Ce que vous ne supportez pas dans une relation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......
Et vous ?

Je ne suporte pas le manque de confiance et tout ce que ça engendre

- fouiller dans mes affaires (sac, portables, pc...)
- le mec qui pose trop de questions, genre ça vire à l'interrogatoire (fine ghada, m3a men ghada, we9tach dakhla, ach ghadi dirou.....ou zid ou zid)
- le mec qui te dit NON (ne fais pas qqch ou il veut pas faire qqch) sans explication, style 'NON mabghitch, 8akdak'
- ahh oui le summum, le mec 'mechkak bezzaf'

bon quand je me souviendrais d'autre chose, je posterais...

- le mec qui pose trop de questions, genre ça vire à l'interrogatoire (fine ghada, m3a men ghada, we9tach dakhla, ach ghadi dirou.....ou zid ou zid)
il a le droit de demander tu as le droit de lui dire : di8a fi rassek
- le mec qui te dit NON (ne fais pas qqch ou il veut pas faire qqch) sans explication, style 'NON mabghitch, 8akdak'
Des mec qui disent NON, ca existe ???!!!... ah pardon je savais pas de quoi tu parles
pareil que la première question

arrête là 7ssen 3afak a lalla zou rah ma kayenche had elkhel9 :D

Moi aussi je déteste qu'on me dise ce que je dois faire ça me fout les nerfs lol

ewa tu comprend mieux daba mon desespoir :xD

non mais sérieux, je demande pas grand chose... juste qu'il me foute la paix :xD

en faite la version féminine de ceux que tu ne supportes pas est TERRIBLE : kaynine chi lalla tamouyate ... ma kater7emch rajel8a ..
elle l'attend au bout de la rue ..;
fin kounti , 3endek 5 minoute dial retard ..? m3amen ... :D rah ghadia chi n8ar nkhewer lik 3nik ...:D

en faite la version féminine de ceux que tu ne supportes pas est TERRIBLE : kaynine chi lalla tamouyate ... ma kater7emch rajel8a ..
elle l'attend au bout de la rue ..;
fin kounti , 3endek 5 minoute dial retard ..? m3amen ... rah ghadia chi n8ar nkhewer lik 3nik ...

ya Rbi salama

nariii meskine dak rajel sakhet 3li8 Rbi bach ibli8 b moussiba f7al 8akda :D

Ahah si encore le mec lui donne des conseils pour s'habiller pour la mettre en valeur je comprends.
Mais t'en a qui sont jaloux, vicieux quand tu te fais belle et que tu prends soin de toi.
Tu vois?

je vois très bien et par ici ces spécimens ne manquent pas , moi honnètment j'aime ben quand une femme prends soin d'elle et se met en valeur

Ahah si encore le mec lui donne des conseils pour s'habiller pour la mettre en valeur je comprends.
Mais t'en a qui sont jaloux, vicieux quand tu te fais belle et que tu prends soin de toi.
Tu vois?

ah ouais ca c chiant! quand je me fais zoulie :rouge:

et c'est la qu'il me sort.. tu te fais belle pour qui la, va te changer..?? :rolleyes:

quelqu'un qui te" plante " sans parole rassurante...
quelqu'un qui ne dit pas ses sentiment ni son ressenti...
quelqu'un qui n'offre pas de fleurs...
quelqu'un qui a une peur pathologique du "qu'en dira t'on"
quelqu'un qui te séduit par sa gentillesse puis change d'humeur par volte face ..
quelqu'un qui n'exprime par de tendresse...

coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......
Et vous ?

J'aime pas quand on doute de moi, j'aime pas le manque de confiance, trop important pour s'en passer..

coucou,
Et vous ?

Qu'il se croit le meilleur, qu'il a toujours raison, que c'est le plus gentil, le plus beau, le plus fort ect.... :rolleyes:

coucou,
Et vous ?

.............la distance (dans tous les sens du terme )

Retour