Ce qui vous plait au paradis

Bref, croire au paradis, c'est mettre son intelligence sous le tapis. Et le plus drôle, c'est que cela est maquillé sous le couvert d'une sensibilité spirituelle qui ferait défaut à l'athée.
Bref, pour nous aussi croire le contraire c'est mettre aussi son intelligence sous le tapis....Mais pour te rassurer et puisque personne ne pourra prouver ses dires...Chacun (le croyant et le non croyant) reste un crétins aux yeux de l'autre :D

Au plaisir Magic.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ce qui me plait c'est que ca sera toujours mieux que ce que je peux m'imaginé de mieux alors qu'ici bas c'est l'inverse
la realité ce que l'on a depasse rarement la pensée ce que l'on veut

32v7. Aucun être ne sait ce qu'on a réservé pour eux comme réjouissance pour les yeux, en récompense de ce qu'ils oeuvraient!

voir aussi une autre description interessante à lire en arabe :

60. Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?

هَلْ جَزَاءُ الْإِحْسَانِ إِلَّا الْإِحْسَانُ
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je viens juste de recevoir ma carte privilège de chez Léon comme je vais de temps en temps un peu plus souvent que les autres et que je fait l’éloge de se restaurant je suis récompenser et ça c'est mon paradis :p
 
Commençons par faire de cette vie ici bas un paradis avant de spéculer sur l'autre dont finalement personne n'à jamais rien vu.

D'ailleurs les espérances attendu pour l'autre vie témoigne de ce qu'on reproche ici bas... Et c'est systématiquement des plaintes qui tire leur origine de ce que les autres nous font subir ou de ce qu'on refuse de faire pour vivre mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle continuera d'exister en dehors du paradis

Tu as bien des jours où tu vis dans un paradis et un ami cher devant toi qui vit dans l'enfer tout comme il y a d'autres jours où tu vis l'enfer et ton ami cher... le paradis.

La question du libre arbitre reste là: tu as une vie, que comptes-tu en faire? Ce que tu en feras ne dépend que de toi.
 
Haut