ce qu'il faut faire

Pipounet

Sober
VIB
Oui Oui moi je dis tout mais la j'osait pas !!

Mais hamdoulleh tout est arranger

Nan Nan bladi certainement pas
Il es pas abonné a des truc de discution
Moi non plus dailleur Sauf bladi
Histoire que je ne dépérisse pas socialement

Nan jrigole je suis un Playboy moi :cool:

Ouais t'as raison, moi Bladi personne sait que je traine ici, c'est trop la honte lol, je prévois de migrer dailleurs.

POurquoi t'a pas d'amis ?

Je trouve pas la discussion ***** :fou:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/index236.html

Un playboy mdr
Oui moi aussi c'est top secret mdr

J'ai pas d'amis par ce que je suis seul en france ( 3an)
Parfois je rencontre des jeunes filles de mon age alors je me dis tiens on pourrait etre amie
Et enfaite je me rend conpte que cest des petasses michto ect donc bizzare quoi
Pas du tout dans mon delire enfaite
Donc au final je me retrouve seul
:( Pourtant je suis pas compliqueé
 

Pipounet

Sober
VIB
http://www.bladi.info/256336-phrase-passe-tete-2011-a/index236.html

Un playboy mdr
Oui moi aussi c'est top secret mdr

J'ai pas d'amis par ce que je suis seul en france ( 3an)
Parfois je rencontre des jeunes filles de mon age alors je me dis tiens on pourrait etre amie
Et enfaite je me rend conpte que cest des petasses michto ect donc bizzare quoi
Pas du tout dans mon delire enfaite
Donc au final je me retrouve seul
:( Pourtant je suis pas compliqueé

Mais t'es une convertie nan ? française je veux dire

Ah sa viendras tkt pas, tu es sympa en plus, sympa virtuellement en tout cas lol.


J'ai pas trouvé, tu m'as dis qu'il t'a laissé un message , mais y'a rien, ou c'est pas la bonne page ... chaud la comere que je suis quand meme :rouge:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
nhabek nmoute alik
Désoler je me suis tromper d'un page
: smilley tête en l'aire :

Lol oui oui je suis convertie hmdl Pourquoi ? oui francaise why
: smiley qui tourne en rond pour comprendre :

J'espere par ce que c'est dure parfois d'être seul !
Lol merci de dire sa wallah c'est gentil !! toi aussi t'es super sympas

Grave une vrai commère mais c'est pas grave je suis comme toi je suis fan de potin !!

: smilley qui lit public :
 

Pipounet

Sober
VIB
nhabek nmoute alik
Désoler je me suis tromper d'un page
: smilley tête en l'aire :

Lol oui oui je suis convertie hmdl Pourquoi ? oui francaise why
: smiley qui tourne en rond pour comprendre :

J'espere par ce que c'est dure parfois d'être seul !
Lol merci de dire sa wallah c'est gentil !! toi aussi t'es super sympas

Grave une vrai commère mais c'est pas grave je suis comme toi je suis fan de potin !!

: smilley qui lit public :

MDR j'ai cru que tu me disais ça à moi :(

Parce que tu dis que t'es seule, or on es France ( serieu pipou ? lol) donc logiquement tu dois connaitre des gens ... bref

OUais c'est sûr, inchallah que tu trouveras, t'a deja trouvé Romeo :rouge:

Lol public, moi je m'inspire de tout ce que je vois, ça me serviras, si jamais je me chamaille avec madame pipou.
 

R.Chakib

Artist
faut til faire montrer tous c'est sentiment a une fille ou faut il se laisser une réserve ?

tout dépends comment elle reagit avec toi, mais bon jte conseille de garder tes sentiments pr toi , et jouer surtout à être proche d'elle le plus possible comme un ami sans plus, comme ça t'auras le temps et le terrain necessaire pr mettre ton plan tout doucement pr la conquérir, le fait de se précipiter quand il s'agit d'avoir une fille ce n'est pas bon, il faut savoir se faire désirer des fois pr voir si la personne est interessée ou pas, sinon si c d'un seul coté je pense que je perderas ton temps, donc vas slowly et ne colles pas trop, courage.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ahaha DEJA VU subhanallah, le 2eme cas je parle ... :-(

Moi je ne devoile plus mes sentiments, c'est fini terminé ... tout ça à cause d'une seule .
Moi, je dis ce que je pense et ce que je ressens. Si elle reste fidèle à elle ou à vrai dire, à l’image que j’ai eu d’elle, c’est bien. Si elle change de visage et commence à se comporter d’une mauvaise manière, c’est elle la perdante et moi le grand gagnant.
j'ai fait ça quand j'étais jeune

allah ysame7niii
A te lire, je vais finir par croire que tu n’es plus jeune, arrogante :langue:
peut-être mais meme à moindre degré

tu arrives à supporter l'arrogance ? :)
Bien sûr que non. Mais à moindre degré, ça reste maîtrisable et domptable.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Ouai grave AU moment ou je l'ai envoyer je me suis dis zute !!
( serieux pipou !! : smilley qui rigole mimi : )
Je connais que mon cheri et une fille bizarre lol
Inchallah par ce que socialement je sombre lol
Oui Hamdoulleh il est la lui ..!!
Trop Mignon madame Pipou j'imagine
Mr et Mme pipou
T'es dans quelle departement toi tu fais quoi pourquoi quand comment ??????

:smilley fous :
 

Pipounet

Sober
VIB
Ouai grave AU moment ou je l'ai envoyer je me suis dis zute !!
( serieux pipou !! : smilley qui rigole mimi : )
Je connais que mon cheri et une fille bizarre lol
Inchallah par ce que socialement je sombre lol
Oui Hamdoulleh il est la lui ..!!
Trop Mignon madame Pipou j'imagine
Mr et Mme pipou
T'es dans quelle departement toi tu fais quoi pourquoi quand comment ??????

:smilley fous :

Lol ma3lich j'ai l'habitude :(

Je suis dans le 91 ! student in physics :cool:
 

A.S.B

Halo
Le problème avec la réserve en amour est que si la personne en face manque de confiance en soi, elle peut rapidement se dire qu'il ou elle n'est pas intéressé(e) et donc laisser tomber. Beaucoup de potentielles belles histoires sont mortes dans l'oeuf à cause de ça...
 

Pipounet

Sober
VIB
Les femmes qui n'ont pas de succès, bien dès qu'un gars leur declame sa flamme, elle va va plus se sentier pissé, et l'ecraser completement ...
 
nan elle n'est pas du tout arrogante mais simple et très compréhensive elle dis quelle pense la même chose que moi mais me le dis que très rarement et que par texto ou jamais pour d'autre mais au bout de 13moi voila on commence a se poser des question tous lui montrer pour quelle n'est plus de doute pour quelle souvre ou se laisser de la réserve au cas quelle ne dis rien et repartir avec de dignité si il ya problème elle dis maimer mais le montre pas j'ai l'impression de passer pour la fille avec elle
 
nan elle n'est pas du tout arrogante mais simple et très compréhensive elle dis quelle pense la même chose que moi mais me le dis que très rarement et que par texto ou jamais pour d'autre mais au bout de 13moi voila on commence a se poser des question tous lui montrer pour quelle n'est plus de doute pour quelle souvre ou se laisser de la réserve au cas quelle ne dis rien et repartir avec de dignité si il ya problème elle dis maimer mais le montre pas j'ai l'impression de passer pour la fille avec elle


Pour quoi c'est les filles qui doivent montrer leur sentiments ?????? j'ai pas trop compris je pense lol
 
Haut