Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parler de soldat et salace,
Moi j’assume,
Toi non,
Voila la différence entre nous 2.
Oui mais yen a qui peuvent faire des calins bisoux maiiiis qui sont srx avec la personne quoi. Tu crois que tte les personnes mariées nont rien fait avant le mariage ?? Mon oeil ouaiiis.
Si t'ecoute les bladinettes tu vas etre soit dans le hram soit vieille fille à vie.
Si tu as des copines avec qui tu peux parler de tes sentiments. Tu peux leurs en parler. Il te mettrons peut-être en relation avec leurs freres, cousins, proches plus moins éloigné.
Ce sera toujours mieux que traîner en boîte ou je ne sais où..
Un hommes de 40 ans a encore un belle âge. Il peut très bien accepter de refaire sa vie avec toi.
Euh la différence entre nous est ta frustration.
J assume mes propos mais par contre toi beaucoup moins étant donné que tu ne supportes pas qu une certaine réalité te soit rappeler.
Oui elle peut, mais plus t'attends plus c'est dure, car les hommes de son âge (30aires) qui n'ont pas déjà une famille, peuvent encore prétendre une 20aires. Les hommes pêche souvent en dessous de leurs ages, alors que les femmes pêche plutôt au dessus.N’importe quoi toi 40 ans, refaire sa vie ... pourquoi donc ? Ne peut elle pas prétendre à un homme de son âge et sans passé ?
Bien sûre rien ne l'empêche de trouver quelqu'un de son âge.N’importe quoi toi 40 ans, refaire sa vie ... pourquoi donc ? Ne peut elle pas prétendre à un homme de son âge et sans passé ?
De quelle réalité tu parles?
De quoi parles-tu en fait?
Tu sembles avoir l’esprit brumeux
Tu sais très bien de quoi je parle, c est la même chose depuis le début. C est sans doute l âge qui te fait perdre le fil ... Bon courage.
Je n’ai pas de soucis avec cela.
Néanmoins tu sembles impuissante intellectuellement.
Et cela ce sera incurable quelque soit l’âge que tu auras.
Miaou miaou
Oui elle peut, mais plus t'attends plus c'est dure, car les hommes de son âge (30aires) qui n'ont pas déjà une famille, peuvent encore prétendre une 20aires. Les hommes pêche souvent en dessous de leurs ages, alors que les femmes pêche plutôt au dessus.
A bon ?Un homme qui n’est pas riche ne peut pas prétendre à une femme plus jeune, faut pas rever, y a trop de concurrence.
A bon ?
À te lire l impuissance qu elle soit intellectuelle ou autre n est pas de mon côté et tu sembles bien ne pas te faire à cette idée.
Bon courage![]()
Bon comme je vois que tu n’as plus rien de pertinent (enfin d’habitude ce n’est pas mais ici encore moins) nul besoin de poursuivre cet échange.
Je te confirme je n ai rien de spécial à te dire. C est toi qui m a suivi comme un toutou sur cette discussion pour t entretenir avec moi et en même temps polluer la discussion de Samira ...
Bon vent !
Oueeeeéee jtmmmm jtm jtmmmmSamira c’etait quelquechose,
Un joyau,
Pas comme toi
Oueeeeéee jtmmmm jtm jtmmmm
Samira c’etait quelquechose,
Un joyau,
Pas comme toi
Mais c’est bien
Tu as pris le temps de lire
C est cela oui.
Tu ne peux plus te passer de moiOu sont tes croquettes?