Ce qu'il faut dire avant un rapport sexuel

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est grave ce que tu dis ! en gros tes femmes te serve de puits à hassanet tu le fais même pas par amour pour elles...

Tu me rappelle l'histoire de Rabia Al Adawiya.

Rabia Al Adawiyase selon sa légende aurait été vue dans les rues de Bagdad, portant un seau dans une main et une torche dans l'autre et criant qu'elle partait éteindre les feux de l'enfer et incendier le paradis. Un passant l'arrêta et l'interrogea sur le sens de ses dires. Elle répondit que les hommes d'aujourd'hui n'adoraient Dieu que par intérêt (la crainte de son courroux ou la récompense de ses grâces) alors que la vraie dévotion consistait à ne l'adorer que pour Lui, par pure aspiration à contempler Sa Face.
 
Tu me rappelle l'histoire de Rabia Al Adawiya.

Rabia Al Adawiyase selon sa légende aurait été vue dans les rues de Bagdad, portant un seau dans une main et une torche dans l'autre et criant qu'elle partait éteindre les feux de l'enfer et incendier le paradis. Un passant l'arrêta et l'interrogea sur le sens de ses dires. Elle répondit que les hommes d'aujourd'hui n'adoraient Dieu que par intérêt (la crainte de son courroux ou la récompense de ses grâces) alors que la vraie dévotion consistait à ne l'adorer que pour Lui, par pure aspiration à contempler Sa Face.

Ben c'est ça en faite, je pense pas que Dieu cautionne l'hypocrisie envers une personne...
 
J'ai pensé au même hadith en postant le rappel/choc :-D

Le Messager d'Allah (sws) a dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Dans le coït -plaisir sexuel- de chacun d'entre vous il y'a une sadaqa ». Les compagnons (rda) ont répondu : « Ô Messager d'Allah ! Quand un d'entre nous réalise son désir sexuel, lui donnera-t-on une récompense pour cela ? ». Le prophète d'Allah a répondu : « Vous ne pensez pas que s'il doit y agir conformément illégalement, il pécherait ?! Également, s'il y agit conformément légalement, il sera récompensé » [Rapporté par Muslim]

Avant d'apprendre ce hadith, j'étais monogame moi. Après l'avoir appris, j'ai décidé de devenir polygame. Faire plaisir à quatre femme maximisera mes chances d'avoir accès direct au paradis.

Sympa ce truc on peut prendre des hassanates sur le dos de 'nos' femmes mais j'ai une question elles ont droit aux hassanates aussi ou pas ? vue que le prophète (sws) dit "vous" en s'adressant aux sahabas et après il dit ''il''.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tu me rappelle l'histoire de Rabia Al Adawiya.

Rabia Al Adawiyase selon sa légende aurait été vue dans les rues de Bagdad, portant un seau dans une main et une torche dans l'autre et criant qu'elle partait éteindre les feux de l'enfer et incendier le paradis. Un passant l'arrêta et l'interrogea sur le sens de ses dires. Elle répondit que les hommes d'aujourd'hui n'adoraient Dieu que par intérêt (la crainte de son courroux ou la récompense de ses grâces) alors que la vraie dévotion consistait à ne l'adorer que pour Lui, par pure aspiration à contempler Sa Face.



" Je vais pour incendier le paradis et noyer l'enfer, en sorte que ces deux voiles disparaissent complètement devant les yeux des pèlerins et que le but leur soit connu, et que les serviteurs de Dieu le puissent voir, lui, sans objet d'espoir ni motif de crainte "
 
Je suis en train d'imaginé des scène comique avec ce que je lis ici :

Un homme rentre chez lui bourré sa femme s'exclame :

"Ho ! va prié pour te faire pardonné !"

"D...Di...Dieu veut pas que on aille...hips... à la salate ivre ! alors vient faire des galipettes pour que je me fasse pardonné comme ça on gagnera...hips ! des hassanet tous les deux..."
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est grave ce que tu dis ! en gros tes femmes te serve de puits à hassanet tu le fais même pas par amour pour elles...
Salam petit-frère,

Qui dit amour, dit aide offerte à l'humanité. Qui dit aimer, dit aider notre partenaire à devenir heureuse, faire notre maximum possible pour l'épanouir et assouvir sa soif de chair et le reste de ses désirs.

Cette aide ne s'offre pas à n'importe qui bien sûr. Il faut que la personne en face nous plait (valeurs, idées, mode de vie) pour qu'on se voit l'aimer, l'aider, être le fidèle serviteur qui va veiller sur sa protection, son bonheur, et sa réussite sur terre.

L'islam, mon petit frère, ne se limite pas à la prière, le jeûne, la zakat, et le pèlerinage. L'islam est surtout consacrer notre vie pour rendre des services à l'humanité. Et parmi ces services, apporter le sourire, la douceur, et la chaleur à une serviteuse d'Allah.

Cette serviteuse d'Allah est un don que Dieu nous a offert. Nous devons l'honorer, la gâter, faire notre possible pour l'émerveiller et la satisfaire de notre compagnie. Nos devons multiplier les déclarations d'amour. Chaque lettre d'un mot dans ce sens est une hassana. Perso, je veille à dire « je t'aime » 100 fois par jour à mon amour. Les caresses, les bisous, les cunnilingus, la pénétration, tout acte d'amour ayant pour objectif la satisfaction de cette serviteuse d'Allah et son émerveillement est un acte d'adoration qui nous permet d'avoir plus de hassanates et gagner l'agrément d'Allah.

