@Samira13000
Il faut savoir quelque-chose qu'on ne t'as sûrement pas dit, la plupart des gens qui le vivent ne le savent pas eux même d'ailleurs.
Pour se marier, il faut avoir un certain état d'esprit. Cet état d'esprit ce n'est pas de l'intelligence ou de la maturité, c'est un état d'esprit qui envoie des signaux qui font que tes relations aboutiront si tu le souhaite à un mariage.
Je dit que les gens ne le savent pas parce que généralement c' est un mécanisme inconscient, une femme qui se marie jeune n'est pas plus intelligente ou belle qu'une femme qui se marie tard. Loin de là.
Maintenant, au lieu de te lamenter et de t'ancrer encore plus fort à ce personnage de looser que personne ne vient demander en mariage, parceque clairement c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire si on ne veut pas se retrouver à faire un mariage d'intérêt à 40 ans..
Tu doit fermer les portes devant lesquels tu fait le guet d'un prétendant à cheval..
Te recentrer sur toi, faire un petit état des lieux de ton apparence, tes aspirations, de ce qui te rend heureuse et que tu ne fait pas assez souvent, changer de boulot si il ne te permet pas de vivre heureuse ou d'avoir assez de temps pour toi etc..
Changer tes fréquentations et changer ton discours, ne plus parler de mariage mais de bonheur, dire que tu recherche le bonheur en tout et partout.
Être ouverte, avenante et souriante tous les jours, être légère et optimiste.
Tous les jours et sans forcer, tu doit rayonner en étant sincèrement heureuse et en aimant ta vie.
Arrives a cet état de plénitude et tu n'auras même pas le temps de dire "oui "que tu seras comblée de tout ce que tu désire.
C'est pas de la psychologie ou de de la philosophie de comptoir, juste un mode d'emploi de la vie