui offrent une protection tout risque, même mon agent d'assurance est plus convaincant et je peux vérifier ses dires. on a l'impression qu'ils sont payés pour faire couler la France et quitter le navire, d'ailleurs ils n'hésitent pas quand il s'agit de piocher dans leurs poches, il oublie tout de suite qu'ils sont français et immigrent ailleurs.

si le navire a résister après le tsunami Sarkozy, il ne pourra jamais coulé sauf si par malheur le tsunami absorbe l'ouragan FN ou le contraire, là effectivement ça sera une force dévastatrice et on peut craindre le pire.

il suffit d'écouter les dirigeants de l'UMP, on dirai qu'ils s'adressent à des gens débiles avec des arguments basés la plupart du temps sur du mensonge pour faire peur et qu'ils sont le seuls qui offrent une protection tout risque, même mon agent d'assurance est plus convaincant et je peux vérifier ses dires. on a l'impression qu'ils sont payés pour faire couler la France et quitter le navire, d'ailleurs ils n'hésitent pas quand il s'agit de piocher dans leurs poches, il oublie tout de suite qu'ils sont français et immigrent ailleurs.
N-A-Ï-F

La France n'est pas un bateau, c'est un pays. Et un pays endetté qui emprunte pour payer ses dettes.
Et un pays gouverné par des sayanims. UMP et PS c'est la même chose.

A dans trois mois.

N-A-Ï-F

La France n'est pas un bateau, c'est un pays. Et un pays endetté qui emprunte pour payer ses dettes.
Et un pays gouverné par des sayanims. UMP et PS c'est la même chose.

A dans trois mois.

PS ou UMP, il reste quoi, en 3° position tu te retrouves avec une qui a tout hériter de son père: une raciste notoire qui attend comme les charognes son tour une fois l'UMP disloquer pour récupérer ce qui peut l'être. l'UMP en utilisant le même discours que le FN a bien préparé le terrain, la digestion sera plus facile quand Fillon et Copé sorte leurs bazookas.

Sûrement il faut s'attendre à une augmentation d'impôts plus que prévu pour tout le monde. mais c'est le prix à payer qu'on préfère d'abord et avant tout ne plus entendre un type monopoliser les medias et cracher son venin sur les français d'apparence musulmans, de mentir comme il respire et en plus il se croit être le seul capable de prendre le destin des français en main alors qu'il n'est même pas capable d'utiliser juste des mots convenables à chaque fois qu'il parle de donner juste une image positive de la France.

je suis aussi confiant car les impôts vont servir à remplacer des profs absents, des policiers qui feront leur travail mais pas obligé de contrôler le max de français pour gonfler les chiffres. même si la mentalité restera la même.
mais les impôts serviront aussi a combler des dettes. longtemps tout le monde s'est goinfré à crédit, maintenant il faut passer à la caisse pour payer l'addition et que ce soit l'UMP ou le PS, il n y a pas de miracle. Nicolas avait promet de le juger sur les résultats , il va faire diminuer les impôts, le chômage, tolérance zéro, karcher, tout le monde aura un beau logement et comment oublier sa phrase fétiche: travailler plus pour gagner. il n' a jamais dit sauf si on traverse une crise. il était sûr de lui. mais il était aussi sûr qu'il va augmenter son salaire, faire des cadeaux à ses copains, s'offrir un petit jouet: Air sarko, de faire payer cher aux journalistes qui n'obéissent pas à lui comme ses ministres.....

PS: je me dis toujours, heureusement que Sarko a dégagé. car c'est simple, comme il ne peut se représenter pour un 3 mandat, le 2 quinquennat, il saignerait tout le monde et c'est sûr qu'il comblera la dette de la France mais à quel prix. on a échappé à une catastrophe avec lui, ce mec était soit vraiment dangereux soit des collaborateurs lui racontent des mensonges. dans les 300 sondages commandés par l'Elysée, il a oublié celui qui le donne perdant, à moins qu'il a fait passé les document à la broyeuse en pensant que c'est courrier déstiné à Hollande,oufffff :D

Tu t'es fait avoir. Droite-Gauche ça ne veux rien dire.
Ce sont les lobbys qui dirigent tout.

Valls te fera regretter Guéant.

je suis pour l'ordre sans les commentaires.

mais si le message m'est déstiné. il faudra mettre tous les curés, les imams, les rabbins quelques communistes en prison avant que mon tour arrive .
j'ai oublié les gens de l'UMP, car je ne risque plus rien, les prison seront pleins:D

Quand il parle de gouvernement sioniste il pense au Qatar j'espère : D
Et de la saoudi :D

Coucou
je comprends qu'il fasse des vidéos, comme on a vu ce que cela donnait en écrit

en plus c'est pas facile de copier ce qu'il dit pour en discuter, y a pas matière a discuter

Attention malheureux, on va te condamner à la décapitation pour blasphème. Tu ne sais pas que c'est le nouveau Messie ? :prudent:

Soral, 40% du temps il dit des trucs bien. 60% il dit n'importe quoi, mais 100% du temps il est arrogant à souhait. C'est chaud.

PS : Dieudo, je t'aime.

Il manquait 2 %......

sarko disait il me faut 50% , 0000000001 voix et je serai heureux.

2% des votants, il ne retournera pas juste au fouquet's mais il inviterai tous les arabes au foquet's aux frais contribuables et ira au Maroc gratter jusqu'au résultat des législatives :D.

Gueant, brice ont leur admirateurs, même les mouches ont leurs admirateurs, informes toi, il existe une association qui prône de tuer les mouches sans les faire souffrir :D

Retour