Ce qu'il ne faut au grand jamais dire au risque de vexer un homme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Critiquer sa facon de s'habiller...

Sa coupe de cheveux...

Le comparer à notre ex en disant qu'il etait mieux dans un domaine...

sa coupe de cheveux ??? :eek:

malou bent ?

en même temps si c'est vrai qu il est globalement moins bien qu un autre .... ça reste une vérité ça ne veut pas forcèment dire que tu l'aimeras moins non pas d accord :rolleyes:

bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

puis telle une sale racaille :fou: j'ai surgi et me suis exprimée ...

s est il vexé pour m attaquer si indignement ?

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

J'ai compris la moitié de ton message car il était en arabe donc Impossible d'avoir été vexé je suis navré de te l'apprendre et sache que je ne suis pas susceptible ... mais alors pas du tout tu peux me dire ce que tu veux je prend tout à la rigolade à mon age je connais rien de la vie

J'ai compris la moitié de ton message car il était en arabe donc Impossible d'avoir été vexé je suis navré de te l'apprendre et sache que je ne suis pas susceptible ... mais alors pas du tout tu peux me dire ce que tu veux je prend tout à la rigolade à mon age je connais rien de la vie

bah si tu n'as pas compris prend ce msg comme un exercice et essaie de trouver une traduction PAS pour te sentir vexé ( ce n est pas mon intention, d'ailleurs c un retard que de chercher à vexer des gens que l'on connait pas )
mais t auras appris quelques mots en arabe
c le plus important :D
enfin c ma philosophie :D

bah si tu n'as pas compris prend ce message comme un exercice et essaie de trouver une traduction pas pour te sentir vexé ( ce n est pas mon intention, d'ailleurs c un retard que de chercher à vexer des gens que l'on connait pas )
mais t auras appris quelques mots en arabe
c le plus important : D
enfin c ma philosophie : D

Ta des rondeurs aussi ? :)

bonsoir,

j ai rigolé avec dinor il y a qlq minutes, je lui ai dit "baalouk" il l'a apparemment mal pris puisqu'il est venu pour tnez sur mon post :(

j ai pensé alors à ce post : qu est ce qu'il ne faut jamais Au grand jamais dire à un homme au risque de le vexer ?

merci

hikma ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah oui, à part cela, ils n'ont rien, faut pas oublier que nous détenons l'intelligence suprême :-D

nuance, tu détiens l'intelligence supreme :D

ce serait incorrecte, et trop d'honneur pour l'ensemble des femmes que de leur attribuer cela de maniere générale :D

reste a savoir de quel intelligence je parle, lorsqu'on réduit l'homme a un appareil génital(ce qui n'est pas un mal en soit lol)

bonsoir,

merci

Ne pas dire que les femmes doivent s'ennuyer avec lui lol

nuance, tu détiens l'intelligence supreme

ce serait incorrecte, et trop d'honneur pour l'ensemble des femmes que de leur attribuer cela de maniere générale

reste a savoir de quel intelligence je parle, lorsqu'on réduit l'homme a un appareil génital(ce qui n'est pas un mal en soit lol)

Heureusement que toi, tu sais que j'ai de l'humour, pas comme certains qui s'étouffent en me lisant :D

Mouahhhhhhh Ibnou :rouge:

Heureusement que toi, tu sais que j'ai de l'humour, pas comme certains qui s'étouffent en me lisant :-D

Mouahhhhhhh Ibnou :rougette:

:rouge:

sinon y'a un truc qui me vexe de la part d'une femme :
quand elle dit "ca y est, je suis vieille...j'ai un cheveu blanc, je suis tout le temps fatiguée et malade pas comme quand j'étais jeune"

je pense alors "bon ben je vais me trouver une jeune"
:rolleyes:

sinon y'a un truc qui me vexe de la part d'une femme :
quand elle dit "ca y est, je suis vieille...j'ai un cheveu blanc, je suis tout le temps fatiguée et malade pas comme quand j'étais jeune"

je pense alors "bon ben je vais me trouver une jeune"

LOLLLLLLLLLL Ibnou !!!
Bah il en existe des grincheuses, c'est vrai, mais celles-ci bah faut les fuir, sinon, elles vont te prendre la tête tous les mois pendant leurs ragnagnas, pour leur teinture et bonjour les jérémiades lol

Franchement, des fois, de la chair fraîche c'est bon aussi de temps en temps :D

ah non pas celle ci!
il ne faut en rien la changer

Bah, faut savoir ce que vous voulez messieurs !! :langue:

On bascule, on bouscule mais seulement vous, qui nous culbutez !!!

Bon j'arrête avec mes conneries je sors lolllllllllllllllllllllll

LOLLLLLLLLLL Ibnou !!!
Bah il en existe des grincheuses, c'est vrai, mais celles-ci bah faut les fuir, sinon, elles vont te prendre la tête tous les mois pendant leurs ragnagnas, pour leur teinture et bonjour les jérémiades lol

Franchement, des fois, de la chair fraîche c'est bon aussi de temps en temps :-D

ben je les fuis comme je peux...
je commence souvent par contrarier...pour voir ce que ca donne lol

et j'acquiesce et me confesse pour ta derniere phrase :rouge:

Bah, faut savoir ce que vous voulez messieurs !! :languette:

On bascule, on bouscule mais seulement vous, qui nous culbutez !!!

Bon j'arrête avec mes conneries je sors lolllllllllllllllllllllll

mdrrrrrr

moi je suis d'accord avec toi.
ce qui me vexe aussi c'est la meuf qui s'attend a ce que toi tu prennes l'entiere initiative....:rolleyes:

Tapette
T'es qu'un trouillard
T'as pas de *****
................

On voit en effet la pertinence et la correction de ce types de propos.

Apres cela dependra du public, mais un public averti ne sera pas perméable à genre de considerations.

Il sera effectivement difficile d'etre credible avec ce genre de propos.

Je dis ça, je dis rien.

Retour