ça veut dire quoi ça?au moins tu apportes l,info avec des photos..merci
7ta nchedek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça veut dire quoi ça?au moins tu apportes l,info avec des photos..merci
Hmmm bonne nouvelle, il est à coté de ma grande mère.salam,
Les gros oeuvres sont réalisés à 85% et l'installation de la climatisation, du système anti-incendie et des ascenseurs est à 30%. Un centre commercial de 25 000 m2 sur quatre niveaux qui abritera un hypermarché Carrefour, 80 enseignes, un espace de jeux de 1 300 m2 et 15 restaurants.
Borj Fèz Mall fès
Troisième ville du Maroc en termes de population, Fès demeure pourtant comparable par sa densité commerciale aux petites villes : seulement 30 points de vente par 1 000 habitants, selon les statistiques du ministère du commerce et de lindustrie. La ville devrait néanmoins rattraper en partie son retard en accueillant dans les prochains mois son premier mall : Borj Fez. Initié par le développeur dimmobilier commercial Best Real Estate (groupe Zouhair Bennani, propriétaire du centre Al Mazar à Marrakech), ce centre commercial dune superficie de 25 000 m2 abritera des enseignes et des marques inédites dans la région : entre autres, Celio, Burger King, Kiabi, Virgin Megastore Daprès le calendrier initial, le mall situé au centre-ville, au niveau de la Place Fiat, devrait ouvrir ses portes en octobre 2012, annonce Sami Grouz, DG de Best Real Estate.
Borj Fez tiendra sur quatre niveaux : deux sous-sol, un rez de chaussée et un étage. Le premier sous-sol accueillera un parking de 600 places, alors que le second sera réservé à lhypermarché Carrefour qui totalise une surface commerciale de 6 000 m2, à des boutiques déquipement sportif, de produits de beauté, dhabillement et daccessoires de mode, en plus dun magasin de 1 200 m2 qui sera occupé par lenseigne déquipement de maison Gifi, laquelle est, entre autres marques, mise en avant par Best Real Estate en tant que locomotive pour le projet. Une autre tête de pont sur laquelle le développeur mise beaucoup est un Virgin Megastore de 800 m2 qui sera établi au rez-de-chaussée, lequel devrait accueillir quelque 80 enseignes dans le prêt-à-porter (Benetton, Springfield, Jennyfer, Nike store, Cortefiel, Camaieu ), et autres équipements de la personne (La Grande Récré, Beauty Success ). Enfin, le premier étage est réservé à lespace de restauration food-court, rassemblant une quinzaine denseignes et offrant une capacité de 700 à 800 places assises. Sur le même niveau, il est également prévu daménager un espace de jeux, Fun Park, de 1 300 m2. Celui-ci devrait disposer dattractions ciblant les 3 à 10 ans : karting avec voitures électriques, labyrinthes, terrain de mini-foot, trampoline, piscine de ballons Les développeurs du projet comptent aussi cibler une clientèle plus âgée en ouvrant un espace jeux vidéo, un bowling et même un mini parc dattractions selon les possibilités de construction. De par le rôle danimation que devrait jouer cet espace de jeu, des tarifs préférentiels seront appliqués.
suite
http://www.lavieeco.com/news/economie/ce-que-sera-le-premier-mall-de-la-ville-de-fes-21068.html
Hmmm bonne nouvelle, il est à coté de ma grande mère.![]()
à quand l'ouverture ?
Hmmm bonne nouvelle, il est à coté de ma grande mère.![]()
à quand l'ouverture ?
ça veut dire quoi ça?
7ta nchedek
ana mta,yb Llah..
jolie nouvelle et sans photo..!? c,est comme petit sans bijou.
suffit de lire tu verras que c'est en 2013 fénéasseru dent:
Merci vos deux.salam
tu en as de la chance..vous pourrez aller vous promener la bas: D
Au stade où en est le chantier, Best Real Estate nexclut pas de repousser la date douverture (fixée initialement en octobre 2012) si les travaux restants venaient à prendre du retard. Le cas échéant, louverture pourrait être reportée de 5 à 6 mois. Autrement dit, au plus tard en avril 2013, afin de la faire coïncider avec le lancement des collections estivales.
Merci vos deux. : D
2013, lah ytewel f3mer mé lalla bach nediha en personne. :m ignon:
Merci vos deux. :-D
2013, lah ytewel f3mer mé lalla bach nediha en personne. :-mignon:
Ce poste m'aurait permis de lire des expressions que je n'entends que chez moi![]()
salam
je t'en prie: D
en français!ru dent:
sommes nous pas une famille..!?
ta3Llah Llah asidi balyoute..
Merci vos deux. :-D
2013, lah ytewel f3mer mé lalla bach nediha en personne.![]()
qu'allah prête vie à ma mamie pour que je puisse l'emener en personne![]()
amin et ykheli8a lek une mamie c'est précieux
en attendant tu peux l'emmener takel chwa fla perla : D
qu'allah prête vie à ma mamie pour que je puisse l'emener en personne : )
Merci beaucoup ça me touche, elle est malade.salam
amiiine!!
@merci mon bijou![]()
allah yjibl8a chifa inchallahMerci beaucoup ça me touche, elle est malade.
Vivement le Fez Mall.
t'avoir dans ma famille serait un plaisir![]()
Merci beaucoup ça me touche, elle est malade.
Vivement le Fez Mall.
merci..appartenir a la petite Famille bijou reste un grand honneur..
lhamdo liLlah nous sommes tous une famille..
ah c'est juste en face de chez moi! enfin un super marché pas trop loin :/
je suis certain que ça fonctionnera du tonnerre, vu l'emplacement
wa ch7al fikoum nifa9 ya fwasa lol
j'espère que moule lme39ouda aura son petit commerce là bas
baz ala ouj8ek![]()
ouj8ek kasse7a bah non makayench ma7sen men me39ouda 9oddam SERNOS. 4Dhs
Wnes dial el kefta ta7t t9awes dial FES JDID à 20 dhs
ila dawhoum temma ..ghada twelli t9alleb ghir tetsewer m3a me39ouda machi takolha
mal wejhi ? lol
ouj8ek kasse7
je vois qu'on traîne dans les mêmes coins, manque plus que moule lomlette à bab boujloud et moule saucisse de foie (li8oudi)
j'en suis sur qu'il deviendra le nouveau JNAN SBIL ....plein à craquer ...mais juste pour se promener.
j'espère que moule lme39ouda aura son petit commerce là bas
baz ala ouj8ek![]()
lboubouche aussi, chaque weekend que je vais je ne sais pas comment je fais mais je fais le tour de ces coins mythiques..et dire que d'autres vont se goinfrer de mc do..sans oublier lhercha et rayebL'omlette je connais pas .... si je vais là bas c'est pour BOUBOUCH fi tal3a
et lihoudi oui J'APPROUVE.
a bah non makayench ma7sen men me39ouda 9oddam SERNOS. 4Dhs
Wnes dial el kefta ta7t t9awes dial FES JDID à 20 dhs
ila dawhoum temma ..ghada twelli t9alleb ghir tetsewer m3a me39ouda machi takolha
mal wejhi ? lol
tout fassi qui se respecte l'achète chez ce mr dont le voisin d'à côté gagnait bien sa vie avant qu'il soit piqué par je ne sais quelle mouche pour virer vers lme39ouda aussi et depuis kaychiyech debanehaha on achète notre me39ouda au même endroit !
haha on achète notre me39ouda au même endroit !