Ce qui vous fait craquer chez un homme/femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissaa
  • Date de début Date de début
nan mais il est attiré par tout mes post lui tfacon : D peut pas s'empecher de la sortir cette phrase...

c' est sa façon de te dire que tu lui plait, ne le laisse pas en galère comme ça. :D

il est gentil, c' est rien que pour taquiner qu' il dit ça.

le faite qu'elle soit typée maghrebine (des traits à la fois fin et fort..genre cleopatre,lol) et qu'elle ai une attitude plutot introverti avec un regard brulant...et des formes voluptueuse..toute la splendeur du maghreb koi..lol

le faite qu'elle soit typée maghrebine (des traits à la fois fin et fort..genre cleopatre,lol) et qu'elle ai une attitude plutot introverti avec un regard brulant...et des formes voluptueuse..toute la splendeur du maghreb koi..lol

peau mate...ou tres laiteuse avec des yeux tres noirs...pas rousse à la peau rose cochon comme la femme du roi...mdr

ta des gouts completement different tu sais :D

peau mate...ou tres laiteuse avec des yeux tres noirs...pas rousse à la peau rose cochon comme la femme du roi...mdr

Qui m'appelle ??? :cool::D

ta des gouts completement different tu sais :D

lol...en faite je voulais englober toute les diversité qu'on retrouve au maroc...rien que le faite qu'elle soit maghrebine et que ca se voit surtout...ca ca me fait craker...les marocaines sont toutes differentes mais on en commun une certaine sensualité dans leur attitude introverti...en gros j'aime pas les filles maghrebines qui font des grands gestes et qui parle fort..mdr...je prefere celle qui apparaiment sont introverti, pour mieux cacher qu'elles ont un temperament de feu,lol

hmmm j'avoue : D et de grands yeux noirs qui brillent : D et tant qu'a faire de large epaule et un torse bien muslé !!!!!!!!

je sors!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :fo u:

Mais oui, c'est tout a fait ca !!!:r ouge:

j'espère que vous avez des beaux yeux en amande, que vous etes fines et que vous avez une belle paire de bzazs et un joli petit fessier :D

ah non ? bon courage pour qu'il veuille de vous ce bogoss la :D

lol...en faite je voulais englober toute les diversité qu'on retrouve au maroc...rien que le faite qu'elle soit maghrebine et que ca se voit surtout...ca ca me fait craker...les marocaines sont toutes differentes mais on en commun une certaine sensualité dans leur attitude introverti...en gros j'aime pas les filles maghrebines qui font des grands gestes et qui parle fort..mdr...je prefere celle qui apparaiment sont introverti, pour mieux cacher qu'elles ont un temperament de feu,lol

ok ok j'ai compris :cool:

et sinon cleopatre elle fais koi ds l'histoire...juste pour info hein :D

j'espère que vous avez des beaux yeux en amande, que vous etes fines et que vous avez une belle paire de bzazs et un joli petit fessier

ah non ? bon courage pour qu'il veuille de vous ce bogoss la :D

yééé casse pas mon delire toi :D

oué j'ai de beaux yeux, oué j'ai tout le reste...enfin pour fine reviens me voir dans quelques mois hein lol

ok ok j'ai compris :cool:

et sinon cleopatre elle fais koi ds l'histoire...juste pour info hein :D

c'etait pour illustrer les traits à la fois fort et fin...surtout le nez...j'trouve que c'est une des parties les plus sensuelles du visages...quant il est long et legerement tordue..legerement..lol...tu sais ce qu'on dit sur cleopatre (si son nez avait été plus court, la face du monde en eut été changé)

j'espère que vous avez des beaux yeux en amande, que vous etes fines et que vous avez une belle paire de bzazs et un joli petit fessier : D

ah non ? bon courage pour qu'il veuille de vous ce bogoss la : D

Y a personne qui veut de moi !! :(

Et parle pas de moi en utilisant des mots comme ca !! :fou:

le reve de tout les hommes!!!!!!! une fille timide a l'exterieur et dechainée a la maison lol mais faudrait que quelqu'un me dise comment on fait quand on est reellement timide (pas le genre de fille a jouer les sainte ni touche effarouché) pour avoir un temperament de feu en pv???

yééé casse pas mon delire toi : D

oué j'ai de beaux yeux, oué j'ai tout le reste...enfin pour fine reviens me voir dans quelques mois hein lol
MDR sans oublier évidemment le premier critère : un visage d'ange

lol perso j'suis pas ce bogoss donc je viendrais pas te voir mais si je croise ce bo goss je lui dis de venir te voir dans quelques décénies (jamais) :D

Y a personne qui veut de moi !! : (

Et parle pas de moi en utilisant des mots comme ca !! :fo u:
lol j'ai oublié le visage d'ange, le sourire de star etc ... vous voulez un bogoss faut etre a sa hauteur, si j'en croise 1 et qu'il veuille de toi, je te le réserve lol

le reve de tout les hommes!!!!!!! une fille timide a l'exterieur et dechainée a la maison lol mais faudrait que quelqu'un me dise comment on fait quand on est reellement timide (pas le genre de fille a jouer les sainte ni touche effarouché) pour avoir un temperament de feu en pv???

en géneral le temperament de feu il est pas innée...il nait avec l'amour..l'amour que tu portes à ton homme et qui fait qu'en public tu es introverti et douce et en privé cet homme que tu aimes profondement fait naitre en toi se temperament...c simple..c l'amour

lol j'ai oublié le visage d'ange, le sourire de star etc ... vous voulez un bogoss faut etre a sa hauteur, si j'en croise 1 et qu'il veuille de toi, je te le réserve lol

C'est bien de penser a ses potes bladinettes !! ; )

Mais faudra que j'veuille de lui aussi !! Si seulement j'avais que le physique comme criteres !! :fou:

:D

Retour