Moi, je sais ce que je dis après.
"Alors ? Heureuse ?"
"Alors ? Heureuse ?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu Allah te guide vers le droit chemin, qu Allah soubhanaho nous guideque Dieu te guide aussi mon frere mais moi je ne suis pas les hadiths.
Sidek W sidi Hadak, c est vous les pervers. Ne me cite pas pour placer le mot prophète et "l adjectif" pourri que tu as utilisé" côte à cote, tu ne suis pas les hadiths c est ton problèmes et Allah yehdi ljami3 mais laisse moi tranquille.Quel est le lien entre ce qu'il a écrit et ce que tu as posté?
Vous aimez faire passer le prophète pour un pervers ou quoi??
salam sheikhounac'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis
et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe
c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse
En entrant aux toilettes
"Au nom dAllah. Ô Seigneur ! Je prends refuge auprès de Toi contre les démons mâles et femelles."
بِسْمِ الله اللّهُـمَّ إِنِّـي أَعـوذُ بِـكَ مِـنَ الْخُـبْثِ وَالْخَبائِث
Bismi l-lâhi. Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-khubthi wa-l-khabâith.
En sortant des toilettes
"Ton pardon, Ô Seigneur !"
غُفْـرانَك
Ghufrânak.
http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou'a_dhikr_007.html
En sortant des toilettes
et si tu fais tes besoin hors des toilettes ?En entrant aux toilettes
salam
Dire "Bismillah" au moment du rapport sexuel est une sounnah, et plus exactement une sounnah accentuée [certifiée], comme il est rapporté dans les deux recueils de hadiths authentiques, d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah Salla-llah allahi wa salam a dit :
(Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit :
"Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana" [Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).
un petit rappel.
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis
et avant de sauter en l'air comme des singes,faut apprendre à lire,personne à dire de dire la dou'a avant le coit,n'importe quoi,apprenez le français si vous etes si mauvais en langue arabe
c'est plutot dit avant d'avoir des rapports intimes,avant même que ça commence,avant même qu'on s'embrasse
salam
quest se quil faut dire avant un rapport sexuelle je pense un je taime ou un t tres belles
c mimi
Ne dit pas ça malheureux! : D
T'as vu ce qui est arrivé à Sohail pour avoir dit la même chose? : D
Sidek W sidi Hadak, c est vous les pervers. Ne me cite pas pour placer le mot prophète et "l adjectif" pourri que tu as utilisé" côte à cote, tu ne suis pas les hadiths c est ton problèmes et Allah yehdi ljami3 mais laisse moi tranquille.
Ne me dis pas je corrrige le faux, c est du faux à tes yeux et le verset que j ai posté est clair. Tout sauf Allah wa rassouloho wa l islam.
Ps : ne te fatigue pas à me repondre
n'importe quoi Misszara, arrête tes bétises![]()
on dit d'abord la dou3a, et après on se dit tous les mots d'amour possible et immaginable :langue:
c'est les mêmes qui font les choquer que certains moment de la journée il soit interdit de prier qui ici veuillent interdire d'invoquer Allâh avant un moment précis
No comment.
Du Ibo 95 grandeur nature..
Ben si tu le pensais sincèrement, tu n'aurais jamais accepté qu'on dise ça au nom du prophète!
Et si tu es choqué par le mot, sache que tu es encore plus choquant car tu acceptes que ce genre de conneries soient collés au prophète!
tu te l'es approprié ?
mais vous rejetez carrément les enseignements du prophète(saws)
encore une contradiction
En fait votre faille je l'ai trouver
vous êtes vous même prophète puisque vous agissez comme si la révélation etait tomber sur vous
faux les recueils de hadith les plus anciens datent de - 100ans après sa mortCe sont des rumeurs rassemblés deux siècles après sa mort.
Son enseignement et son guide est le coran.
=> ceux qui veulent suivre le messager, qu'ils suivent...son message.
La découverte du siècles: tous les humains sont faillibles...
Le prophète Muhammad est le dernier prophète, ah lalaaaa, tu ne le savais pas?
Va boire un peu de café, Ali, et arrête de consommer du mensonge pour démarrer ta journée.
