Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit en effet la pertinence et la correction de ce types de propos.
Apres cela dependra du public, mais un public averti ne sera pas perméable à genre de considerations.
Il sera effectivement difficile d'etre credible avec ce genre de propos.
Je dis ça, je dis rien.
Ben il aurait été préférable que tu ne dise rien
On voit en effet la pertinence et la correction de ce types de propos.
Apres cela dependra du public, mais un public averti ne sera pas perméable à genre de considerations.
Il sera effectivement difficile d'etre credible avec ce genre de propos.
Je dis ça, je dis rien.
Tu te crois drole ?
un petit 7mar bien sincère suffit.
Peut etre ceux de ton acabit?
moi se qui me fou hors de moi c quand on me dit le frigo est vide un dimanche
C certain que les poids plumes ds ton genre ne peuvent pas se payer le luxe de se vexer car ils ne pourraientt de tte façon pas réagir.
T'as été dure avec lui sur ce coup là
C certain que les poids plumes ds ton genre ne peuvent pas se payer le luxe de se vexer car ils ne pourraientt de tte façon pas réagir.
c le but .....................................
et je ne m'en fais pas pour lui
c le but .....................................
et je ne m'en fais pas pour lui
Tu devrai neanmoins t'en faire pour ta carence de matière grise, qui te fait mariner dans ta médiocrité.
Tu devrai aussi t'en faire pour la niaiserie qui suinte de tes proses nebuleuses, boueuses.
Je te laisse, j'ai un metier moi.
bonsoir,
j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post
puis telle une sale racaille j'ai surgi et me suis exprimée ...
s est il vexé pour m attaquer si indignement ?
j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?
merci
"Chehhhh ils ont perdu le REAL de Madrid" à un fervent suporter, il parait que c'est une cause de rupture![]()
J'ai écrit chaude au féminin car je parle de nous les femmes !!!
Il existe des mecs qui sont moins coquins que la femme !!!!!
bonsoir,
j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post
puis telle une sale racaille :fo u: j'ai surgi et me suis exprimée ...
j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?
merci
ou juste mon coco ! C'est pas mal dans le genre vexatoire
Sinon les mots comme t'es pas un mec, ou même pas la moitié d'un mec, ou t'es une femmelette, ou pédé ça ils aiment vraiment pas !! A moins qu'ils assument...
Il existe aussi de vraies chiennes
ben je les fuis comme je peux...
je commence souvent par contrarier...pour voir ce que ca donne lol
et j'acquiesce et me confesse pour ta derniere phrase
mdrrrrrr
moi je suis d'accord avec toi.
ce qui me vexe aussi c'est la meuf qui s'attend a ce que toi tu prennes l'entiere initiative....
C'est clair, c'est comme les mecs qui veulent tout contrôler au lit !!! Ca me tue, za3ma, ils savent tout sur tout, alors qu'ils ne connaissent pas ne serait-ce une once du corps de la femme
Yallah habibati, je sais où je tire![]()
en ce sens je trouve que y'a plein de femmes qui pensent qu'on leur a fait l'amour dans leur vie, seulement parce qu'elles ont écarté les cuisses...faire l'amour a une femme, c'est peut etre la "maitriser" virilement, mais c'est aussi laisser rugir la fureur en elle.
sans ca, une poupée gonfable pourrait faire l'affaire, au fond
bonsoir,
puis telle une sale racaillej'ai surgi et me suis exprimée ...
merci
a mon humble avis vaux mieux chercher ce qui ne vexe pas un homme ce sera plus facilebonsoir,
j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :
puis telle une sale racaille :fou j'ai surgi et me suis exprimée ...
merci