Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être tranquilles :d:d
ils veulent une choumicha, et jouer au docteur au moins une fois par semaine![]()
pas grand chose : une femme sachant se taire quand on le désire![]()
Sympa, ça fait plaisir !![]()
oui mais ca veut dire également sachant parler quand on le désire pas hihi
Alors la, t'inquiète pas, tu va être servi !![]()
lol oui de ce coté là je sais que j'ai pas à m'en faire
ya les femmes pour s'assurer que vous ne le serez jamais ! niark niark niark![]()
ben puree
autant se tirer une balle direct :S
c'est clair !!!!!!
Dieu a créé les femmes pour fair ***** les hommes![]()
Au pire, tu t'achète des boules quiés !![]()
3 fois par semaine alors ?![]()
faut avoir la santé si sa femme ressemble à choumicha .... ou une imagination debordante![]()
faut avoir la santé si sa femme ressemble à choumicha .... ou une imagination debordante :rolleys:
Moi j'opterais pour quelque chose d'un peu plus radical lol je me rendrais sourd
tu kifferais avoir une choumicha a la maison pourquoi tu fais genre :: sauf que physiquement elle devra ressembler a un mannequin ::
Mais tu risquerais de rater de belles paroles aussi !(entre deux discussions ennuyantes XD)
tu kifferais avoir une choumicha a la maison pourquoi tu fais genre :rolley es: sauf que physiquement elle devra ressembler a un mannequin :la ngue:
PTDRRR
pourtant elle est belle pour beaucoup de marocains je crois
J'ai un copain dont le rêve était d'épouser une avocate d'affaires, qui lui lave les pieds et qui sait faire Rfissa![]()
elle devra etre cuisiniere sinon je l'epouse pas :col:
veux pas manger des pizza, kebeb, pain de mie surimi toute ma vie
mdrrrrrrrrrrrrrrr apprend a cuisiner non mais ohhhhhhhhhhh![]()
![]()
chacun son truc
jdeteste ca
mdrrrrrrrrrrrrrrr apprend a cuisiner non mais ohhhhhhhhhhh![]()
matcho va :rolleyes
si ta femme un jour elle est malade tu vas lui faire des club sandwich surimi/mayo :fo:
mon amri il me fait ça quand je suis malade je crois que je serais au anges :rollyes:
faut pas trop leur en demander tu comprends D
être tranquilles![]()