Tu n'as pas un de ces hadiths d'abu machin qui t'interdisent de mentir (bon, ne parlons pas du coran, ce n'est pas intéressant pour toi...)?
Ce sont des rumeurs rassemblés deux siècles après sa mort.
Son enseignement et son guide est le coran.
=> ceux qui veulent suivre le messager, qu'ils suivent...son message.
La découverte du siècles: tous les humains sont faillibles...
Le prophète Muhammad est le dernier prophète, ah lalaaaa, tu ne le savais pas?
Va boire un peu de café, Ali, et arrête de consommer du mensonge pour démarrer ta journée.
Tu n'as pas un de ces hadiths d'abu machin qui t'interdisent de mentir (bon, ne parlons pas du coran, ce n'est pas intéressant pour toi...)?
faux les recueils de hadith les plus anciens datent de - 100ans après sa mort
Oui bien sur et qui se sont multipliés à une vitesse incroyable.
16.89.وَيَوْمَ نَبْعَثُ فِي كُلِّ أُمَّةٍ شَهِيداً عَلَيْهِم مِّنْ أَنفُسِهِمْ وَجِئْنَا بِكَ شَهِيداً عَلَى هَـؤُلاء وَنَزَّلْنَا عَلَيْكَ الْكِتَابَ تِبْيَاناً لِّكُلِّ شَيْءٍ وَهُدًى وَرَحْمَةً وَبُشْرَى لِلْمُسْلِمِينَ
16.89. Et le jour où Nous aurons suscité dans chaque communauté un témoin pour déposer contre eux, Nous t'amènerons comme témoin contre ces gens-là, en raison du Coran que Nous t'avons révélé, qui explicite toute chose et qui est aussi un guide, une miséricorde et une bonne nouvelle pour les musulmans.
La règle est simple, suivre le coran car même le prophète ne suit pas autre chose au niveau religieux.
on va faire court les rigolos
avez vous un exte clair qui inerdit d'invoquer Allah a ce moment la???
NON alors FERMEZ LA!!!
on dirait que la dou'a dure 20 min bande d'attardé en 2 sec c'est bouclé
quand a celles qui disent ce genre d'invocation me refroidit bah Al HAMDOULLILLAh ca prouve le pouvoir de cette invocation
Allah aura proteger l'homme de coucher avec une diablesse hypocrite
Y a-til un texte clair qui ordonne d'invoquer Allah à ce moment-là?
Y a-til un texte clair qui ordonne d'invoquer Allah à ce moment-là?
salam,
C'est juste le monsieur qui doit faire l'invocation? Ou son épouse aussi?
et puis meme les compagnons connaissaient plein de choses par coeur
les arabe en general tu vois a cette epoque les mecreant de qoreych connaissaient des poesie par coeur mais quand un musulman apprend les parole du prophee aleyhi salam par coeur ca les horrifie 'ajib quand meme
met toi a la place d'un sahabi tu as rassoul aleyhi salam devant toi qui te donne un conseil ou fait un acte tu va tout faire pour t'en souvenir tu va pas faire comme ci de rien n'etait bah ça les mecreants n'arrive pas a le concevoir car ses gens la en fait n'ont aucun amour envers le prophete aleyhi salam
ça je n'en doute pas
mais tu vois ces gens (les pseudo coranistes) sont completement contradictoires
ils cherches juste à débattre gratuitement alors qu'il n'ont aucun arguments
ça les déranges d'évoquer Allah
manger comme boire ou faire ses besoins tout cela fait partit de la vie
leurs chayatines ne supportent pas la du3a c'est tout
Tu fais tes douas avant de passer à l'acte?
Je comprends parfaitement quand on le fait en début de journée, quand on bosse,en faisant du sport, en étudiant,avant de prier, après la prière,etc.
Mais là, la personne est dans une situation assez intime et fais des douas?? Pourquoi??
Tu crois qu'en faisant cela le diable n'atteindra jamais tes enfants?
Bon, je ne suis pas mariée mais s'il y a quelque chose qui pourra me faire "refroidir", ce sera bien entendre mon mari faire des douas à cet instant-là...![]()