Ce qui vous fait le plus peur

Ce qui vous fait le plus peur?

  • Les démons

    Votes: 6 20.7%
  • Les vampires

    Votes: 1 3.4%
  • Les loups-garous

    Votes: 0 0.0%
  • La férocité des bladinautes

    Votes: 5 17.2%
  • Ebion t’as pris tes cachets?

    Votes: 17 58.6%

  • Total des votants
    29
Tu en merites un et meme plus honnetement..
diamondblaze un c est suffisant 2 c est de la debauche
de nos jours meme 1 c est limite limite y a rien de bon, ni homme ni rien
y a plus que des coureurs de jupons
ces jupons on une puissance inimaginable sur nos autres meme tariq le
meilleur d entre nous c est fait avoir comme un bleu
 
Il y a des bladinettes qui me font peur. :desole:

C’est pas nécessairement celles qui m’envoient promener sans ménagement. Mais je sens chez certaines bladinettes une force de frappe assez véhémente!!!
toute femme est dangereuse, toute femme a des griffes y en a qui les montres y en qui les caches
mais les griffes sont bien la
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
diamondblaze un c est suffisant 2 c est de la debauche
de nos jours meme 1 c est limite limite y a rien de bon, ni homme ni rien
y a plus que des coureurs de jupons
ces jupons on une puissance inimaginable sur nos autres meme tariq le
meilleur d entre nous c est fait avoir comme un bleu

Je parlais d'un bon mari, avec en plus du bonheur et de la prosperite ....You are way off here ..hhhhhhhh
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
toute femme est dangereuse, toute femme a des griffes y en a qui les montres y en qui les caches
mais les griffes sont bien la

Je suis 90% bien et les 10% de mal qui restent je les reserve pour les bons/ bonnes a rien ou quand il y a une injustice ou de la mechancete gratuite..mais je n'ai pas le temps pour ce genre de choses..I will look away ...Life is too short brother ...:cool:
 
Je suis 90% bien et les 10% de mal qui restent je les reserve pour les bons/ bonnes a rien ou quand il y a une injustice ou de la mechancete gratuite..mais je n'ai pas le temps pour ce genre de choses..I will look away ...Life is too short brother ...:cool:
toi je te considere comme un ange, c est autre chose
on est dans un autre monde faut pas tout mélangé, soerette diamondblaze c est soerette diamondblaze
c est pas n importe qui et je lui dois le respet en continue
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La solitude sava je suis bien entouré pour l'instant mais je sait pas quand je serai vieux tu t'imagine mourir seul

Bonjour ya sidi Kapkan. Oui je te comprends, mais tu vas peut-être connaître d’autres gens plus tard et avoir des contacts même dans tes vieux jours!!
 

Kapkan

Bladinaute averti
Bonjour ya sidi Kapkan. Oui je te comprends, mais tu vas peut-être connaître d’autres gens plus tard et avoir des contacts même dans tes vieux jours!!
oui tu sait il y a des gens qui reste avec toi d'autre qui partent c'est pas definit dans le temps je connais un homme il avait une discothèque dans le temps il etait bien entourer quand la roue a tourner maintenant il est dans un 16m2 il ce lave pas il est malade il y a personne pour s'occuper de lui il est tout seul le pauvre chaque personne a un parcours de vie ou il peut devier et payer a un moment de sa vie les circonstance de c'est actes meme si tu est bon tu peut changer de cap rien n'est definit a l'avance nous en temps sue musulman meme si sa ne va pas on va pas ceux refugier dans l'alcool meme si sa peut arriver a certain musulman de ceux refugier dans l'alcool il y a une force en nous sui permet d'y croire en toute circonstance parce que meme si ta des enfants c'est pas definit qu'il vont prendre soin de toi la solitude me fait peur elle te laisse mourir a petit feu certains chrétien ont aussi cette force de surpasser les choses difficile
 

meli93

VIB
Je dirais les démons , les vampires non depuis que j'ai vu toilet avec le beau robert pattinson je suis plus en admiration devant un vampire qu'en frousse .

Demande a mon bailleur lui ca doit etre un vampire parce qu'il me suce tout en ce moment
 
Haut