Ce que RTM et 2M ne vous montreront jamais sur la manifestation du 10 avril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
alors puiceque tu connais bien ta region racontes nous un peut le progret des projets dans ta region, qui se developee a grande vitesse.

et les projet qui on deja realiser

la route entre nador alhoceima
la corniche nador
alhceima corniche
nettoyage marchica
train a nodor
mise en place du festival
l'electriciter a casi partout dans des village avec moin de 50 hab
nettoyage de la ville
projet immobiler 7 citer marchica
technorpak akhoceima prchainement
port Nador West med
etc.....

OUi 25000 , une preuve de plus que tu n'es pas jebli du tout, les hoceimis manifestent toujours et en grand nombre , penses à regarder les vidéos mythoman ;)

Ils brulent aussi les voitures des gens et saccagent les banques et autres agence de téléphonie pour certains...

D'ailleurs, les cinqs mort brulé dans une agence bancaire faisait partie de ces voyous...

Fière de ces conneries ?

et les projet qui on deja realiser

la route entre nador alhoceima
la corniche nador
alhceima corniche
nettoyage marchica
train a nodor
mise en place du festival
l'electriciter a casi partout dans des village avec moin de 50 hab
nettoyage de la ville
projet immobiler 7 citer marchica
technorpak akhoceima prchainement
port Nador West med
etc.....

Bon si on peut appeler ça des projets, soit, pour la rocade , elle est déjà en mauvaise état, des éboulements et des nids de poules partout.
Je reprends ta phrase, les fautes y compris, "l'electriciter a casi partout dans des village avec moin de 50 hab ", manque plus que ça, on est en 21 siècle , wa fé9 a 3ami.
Et pour le reste de ce que tu as cité, soit c'est encore de l'encre sur papier ou bien de la poudre aux yeux.

Il est ou le probléme, moi je comprend pas une chose, d'un coté on a une manifestation pour le roi, de l'autre coté des pro 20 fevrier qui disent qu'ils sont aussi pour le roi, mais les deux groupes s'opposent, pourquoi ?
la différence c'est la même que Ste7lek bla mete7hlek.
les pro Roi, ne veulent pas perdre la monarchie
le 20/2: veulent la révision de la constitution, ainsi que bouger les personnes qui gouvernent, en spoliant le pays
voila la différence

Retour