Ce que vous ne supportez pas dans une relation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
moi aussi les garcons qui disent "mon bébé" "mon coeur" tu le vois pas 2jours il te sors des "tu me maaaaaannnnkeeeuuuh" etc etc etc au bout de 15jours me donne envie de .... surtout qu'en general ils n'en pensent pas un mot

mdr sinon moi aussi quand je m'ennerve je deviens muette :p

moi aussi les garcons qui disent "mon bébé" "mon coeur" tu le vois pas 2jours il te sors des "tu me maaaaaannnnkeeeuuuh" etc etc etc au bout de 15jours me donne envie de .... surtout qu'en general ils n'en pensent pas un mot

bb a chak cloture de phrase mdr...ca me degoutte lol

cété pr toi AESSE
inchallah...en tout cas avec tt cke g subit ces 6 dernieres années, HMD, avec la Grâce de Dieu g pu surmonté enormément de choses.le travail sur mon mental n'est pas fini il en est meme loin, mais je me demande encore aujourdui comment g pu arriver jusqu'ici..El Hamdoulilah

La même............. :langue:

Après, ce qui m'énerve plus, c'est qu'on dirait il sait pas pourquoi je suis énérvé et qu'il demande qu'est-ce qu'il y a.... !!!!

Jrépond toujours RIEN :fou:

nariiii...le classique comportement que je supporte pas :rouge:

ps:ca va just me?:=D

Lol........ Mais ça dépend.... genre après, j'dis que je vais faire la morte, jlui envoie plus de msg, je l'appel plus ni rien... mais au bout de quelques heures je craque lol

Sinon, quand on est ensemble, c'est pas plus d'une heure, après je recommence à parler... bon, c'est pour lui crier dessus mais je lui reparle quand même lol

ps: hamoulah et toi...? T'as disparu on dirait... ? :eek:

Lol........ Mais ça dépend.... genre après, j'dis que je vais faire la morte, jlui envoie plus de msg, je l'appel plus ni rien... mais au bout de quelques heures je craque lol

Sinon, quand on est ensemble, c'est pas plus d'une heure, après je recommence à parler... bon, c'est pour lui crier dessus mais je lui reparle quand même lol

ps: hamoulah et toi...? T'as disparu on dirait... ?

:D

ps:ca va ca va merci...c'est juste que je suis en pleine periodes d'exam à l'uni et je suis rarement connecté..je refais surface très bientot;)

coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......Et vous ?

Je ne supporte pas et ça tombe bien on ne le fait ni l'un ni l'autre on a même un cpte en bq chacun :rolleyes:

Ce que je ne supporte pas c qu'on me fasse culpabiliser mes décisions.

ce que je deteste dans une relation c'est genre t'étais où, oè vasy tu sors mais tu rentre vers 18h !!! mdr en + qu' en été alors la nuit tombe a je ne c pas kel heure, ya aussi la faite de maplé toute les 5 min. aussi eh je veux plus te voir habillé comme sa alors que je me suis fais belle spécialement pour lui et kan je dis belle c pas dans la vulgarité loin de la, mais il prefere le genre tunik longue manche longue mdr et pantalonnn largeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et pas de talon paske sa "exite les mecs", c tout sa ke je deteste chez un homme le trop d'interdiction alors ke lui se permet tout. C'est pour sa ko passage sa c fini mdrrrrrrr dnc voila.

G un pere et des freres pour m'interdire les choses et de moi meme je suis sensé et je ne v pas faire de choses contraire à ma religion.

ce que je deteste dans une relation c'est genre t'étais où, oè vasy tu sors mais tu rentre vers 18h !!! mdr en + qu' en été alors la nuit tombe a je ne c pas kel heure, ya aussi la faite de maplé toute les 5 min. aussi eh je veux plus te voir habillé comme sa alors que je me suis fais belle spécialement pour lui et kan je dis belle c pas dans la vulgarité loin de la, mais il prefere le genre tunik longue manche longue mdr et pantalonnn largeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, et pas de talon paske sa "exite les mecs", c tout sa ke je deteste chez un homme le trop d'interdiction alors ke lui se permet tout. C'est pour sa ko passage sa c fini mdrrrrrrr dnc voila.

G un pere et des freres pour m'interdire les choses et de moi meme je suis sensé et je ne v pas faire de choses contraire à ma religion.

Les mecs qui se prennent pour ton maître en gros et qui surtout n'ont pas confiance en eux.

coucou,
Quelles sont les choses qui vous énervent lors d'une relation amoureuse, ou quels sont les gestes que votre conjoint ne doit pas faire?
Par exemple, certains ne supportent pas que l'on fouille dans leurs poches, d'autres ne supportent pas que l'on réponde à leur tel......
Et vous ?

les textos et les appels tout les 5min :s genre tu reponds pas dans les 5seconde mr s'ennerve et appel 15fois :eek: je supporte pas!

Moi j'aime pas quand il me traite de bouffonne
Quand il critique l'Algérie, la Kabylie ou ma famille
Quand il est au tel avec moi et qu'il fait 1000 choses en parallèle
Quand il s'énerve pour vraiment rien
Quand il raccroche en disant qu'il va rappeler dans 5 min et rappelle 1h après...
Quand il arrive à la bourre
Quand il se prend la tête des heures pour un truc qui n'a aucune importance

Je n'ai cité que des trucs qu'il fait vraiment parce que sinon la liste peut être longue ...

Les " je suis pour l'egalité ds femmes, dc je la laisse porter son sac tte seule " On veut des gentlemen !!
Les fautes de grammaire flagrantes
les phrases déplacés devant les autres
les indifférents ou les pots de colle
Les " salut et.. je te fais un bisou, je te fais un calin, je te fais .., au revoir "
Qu'il écoute du cha3bi, rai, char9a, khaliji..
Qu'il regarde des series turcs..
qu'il mange la bouche ouverte
qu'il soit vulgaire ou coureur de jupon,
qu'il laisse pousser l'ongle de son auriculaire
la liste est si longue!!!

J'aime pas qu'il fouille mon téléphne; l'aime pas le fait que je dois lui rendre des compte sur mes faits et gestes et lui pas; j'aime pas qu'il se permette de rentré tard le soir;
Jpourrai rester là des heures...

j'aime pas quand il me demande ; sont ou mes chaussures ??? L'es ou ma veste ????
l'es ou mon porte feuille ? Mon coeurrrrrr ta mis ou ... ?????
Il cherche meme pa rrrrr
Cherche trouve!

Retour