Ce que vous aimeriez dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Vos declarations encore enfouies...

Ce que vous auriez du, pu dire, mais que vous n'avez pas fais,

A elle, a lui, a eux tous...

Soucha.

"On ne peut pas tout partager.
Tes souvenirs, je préfère en connaitre le strict minimum, question de savoir avec qui je suis, a quoi ressemble ton passe...
Sa présence me hante, ses photos, ses vidéos, je ne veux pas les voir,
Son prénom, je ne veux plus l'entendre. Ni de ta bouche, ni de la leur.
Tu m’excuseras, je sais être bornée quand ca ne fait pas mon affaire...Au fond, je ne sais pas laquelle des situations me fait souffrir plus que l'autre.
Je ne suis pas elle, je suis qui je suis.
Puis qu'ils arrêtent de me comparer...ma politesse à des limites.
……. »

"J'aime pas les gens qui me juge sans me connaitre vraiment, t'es mots étaient vraiment bléssant surtout de ta part..toi à qui j'ai fais confiance en te racontant beaucoup de détails de ma vie. Je me sens comme trahis, humilié..et j'en passe mais je tiens à dire que tu restes une personne chére à mes yeux et j'aimerais garder que ton bon coté comme souvenir de notre amitiée. Chaque chose à sa fin et c'est regrettable que ca se finisse de la sorte, j'ésper que tu liras mon méssage et que tu me comprendras."

je t'ai fais confiance, je t'ai aimé, j'ai été là pour toi, je croyais que c'etait jusqu'à la mort je me suis trompé les liens familiaux ne veulent rien dire tu m'as trahi, tu nous a tous trahi pour une étrangère, maintenant tu récoltes ce que tu as semé, je ne pardonnerai pas malgré ton âge malgré le fait que d'autres t'ont pardonné malgré le fait qu'elle t'ai manipulé.....tu n'existe plus.
c'est ce que j'aurais voulu lui dire en face mais on m'en a pas laissé l'occasion.

je t'ai fais confiance, je t'ai aimé, j'ai été là pour toi, je croyais que c'etait jusqu'à la mort je me suis trompé les liens familiaux ne veulent rien dire tu m'as trahi, tu nous a tous trahi pour une étrangère, maintenant tu récoltes ce que tu as semé, je ne pardonnerai pas malgré ton âge malgré le fait que d'autres t'ont pardonné malgré le fait qu'elle t'ai manipulé.....tu n'existe plus.
c'est ce que j'aurais voulu lui dire en face mais on m'en a pas laissé l'occasion.

finahoua hada montre le moi :)

moi j'amerai dire a mon prof principal de 3eme que je n'ai pas fini tourneur fraiseur et ni en prison comme il le predisait dans sa boule de crystal (de haine)

et qu'aujourd'hui, je pourrais lui donner des leçon de vie et de physique.

j'aimerai remercier ma prof de maths de 3eme qui a tenu tête au prof principal lors du conseil de classe <3

"On ne peut pas tout partager.
Tes souvenirs, je préfère en connaitre le strict minimum, question de savoir avec qui je suis, a quoi ressemble ton passe...
Sa présence me hante, ses photos, ses vidéos, je ne veux pas les voir,
Son prénom, je ne veux plus l'entendre. Ni de ta bouche, ni de la leur.
Tu m’excuseras, je sais être bornée quand ca ne fait pas mon affaire...Au fond, je ne sais pas laquelle des situations me fait souffrir plus que l'autre.
Je ne suis pas elle, je suis qui je suis.
Puis qu'ils arrêtent de me comparer...ma politesse à des limites.
……. »

et si on commencait a deviner les histoires qui se cachent derriere chaque texte? :D

Retour