Envoyer nos femmes au 7ème siècle est un devoir, un djihad qui doit être bien-accompli. Veillons sur le perfectionnement de nos techniques, notre savoir-faire, notre art sexuel. Consultons les œuvres de la kamasutra et luttons pour que la sexologie soit enseignée aux écoles du monde de l'islam. En ayant l'intention de faire plaisir à nos partenaires, n'oublions pas de dire « bismillah » pour que Dieu nous aide à réussir cette mission, cette adoration sacrée.

Surtout, n'oublions pas que notre femme se présentera le jour de jugement et témoignera sur nous. Elle va soit dire « celui-là m'a honoré, a consacré sa vie pour me protéger, me rendre heureuse » soit dire « celui-là m'a humilié, m'a maltraité, sa compagnie m'a rendu malheureuse »... faisons notre maximum possible pour avoir un témoignage qui va nous approcher du paradis et pas un autre qui va nous ouvrir les portes de l'enfer.

Wa salam alikoum wa rahmatoullah wa barakatouh.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada:-love:

Oui la pilule, préservatif etc..........................

Le but de cette invocation est de protéger l'enfant qui pourrait naître de ces rapports, mais si les rapports sont protégés, voir même si le couple est stérile, a t'elle encore sont utilité ?


salam nadia:love:

ah ok!

oui car celà peut aussi vous protèger et c'est mieux que quand on commence quelque chose de dire bismyllah:)

et puis ALLAH est capable de tout..j'avais une copine qui m'avait dit que sa mère après 10 ans elle a réussit a avoir des enfants sobhanALLAH!
 

Perfect

Perfection is death"
C'est grave ce que tu dis ! en gros tes femmes te serve de puits à hassanet tu le fais même pas par amour pour elles...

Avant de ridiculiser complètement ce qu'on a rapporté, essayons au moins de le comprendre. Personnellement, je ne vois pas pourquoi l'acte sexuel ne serait pas un acte d'adoration. Toute la vie d'un croyant appartient et doit être consacrée à Dieu. La fin absolue doit être satisfaire Dieu ( Et pas les hassanat, les croyants les plus sincères n'ont même pas besoin d'être rappelé d'un Paradis qui les attend, ils prient Dieu car IL mérite d'être Adoré )
Dis: "En vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l'univers." [ Sourate 6 - Verset 162 ]
Donc si on fait une chose, on la fait pour Dieu. Et si on aime une femme, on l'aime en Dieu. ( Et rien n'est plus beau que d'aimer une personne en Dieu)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
[Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais)

Adam fut crée par Allah lui même et Allah a laisser le diable le nuire...

alors stp, laisse tomber les débilités de ton cheikh adoré...


salam

ça peut parler d'une autre sorte de nuissance,

et quand tu dis :je recherche refuge et protection auprès d'ALLAH contre cheytane le lapider...c'est la même chose!
 
salam

ça peut parler d'une autre sorte de nuissance,

et quand tu dis :je recherche refuge et protection auprès d'ALLAH contre cheytane le lapider...c'est la même chose!

elle est bizarre ta croyance !

moi je me réfère a Allah , Il a dit que shaytan ne pourra rien contre ceux qu'Allah guide...

salam
 

Sohail777

Prends ton envol!
Le shaytane n'est pas un être physique. Si c'était le cas comment cet être peut il tenter tous les jours 7milliars de personnes, cela est impossible.

Non les shaytanes sont nos pulsions, notre égo, que l'on doit dépasser. Alors viendra seulement le moment où l'on convertira notre ego à l'Islam et la conscience et l'inconscience se rejoignent pour parfaire notre caractère.

Que cette bénédiction nous soit accordés à tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suffit du mot "sexe" pour que tout le monde rapplique :langue:

J'étais surtout curieuse de savoir ce que Madalena peut bien foutre sur forum islam, voire poster un topic qui serait "islamique"! :D

Par contre, le titre était révélateur, je savais qu'elle allait sortir ce hadith.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
un bon musulman a des pensées pures et sincères pas besoin de dire, de se rappeler de dire quoi que ce soit ... l'eternel sait chaque geste et chaque pensée ... et cela est suffisant ... Alors éclatez vous sans manuel ... surtout pas un manuel rédigé par un barbu frustré dont la seule préoccupation et ce sujet hum hum ... cela frise la perversité à passer son temps à penser à comment les gens doivent faire l'amour, quand, où et que dire avant et après
Je suis sûr que quelque part dans la blogosphère à poils il y en a un qui a pensé à nous écrire quoi dire pendant et à quel rythme gémir :D
je sors
 
franchement, en tant que croyant, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de penser ou de parler a Dieu juste avant de tenir mon sex en main et de faire l'amour....
c'est vraiment pas tres net, enfin je sais pas
tout comme je veux pas parler a dieu juste avant ou juste apres avoir été au toilette
gnaaaa bismillah, ploutch, non ca le fait pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
franchement, en tant que croyant, j'ai vraiment mais vraiment pas envie de penser ou de parler a Dieu juste avant de tenir mon sex en main et de faire l'amour....
c'est vraiment pas tres net, enfin je sais pas
tout comme je veux pas parler a dieu juste avant ou juste apres avoir été au toilette
gnaaaa bismillah, ploutch, non ca le fait pas

Blasphémateur, tu détestes faire des invocations! :prudent:


































Salut toi! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol, ha bin c'est sure que ceux la à ce moment la je préfère m'en passer
quand je fais l'amour et que je vais au wc je me vois mal faire contact avec mon seigneur

Frustré qui traite la femme comme une ***** tandis que syadek (tes "seigneurs") la traitent comme une reine en faisant des invocations! :prudent:






























Bin quoi, il faut que tout le club entende les même conneries, solidarité pour le meilleur et pour le pire! :D
 
Haut