Ce qu'il ne faut surtout pas dire à un maghrebin(e) à un rencard

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
C’est sa copine qui filme ? J’ai cru comprendre qu’elles sont deux.

C’est pas méchant s’il rie de surprise, c’est parce que c’est pas courant une femme qui lève le p’tit doigt. Mais en même temps j’aime pas trop sa façon de rire, ça fait trop moqueur.

sérieux moi j'y crois pas sa doit être un délire entre potes , j'ai cru entendre que la fille à dit "olalala tu ma donner chaud comme un barbecue" mdrrrr mm quelqu'un qui à un accent du bled sort pas de telles choses et surtout pas une femme:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi donc ???
Parce qu’elle le prend pour une insulte venant d’un daleu (comme vous aimez dire).

Il faut lui dire, « je trouve que t’es une fréquentation agréable, même si quand je te vois je sent trop monter la gerbe »

Demandez à @Vomito, c’est vrai, lui il a compris.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j'en ai d'autres en stock la!


"Je t'aime autant que ma PS3 si tu savais"

"Quand jte regarde je me sens si impuissant..."

"J’espère que ta ton brevet de secourisme hbiba, parce que la tu me coupes le souffle"

"Ton parfum il sent trop bon , on dirait l'odeur du grèc d'en bas de chez moi"

"T'est une étoile filante tu sais ? Voila pourquoi quand je te vois je fait le vœux d'être toujours à tes cotés : s "

"Franchement Machallah le physique c'est la dernière chose que je regarde chez une meuf d'habitude, et toi sur ce plan t'est au top. Sa me donne des envies de gentillesse"

"Si tu me payes le café ta droit à une boussa"
J’aime bien la dernière :love:, mais pour l’autre là « Ton parfum il sent trop bon , on dirait l'odeur du grèc d'en bas de chez moi », j’ai pas compris ou c’est un peu une pique non ? :D
 
Dernière édition:

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
J’aime bien la dernière , mais pour l’autre là « Ton parfum il sent trop bon , on dirait l'odeur du grèc d'en bas de chez moi », j’ai pas compris où c’est un peu une pique non ?

Non c'est pas une pique je sais pas toi mais l'odeur du grec moi sa me fait rever si je pouvais en manger tt les jours alala:love:

Donc au cours d'un rencard sa peut arriver que maladroitement un jeune maghrébin ose la comparaison en croyant bien faire:D

ps: jai jamais sorti un truc du style hein :fou:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
t fais pitie lool :D
J’ai peut‑être compris de travers, j’avais crus comprendre qu’il parlait des orgueilleuses. De toutes manières, aucune question ne se pose sur le comment leur parler, parce que le mieux est de les éviter comme la peste ; sauf pour ceux qui veulent juste s’amuser, là c’est peut‑être autre chose, I can't tell.
 
J’ai peut‑être compris de travers, j’avais crus comprendre qu’il parlait des orgueilleuses. De toutes manières, aucune question ne se pose sur le comment leur parler, parce que le mieux est de les éviter comme la peste ; sauf pour ceux qui veulent juste s’amuser, là c’est peut‑être autre chose, I can't tell.
rifain il est cherche une copine meme orgeuilleuse il est daccord :D
 
Haut