Ce qui m'énerve en entreprise

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La " Famille " pas la " Famille " au sens " Don .......... ", même si dans ma " Famille " il y a aussi eu des gens de l'autre " Famille ",
mon arrière grand père chef de syndicats des docker aux USA, a eu un " accident de travail " pas très étranger à son surnom de " Little Bonaparte ", si il avait vécu je pourrais parlé de " Famille " en y incorporant les 2.
Donc la " Famille ", j'ai travaillé pour la " Famille " qui se prenait pour la " Famille " même si la carrure leur manquait.

J'ai passé ma vie, du moins une bonne partie à travailler pour eux, jamais remercié, jamais déclaré, et très rarement payé que cela est anecdotique, ils m'ont fait perdre la santé, fait perdre plus d'argent que d'en gagner.

Si il y a une chose que je recommande de fuir, c'est le travail en famille, il y a des gens qui envient les fils ou filles d'artisans, commerçants ......... eh bien, vous vous trompez, à moins d'être salarié c'est un enfer et même là on est corvéables à l'infini, sous payés.
 
- Le gens qui regardent dans ton dos ce qu'il y a sur l'écran de ton pc et qui se mettent à commenter bien que cela ne les concerne pas,

- Les gens qui insistent pour que tu manges avec eux le midi alors que tu aimes manger seul, pour justement te couper d'eux,

- Les gens qui commentent ce que tu portes chaque matin alors qu'ils ne savent pas s'habiller,

- Les gens qui te surveillent quand lorsque tu prends ton portable et qui le répétent à tout le monde (idem pour les horaires),

- Les gens qui insistent pour connaître ta vie sentimentale alors que ça ne les regarde pas,

- Les gens qui cherchent toujours à ce que tu ramènes les croissants ou faire un pot de départ alors que justement tu ne veux plus les voir,

- Le gens qui parlent avec leur conjoint(e) ou avec leur compagnon / agne alors que tu ne veux rien savoir de leur vie de m.erde,

- Les gens qui essaient de te sortir leur blagues de m erde alors que tu veux juste qu'ils la ferment,

- Les gens qui ne se lavent pas les mains et que tu es contraint de saluer,

- Bref: vous faîtes c hier.
Les gens qui font tout un cirque si tu ne leur fait pas la bise
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Ceux que je déteste c'est

-Les femmes qui parlent h24 de leurs gosses, qu'est ce qu'on s'en fout de tes mioches wallah :claque:

-Les hommes et leurs blagues salaces de Q :prudent:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
- Le gens qui regardent dans ton dos ce qu'il y a sur l'écran de ton pc et qui se mettent à commenter bien que cela ne les concerne pas,

- Les gens qui insistent pour que tu manges avec eux le midi alors que tu aimes manger seul, pour justement te couper d'eux,

- Les gens qui commentent ce que tu portes chaque matin alors qu'ils ne savent pas s'habiller,

- Les gens qui te surveillent quand lorsque tu prends ton portable et qui le répétent à tout le monde (idem pour les horaires),

- Les gens qui insistent pour connaître ta vie sentimentale alors que ça ne les regarde pas,

- Les gens qui cherchent toujours à ce que tu ramènes les croissants ou faire un pot de départ alors que justement tu ne veux plus les voir,

- Le gens qui parlent avec leur conjoint(e) ou avec leur compagnon / agne alors que tu ne veux rien savoir de leur vie de m.erde,

- Les gens qui essaient de te sortir leur blagues de m erde alors que tu veux juste qu'ils la ferment,

- Les gens qui ne se lavent pas les mains et que tu es contraint de saluer,

- Bref: vous faîtes c hier.
Salam BEJAADI,
Moi c'est quand tu demandes par politesse si ça va, et que le gars commence à te raconter sa vie ...alors que tu n'en as rien à carrer de sa vie de m.erde :D
 
Haut