Heureusement que tu as précisé au boulot...moi je suis partie loinnnnn!
et puis je suis un haut responsable.... donc je m'accommode et même plus : j'apprécie et je suis bienveillant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que tu as précisé au boulot...moi je suis partie loinnnnn!
AérodynamiqueBoeing, mais slim !![]()
GenreMais non je m'accomoderai.
Genre![]()
Tu ne restes qu'un homme rassure toi... on ne peut exiger plusieurs choses à la foisTu ne sais je ne suis pas trop intelligent.
Tu ne restes qu'un homme rassure toi... on ne peut exiger plusieurs choses à la fois![]()
Les gens qui font tout un cirque si tu ne leur fait pas la bise- Le gens qui regardent dans ton dos ce qu'il y a sur l'écran de ton pc et qui se mettent à commenter bien que cela ne les concerne pas,
- Les gens qui insistent pour que tu manges avec eux le midi alors que tu aimes manger seul, pour justement te couper d'eux,
- Les gens qui commentent ce que tu portes chaque matin alors qu'ils ne savent pas s'habiller,
- Les gens qui te surveillent quand lorsque tu prends ton portable et qui le répétent à tout le monde (idem pour les horaires),
- Les gens qui insistent pour connaître ta vie sentimentale alors que ça ne les regarde pas,
- Les gens qui cherchent toujours à ce que tu ramènes les croissants ou faire un pot de départ alors que justement tu ne veux plus les voir,
- Le gens qui parlent avec leur conjoint(e) ou avec leur compagnon / agne alors que tu ne veux rien savoir de leur vie de m.erde,
- Les gens qui essaient de te sortir leur blagues de m erde alors que tu veux juste qu'ils la ferment,
- Les gens qui ne se lavent pas les mains et que tu es contraint de saluer,
- Bref: vous faîtes c hier.
Ceux qui reviennent au taff avant la fin de leur arrêt de travail... Et qui le disent haut et fort pensant que c'est bien baaaaazzceux qui se mettent en maladie pour un rhume
Salam BEJAADI,- Le gens qui regardent dans ton dos ce qu'il y a sur l'écran de ton pc et qui se mettent à commenter bien que cela ne les concerne pas,
- Les gens qui insistent pour que tu manges avec eux le midi alors que tu aimes manger seul, pour justement te couper d'eux,
- Les gens qui commentent ce que tu portes chaque matin alors qu'ils ne savent pas s'habiller,
- Les gens qui te surveillent quand lorsque tu prends ton portable et qui le répétent à tout le monde (idem pour les horaires),
- Les gens qui insistent pour connaître ta vie sentimentale alors que ça ne les regarde pas,
- Les gens qui cherchent toujours à ce que tu ramènes les croissants ou faire un pot de départ alors que justement tu ne veux plus les voir,
- Le gens qui parlent avec leur conjoint(e) ou avec leur compagnon / agne alors que tu ne veux rien savoir de leur vie de m.erde,
- Les gens qui essaient de te sortir leur blagues de m erde alors que tu veux juste qu'ils la ferment,
- Les gens qui ne se lavent pas les mains et que tu es contraint de saluer,
- Bref: vous faîtes c hier.
Les collègues toxiques haineux et qui te font des problèmes dans ton dos
Souvent des filles....
Vue ma famille, ça ne me rassurerait pas.Les gens qui disent en parlant des collègues de travail : "ici, on est comme une famille"
Il y a des pigeons qui font ça ?Ceux qui reviennent au taff avant la fin de leur arrêt de travail... Et qui le disent haut et fort pensant que c'est bien baaaaazz