Ce que vous n'aimez pas sur une nana

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Didou president Didou president Didou president Didou president Didou president

C'est quoi sans état d'âme?

c'est quelqu'un qui n'a pas de moralité

qui ne voit que sa tronche

je donne souvent un exemple

quand je marche avec qqun et que je vois une flaque d'eau je lui dit: fais attention

voilà, un mec sans état d'âme il va te laisser avancer dans la boue normal
 

king nils

Watch THE TRONE
c'est quelqu'un qui n'a pas de moralité

qui ne voit que sa tronche

je donne souvent un exemple

quand je marche avec qqun et que je vois une flaque d'eau je lui dit: fais attention

voilà, un mec sans état d'âme il va te laisser avancer dans la boue normal

A la limite il peut te laisser avancer dedans parec que ça peut etre très drole:D

J'ai compris ce que tu voulais dire.

je me suis toujours laissé dire que ce défaut était + répandu chez les femmes que les hommes.
 
Je ne supporte pas le maquillage à outrance, notamment le rouge à lèvres et le vernis. Il y a aussi les tenues vulgaires.

Pour ce qui est du comportement, je déteste celles qui parlent fort (souvent dans le but de se faire remarquer), les naïves, les superficielles et surtout, les orgueilleuses.

J'appele ça le complexe d'infériorité, comme chez les gars qui veulent montrer qu'ils existent !! Tozzz a3lihom !! :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
A la limite il peut te laisser avancer dedans parec que ça peut etre très drole:D

J'ai compris ce que tu voulais dire.

je me suis toujours laissé dire que ce défaut était + répandu chez les femmes que les hommes.

je ne sais pas si il est répondu plus chez les femmes ou les hommes, mais de nature les hommes sont moins émotifs que les femmes, donc doivent faire doublement attention lol
 
Je suis pas un mec mais je répond quand même hihihi ce qui m'insupporte c'est l'égoïsme et l'orgueil et majoritairement les hommes ont trop de fierté ce qui mène souvent à l'orgueil et physiquement c'est les cheveux long je trouve ça horrible sur un homme, les cheveux long c'est pour les femmes KHALASS!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
jaime pas les filles trop belles et trop bien foutu et qui veulent se faire remarquer par dessus tout!!!!

javoue jaime pas la rivalite comme beaucoup

n est ce pas les filles?
 

hotdogman

Suivez moi!
*les filles un peu gogoles, où ça parle mais ya rien derrière :s
*prétentieuses
*qui parlent fort (cf la théorie de la nana qui parle le plus fort dans un groupe, c'est la plus laide..)
* trop maquillées, exubérantes, show off, etc. n'en parlons pas
*les pas réglo (celles qui assurent pas)
*les kadéra non éduquées à comportement instable

c'est des points éliminatoires
 
jaime pas les filles trop belles et trop bien foutu et qui veulent se faire remarquer par dessus tout!!!!

javoue jaime pas la rivalite comme beaucoup

n est ce pas les filles?


Moi perso ça me dérange pas, par contre j'ai un gros défaut que j'aime pas, j'essaye de rectifier le tir mais pr l'instant c'est peine perdue et il est dans le tag en plus lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
-les filles qui prennent leurs temps pour faire du shopping !
-j'aime pas les filles qui parlent mal

-j'aime pas les filles qui ce la pete

....

Voilà les points que j'exècre :


-Pas du même mouvement doctrinal que moi, en particulier un ;

-Trop naïve ;

-Trop vulgaire, telle une sale dépravée :

-Qui se croit intelligente ou veut le montrer : genre elle veut débattre oké, mais vouloir montrer qu'elle a raison à tout prix, non.

-Humilie son époux sur une question culturelle ;

-Hystérique ;

-Trop fière ;

-Enfin, la pire espèce qui soit c'est d'être de tendance ultra-féministe.

Je ne supporte pas le maquillage à outrance, notamment le rouge à lèvres et le vernis. Il y a aussi les tenues vulgaires.

Pour ce qui est du comportement, je déteste celles qui parlent fort (souvent dans le but de se faire remarquer), les naïves, les superficielles et surtout, les orgueilleuses.

Aie aie aie....je lis a peine les 3premiers avis masculins je me rends compte que j'en collectionne deja pas mal :D

moi qui croyais me rapprocher de la perfection.... :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
hahahaha razmo : D

En plus on avait dit qu'on se ressemblait trop toutes les deux
serait-ce TES défauts ??? : D


Veut avoir raison oui, dévergondée je commence à cause de vous :fou:
Soutient l'om quand ils jouent contre une équipe moins connue ( quelle supporter je fais lol) et physique de gollum aussi jumelle

:D

Qui est preneur? hahaha
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Veut avoir raison oui, dévergondée je commence à cause de vous :fouuu:
Soutient l'om quand ils jouent contre une équipe moins connue ( quelle supporter je fais lol) et physique de gollum aussi jumelle


Qui est preneur? hahaha

comme tu dis :fou:

Moi je veux pas avoir raison non... c'est juste que j'ai remarqué que j'avais tres souvent raison :)

haha non je deconne :p
 

insatis

insatise
tout est dans le titre , vous pouvez tous dire !

comme ça fait longtemps j'ai pas ouvert un sujet sur HDC je me permet de le faire meme a 4h00 :D

bonne nuit


oui tout est dans le titre on n'a compris tout et dans le titre

moi j'ai horreur des burquas j'en ai vu elles portent des burkas c'est laid c'est dégradant c'est horrible de voir une femme qui soulève son burka pour pouvoir manger sa glace je vous jure c'est la vérité c'est ça l'islam enfermé une femme comme ça ? c'est digne ça ?
 
Haut