mourad750
pere castor
Meskina il manque plus que ca qu'elle t'embrasse la main tu te prend pour un monarque ou quoi![]()
ben ecoute on me l'a deja fait et ps qu'une fois...
justement on dirait jsuis un roi ca me degoute
jsuis sur tu me le ferai !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskina il manque plus que ca qu'elle t'embrasse la main tu te prend pour un monarque ou quoi![]()
ben ecoute on me l'a deja fait et ps qu'une fois...
justement on dirait jsuis un roi ca me degoute
jsuis sur tu me le ferai !
Faut pas abuser nan la seule chose que je te ferais c'est te fracasser le crâne mais bon je suis gentille![]()
uéué
biensur
jsuis sur tu me maracherai le dos de la main (maracherai .. du verbe marache)
mais oui pére castor faut que t'arrête de raconter des histoire lol
bon et toi ? qu'est ce tu supportes pas ?
à part quand je t'empeche de m'embrasser le dos de la main ?
Tu devient mm parano !je te supporte pas toi c déjà bcoup. jE veut un mari qui aime l'Ol pas la bouillabaisse ! dsl Et puis le jour ou je t'embrasserais la main bah ce jour là il arrivera jamais je préfère sauter de la tour eiffel
![]()
zerrrrrrrrma
jrigolais tinquiete pas
plutot crever ou rester celibataire à manger que du surimi tout me vie que de supporter l'ol tfouuuu
Moi aussi je rigole t'as cru quoi lol bah quoi l'OL c bien alors que l'OM il porte des cycliste avec de la dentelle c pas mieux![]()
l'ol ils portent que des shorts sans rien en dessous pour pas perdre de tps et arriver plus vite à la douche :langue:
Mdr enfait il é tjrs la l'entraineur geretz avec une voie de mafieux ou il est parti. N'empêche il fait rire "Nous avons mis deux goals". Ou c pap diouf!
jme disais bien que pour supporter l'ol il ne fallait rien connaitre au football
gerets est parti
remplacé par didier deschamps
pape diouf il parle mieux francais que nous ...
AH wé didier deschamps miskine je parlais pas de pap diouf pour le francais mais de gerets et je supporte l'ol et jman fiche de l'OM tu devrais le savoir pkoi je devrais conaitre des trucs sur la poiskai ! merci tu me reconforte sur mon choix de l'Ol j'ai failli passer du coté obscur de la bouillabaisse mdr![]()
tu preferes les quenelles de halouf .. c'est ton choix.. je le respecte
nan c haram le halouf t'abuse la soit pas jaloux peut-être un jour je supporterais Marseille enfin nan finallement j'ai pas envie !![]()
MARLICHE on a pas besoin de toi !
Merci pour le compliment tu sais parler au femme lol je te retourne le mm !
t'es une femme barda ??????![]()
coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......
Et vous ?
Jamais de la vie![]()
je crains bien que si...
on est entrain de polluer la
coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
ah oui moi oci je deteste kan on mapel bb au debut d ela relation genre ca fai 15jr on se connait...c trop lourdeau...CA ME DEGOUTTE et apres je psychote jme di ya d interet cachés...Moi ce que je ne supporte pas c'est les gars qui disent trop de mots doux (surtout au début de la relation... beuurrrk ça casse tout lol).
Et puis qu'il t'appele toutes les 5 minutes, t'envoi des textos à 3h du matin "je pense trop à toi...."![]()
Il perd de sa virilité à mes yeux.
je c ke moi je regarde tres rarement ds les yeux jme suis tellement pris de coup par mon frere a cause de mon regard ke c devenu pr moi normal de ne pa regarder un homme ds les yeux...marque de respectla fille qui,quand s'enerve, ne parle plus et rentre dans un mutisme irritant.
et la fille,qui ne te regarde pas dans les yeux quand tu lui adresses la parole.
deux détails,qui me font FLIPPER.
je c ke moi je regarde tres rarement ds les yeux jme suis tellement pris de coup par mon frere a cause de mon regard ke c devenu pr moi normal de ne pa regarder un homme ds les yeux...marque de respect
je ne sais pas, je pense qu'a cause de mon grand frere j'ai subis des chocs et aujourdui cela me créée des blocageston homme,tu peux le regarder dans les yeux et n'importe où..car c'est TON HOMME!
quand on est ensemble dans un couple,certains "limites" ne devraient pas exister...la femme pr l'homme,devrait etre la FEMME,en premier lieu,mais aussi la copine,la voisine,la confidente...eccetera eccetera.
le regarder dans les yeux...pr comment moi je vois les choses..n'a rien à voir avec le manque de respect...
w tbarkellah 3lik khti suoilatabdel![]()
je ne sais pas, je pense qu'a cause de mon grand frere j'ai subis des chocs et aujourdui cela me créée des blocages
jla prend a la rigolade ta derniere phrase....lol, mais jessaie dy remedier a mon pb en tt casà ce point?
et bein dis donc..tu devrais cependant dépasser ce stade...avec le temps,petit à petit..
tu dois respecter ton homme,certes...lui aussi d'ailleurs...donc si tu dois baisser les yeux,lui devrait en faire de meme...et c'est quoi cette relation?avant le mariage "on peut pas se toucher"..et après, on peut carément plus se regarder dans les yeux?mdr