Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yen a ils peuve manger sa sert a rien de se fatiguer pour rien saha fdorkoum
yen a ils peuve manger sa sert a rien de se fatiguer pour rien saha fdorkoum
rien que cette phrase peut annuler ton jeune.
double faute,
d' une, tu a lu donc participé.
et de deux, tu juges.
nan mais il est attiré par tout mes post lui tfacon : D peut pas s'empecher de la sortir cette phrase...
c' est sa façon de te dire que tu lui plait, ne le laisse pas en galère comme ça. :
il est gentil, c' est rien que pour taquiner qu' il dit ça.
le faite qu'elle soit typée maghrebine (des traits à la fois fin et fort..genre cleopatre,lol) et qu'elle ai une attitude plutot introverti avec un regard brulant...et des formes voluptueuse..toute la splendeur du maghreb koi..lol
peau mate...ou tres laiteuse avec des yeux tres noirs...pas rousse à la peau rose cochon comme la femme du roi...mdr
mais pkoi l'avoue t'il pas tout simplement???...ca serai telment plus facile : (
jlaime bien mais il m'aime pas lui : D
De belles levres bien dessinées :rouge
il attends la fin de ramadan.
qui aime bien châtie bien, tu le sait. :
hmmm j'avoue : D et de grands yeux noirs qui brillent : D et tant qu'a faire de large epaule et un torse bien muslé !!!!!!!!
je sors!
le faite qu'elle soit typée maghrebine (des traits à la fois fin et fort..genre cleopatre,lol) et qu'elle ai une attitude plutot introverti avec un regard brulant...et des formes voluptueuse..toute la splendeur du maghreb koi..lol
peau mate...ou tres laiteuse avec des yeux tres noirs...pas rousse à la peau rose cochon comme la femme du roi...mdr
ta des gouts completement different tu sais![]()
hmmm j'avoue : D et de grands yeux noirs qui brillent : D et tant qu'a faire de large epaule et un torse bien muslé !!!!!!!!
je sors!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :fo u:
Mais oui, c'est tout a fait ca !!!:r ouge:
lol...en faite je voulais englober toute les diversité qu'on retrouve au maroc...rien que le faite qu'elle soit maghrebine et que ca se voit surtout...ca ca me fait craker...les marocaines sont toutes differentes mais on en commun une certaine sensualité dans leur attitude introverti...en gros j'aime pas les filles maghrebines qui font des grands gestes et qui parle fort..mdr...je prefere celle qui apparaiment sont introverti, pour mieux cacher qu'elles ont un temperament de feu,lol
j'espère que vous avez des beaux yeux en amande, que vous etes fines et que vous avez une belle paire de bzazs et un joli petit fessier
ah non ? bon courage pour qu'il veuille de vous ce bogoss la![]()
ok ok j'ai compris
et sinon cleopatre elle fais koi ds l'histoire...juste pour info hein![]()
j'espère que vous avez des beaux yeux en amande, que vous etes fines et que vous avez une belle paire de bzazs et un joli petit fessier : D
ah non ? bon courage pour qu'il veuille de vous ce bogoss la : D
yééé casse pas mon delire toi![]()
oué j'ai de beaux yeux, oué j'ai tout le reste...enfin pour fine reviens me voir dans quelques mois hein lol
lol...en faite je voulais englober toute les diversité qu'on retrouve au maroc...rien que le faite qu'elle soit maghrebine et que ca se voit surtout...ca ca me fait craker...les marocaines sont toutes differentes mais on en commun une certaine sensualité dans leur attitude introverti...en gros j'aime pas les filles maghrebines qui font des grands gestes et qui parle fort..mdr...je prefere celle qui apparaiment sont introverti, pour mieux cacher qu'elles ont un temperament de feu,lol
mdrrrrr tu te sens plus toi : D
la finesse ...beurkk....pas de kate moss chez les arbiettes svp..lol
MDR sans oublier évidemment le premier critère : un visage d'angeyééé casse pas mon delire toi : D
oué j'ai de beaux yeux, oué j'ai tout le reste...enfin pour fine reviens me voir dans quelques mois hein lol
lol j'ai oublié le visage d'ange, le sourire de star etc ... vous voulez un bogoss faut etre a sa hauteur, si j'en croise 1 et qu'il veuille de toi, je te le réserve lolY a personne qui veut de moi !! : (
Et parle pas de moi en utilisant des mots comme ca !! :fo u:
le reve de tout les hommes!!!!!!! une fille timide a l'exterieur et dechainée a la maison lol mais faudrait que quelqu'un me dise comment on fait quand on est reellement timide (pas le genre de fille a jouer les sainte ni touche effarouché) pour avoir un temperament de feu en pv???
Y a personne qui veut de moi !! :
lol j'ai oublié le visage d'ange, le sourire de star etc ... vous voulez un bogoss faut etre a sa hauteur, si j'en croise 1 et qu'il veuille de toi, je te le réserve lol
oui et c'est pour ca qu'il suporte pas que les gens ne hechem pas pdt le ramadan,jcomprend mtnt : rouge:
merci sempro tu ma OUVERT les yeux : D
Surtout que je correspond pas du tout a la description !!!![]()
![]()
Si y'a le cousin de othman voyons!! : D
mdrrrr
ça se trouve tu te sous-estime ^^
ben je suis plus kate winslette que kate moss moi hahaha
...physiquement!
moi c'est les faussettes :rouge :
et vous??