tant mieu, parce que sinon je t'aurai demandé de changer de pseudoidiot d'Homere Simpson!
(Noon jsuis pas rancunier! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tant mieu, parce que sinon je t'aurai demandé de changer de pseudoidiot d'Homere Simpson!
(Noon jsuis pas rancunier! )
Son lobe frontal droit.
Non je déconne
quelqu'un a cité les aisselles ?mdr
Que reste t il ?
mdr
Que reste t il ?
Les hommes de paroles, qui ne se dérobent pas, qui sont honnêtes, francs....des hommes vrais !
De plus en plus rares...
Qui t'a contrariée ..?
Les hommes de paroles, qui ne se dérobent pas, qui sont honnêtes, francs....des hommes vrais !
De plus en plus rares...
Un homme que je pensais au dessus des autres : je pense avoir tendance à trop idéaliser les personnes et finalement....
qui ne pas sont déjà pris ? oui effectivement c'est rareLes hommes de paroles, qui ne se dérobent pas, qui sont honnêtes, francs....des hommes vrais !
De plus en plus rares...
Tu parles d'un martien là non ?
l'erreur classique que vous faites.Un homme que je pensais au dessus des autres : je pense avoir tendance à trop idéaliser les personnes et finalement....
Faut toujours voir en l'homme un ******, comme ça que des bonnes surprises...l'erreur classique que vous faites.
moi je m'attends toujours au pire de la part de l'autre du coup j'ai que des bonnes surprises
Un homme que je pensais au dessus des autres : je pense avoir tendance à trop idéaliser les personnes et finalement....
exact !Faut toujours voir en l'homme un ******, comme ça que des bonnes surprises...
Tu crois qu'avec les filles c'est différent?exact !
et surtout ne pas s'attendre à recevoir ce qu'on donne et ne pas donner pour recevoir l'équivalent.
Je pense, mais c'est pas un défaut pour autant...l'autre ne peut pas etre aussi entier et dévoué que toi, t'as une haute idée de l'amour, trop haute peut etre, mais c'est une qualité a mon sens, tu le sais
l'erreur classique que vous faites.
moi je m'attends toujours au pire de la part de l'autre du coup j'ai que des bonnes surprises
Oh ce n'était pas un amoureux, juste un ami: et c'est plus décevant encore !
Doit on aussi se protéger de l'amitié maintenant ?
bien sur que non c'est pas différent.Tu crois qu'avec les filles c'est différent?
on ne parle pas sur le même niveau de sérieux alors, je pensais que c’était un sujet décontracté mais je sens que ça va être pénible et que ça va jouer sur les mots alors je préfère m'excuser tout de suite.n'utilise pas le VOUS quand tu t'adresses à UNE !
Non, lorsque j'offre mon amitié j'évite de monter des barrières !
L'amour au sens large, alors
Ben a priori non...tu n'as rien perdu, c'est l'autre qui perd ton amitié..
tu aimes le mordiller yak ?je le dis et je le redis .. ce qui m'attire le plus chez une femme .. le petit orteil de son pied gauche
Pourtant tu es marié, donc ta relation et tes attentes sont différentes non?bien sur que non c'est pas différent.
quand je te dis que je m'attend toujours au pire de la part d'une fille c'est vrai.
arrête, tu me prends pour qui làtu aimes le mordiller yak ?
je le dis et je le redis .. ce qui m'attire le plus chez une femme .. le petit orteil de son pied gauche
je suis marié parce que la surprise a été très bonnePourtant tu es marié, donc ta relation et tes attentes sont différentes non?
T'en as de la chance! Ca faisait combien de temps que tu la connaissais?je suis marié parce que la surprise a été très bonne
gal lik tbe3 l'keddab 7tal bab eddararrête, tu me prends pour qui là
un an.T'en as de la chance! Ca faisait combien de temps que tu la connaissais?
trop petit l'ongle .. !!moi c'est l"ongle de son petit orteil
juste ce qu'il faut pour qu'elle se cure les dents. chacun son trip.trop petit l'ongle .. !!
tu sais des fois on demande des choses simples .. mais ..je suis marié parce que la surprise a été très bonne
quant à mes attentes elles sont toujours aussi basses, je suis un mec très simple tout ce que je veux c'est de la bonne humeur.
juste ce qu'il faut pour qu'elle se cure les dents. chacun son trip.