Ce que pense Alain Soral du gouvernement pro Sioniste de Hollande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
je suis pour l'ordre sans les commentaires.

mais si le message m'est déstiné. il faudra mettre tous les curés, les imams, les rabbins quelques communistes en prison avant que mon tour arrive .
j'ai oublié les gens de l'UMP, car je ne risque plus rien, les prison seront pleins:D
Non, pas les rabbins.

Interessante video, surtout la partie entre 11m30 et 12m10 qui est la vérité flagrande que tout le monde fait semblant de ne pas voir :D
Mais nan mais nan. C'est juste que la plus part des gens ne sont pas de dangereux antisémites, et qu'ils savent bien que c'est tout à fait normal que les Juifs, qui nous sont supérieurs, dirigent le pays.

Ce qui me fait halluciner moi, c'est tous les dîners du Crif, qui sont très très instructifs...
C'est vrai qu'on a des grands moments.

http://www.crif.org/fr/lecrifenacti...sir-entre-leur-conscience-et-leur-patrie23632

" L’existence de l’Etat d’Israël est une exigence de la conscience universelle "

« Soyez certains que le droit d’Israël à exister en paix est une priorité stratégique pour la France »

Sacré Sarko, il nous manquera.

C'est vrai qu'on a des grands moments.

http://www.crif.org/fr/lecrifenacti...sir-entre-leur-conscience-et-leur-patrie23632

" L’existence de l’Etat d’Israël est une exigence de la conscience universelle "

« Soyez certains que le droit d’Israël à exister en paix est une priorité stratégique pour la France »

Sacré Sarko, il nous manquera.
Hollande fera guère mieux à mon avis. C'est pas lui qui emmènera l'armée française défendre les palestiniens... :D.

Même si je trouve que parfois il exagère, il a prévu le coup de Mohamed Mera deux mois à l'avance...
Le coup de MM c'est pas grand chose. D'ailleurs il n'a pas prédit la date, et le chiffre n'est qu'une coïncidence. En plus, il avais pensé à des gaulois pour cible.

Là dessus, Soral s'inspire largement d'un type que s'appelle Michel Drac, sur l'aggravation de la crise et la possibilité de guerre civile. Un type très intéressant, je te le recommande.

Le coup de MM c'est pas grand chose. D'ailleurs il n'a pas prédit la date, et le chiffre n'est qu'une coïncidence. En plus, il avais pensé à des gaulois pour cible.

Là dessus, Soral s'inspire largement d'un type que s'appelle Michel Drac, sur l'aggravation de la crise et la possibilité de guerre civile. Un type très intéressant, je te le recommande.

Il prétendais que pour les élections il y aurait un attentat impliquant un musulman, il aller pas non plus te donner la date, l'heure et le lieux avec le colt45...

Son estimation étais bonne mais sous estimé sur les cibles visée.

S'agit pas de prédire l'avenir mais d'être clairvoyant, pour le coup sa n'as pas loupé.

Quand quelqu'un à vue juste même si tu l'aime pas faut le reconnaître.

Moi aussi je prédis un attentat islamiste dans les mois à venir. Si je me trompe, ça passera inaperçu, si j'ai juste (et les islamistes sont une valeur sûre en matière de terrorisme) je passerai pour un mec vachement clairvoyant.

Moi aussi je prédis un attentat islamiste dans les mois à venir. Si je me trompe, ça passera inaperçu, si j'ai juste (et les islamistes sont une valeur sûre en matière de terrorisme) je passerai pour un mec vachement clairvoyant.

Tu fais dans le sarcasme et le déni, Soral disait clairement qu'un musulman commettrai un attentat durant les présidentielles, et c'est ce qu'il est passé.

C'est pas un hasard, il à parler des présidentielles, c'est pas au pif comme tu veut le faire croire jusqu'à ce que sa tombe pile poile.

Pourquoi ça serait à lui de faire ce que les "pays frères:malade:" n'ont jamais réussi à faire

Il défends son pays et c'est pour ça qu'il a été élu :rolleyes:
Je disais ça dans le sens que s'il faut choisir entre Israël et la Palestine, je le vois mal choisir la Palestine. Je me trompe peut-être, c'est tout ce que je souhaite.

:eek: quand je vous disais qu'on le prend pour le messie !!!! On lui prête même des prophéties

Breeeeeeeeeak pas toi :pleurs:

Je l'est déjà dit, même si defois il exagère dans sont raisonnement, sa doit pas nous permettre de le condamné quand il a raison.

Moi je suis pas fan de Le Pen par exemple, mais quand il dit que on reproche à l'Iran d'avoir le nucléaire pour ne rien dire au autres pays qui le possède aussi, je dois admettre que le raston du FN a raison.

Je l'est déjà dit, même si defois il exagère dans sont raisonnement, sa doit pas nous permettre de le condamné quand il a raison.

Moi je suis pas fan de Le Pen par exemple, mais quand il dit que on reproche à l'Iran d'avoir le nucléaire pour ne rien dire au autres pays qui le possède aussi, je dois admettre que le raston du FN a raison.

En même temps quand tu sais que Merah avait ses entrées en Israel(pays où n'entre pas qui veut) et à l'Elysée... :prudent:

Et les donneurs de leçons sont toujours les mêmes, les pays qui l'ont. On dirait un couple dont le mec peut tromper sa femme quand il veut et quand sa femme lui demande si elle peut, lui dit : "Non y'a que moi qui ait le droit, shay à moi sha !"

Partir d'une condamnation par un journaliste d'un gouvernement "sioniste" (expression célèbre et forcément indiscutable :) ) pour en arriver au nucléaire iranien????

Quelle surprise !

Ce que j'apprécie chez Soral c'est qu'il considere le monde arabe "adulte" pour prendre son destin en main

Donc il hésitera jamais a nous faire part de ses réflexions concernant les coups tordus qu'on fait subir au monde arabo/musulman

Si il a prédit l'affaire Mérah, cette affaire aurait fait bcp plus de mal si on ne s'y attendait pas.

Un homme avertit en vaut deux.

De là a lui irriguer une statue, c'est faux mais Soral est un des rares intellectuels français qui ne méprise pas la communauté arabe en France car on peut discuter avec lui sur son blog.

Va discuter avec Sarko ou BHL, déjà il te lira même pas mais en plus ils te prendront pour un "chien" derriere leur façade hypocrite je prefere 10 000 fois la "grande gueule" de Soral.

Soral c'est le coq français,plein de courage,de verve,de panache,fier sur ses ergots,
c'est avec dieudo le péché mignon subversif du web français,
grâce au web ils peuvent s'exprimer,
grâce à eux le web s'exprime mieux aussi,
Soral assume,revendique,explique et argumente,
je préfère un soral franc et fier et parfois vulgaire,
je préfère un soral qui dit vraiment le fond de sa pensée,
à toute la fourberie médiatique et télévisuelle dans laquelle on nage.

la france est gerée par l'union europeenne, dans une copropriété c'est pas les proprios qui decident mais le syndic

Retour