Ce sans-gêne qui draguait sa femme devant lui pendant le ftor

A

AncienMembre

Non connecté
Petit Flashback important: Le 1er jour de l’arrivée de Fayçal, H. lui avait dit qu’il ne se levait pas pour le suhur et qu'alors il prenait un petit encas à la maison avant de se coucher. Et il avait commis la bêtise de l’inviter. Bien sûr il regrettait amèrement de lui avoir dit cela, surtout que Fayçal avait dorénavant intégré cet encas dans son programme.

C’est alors qu’après les tarawihs, en sortant de la mosquée H. lui a dit « Ah il est déjà 1 h du matin, nous qui bossons demain. Et puis, tu as encore 1 h de route pour rentrer chez toi . Ouh la la ! Moi je vais manger un dernier truc et dormir parce que je me lève pas le matin »

Fayçal répondit sur le champ : " Ah oui, on va bien manger la comme ça on ne sera pas affamés demain ".

Mon pote qui retenait ses larmes se laissait suivre par Fayçal chez lui pour ce petit encas. Ils arrivèrent à la maison, prirent place au salon et prirent un thé avec des petits gâteaux et autres friandises. L'épouse de H. leur souhaita bonne nuit et alla se coucher.

Les deux bavardèrent, pendant que H. ne souhaitait qu’une chose : retrouver son lit douillet auprès de sa si belle épouse dont soudain la proximité lui manquait. Il regarda sa montre qui affichait maintenant 3 heures du matin et dit
- "Bon la Fayçal c’est vraiment tard, faut dormir pour ne pas être épuisé demain"
- " Ah ouais, purée quand je pense a la route que j’ai encore à faire, moi qui suis si fatigué, oh la la "
- " He ouais ..."
- " Ah purée moi qui suis si épuisé, je me demande si je serais capable de rouler dans un tel état "

H. Avait très bien compris ou voulait en venir Fayçal, et refusa catégoriquement cette idée. « Non, jamais je n’aurais accepté qu’il reste dormir chez moi Septime. ».

- " He oui Fayçal. Allé, je vais me coucher. Je te raccompagne à la voiture khouya ? "
- " Attend un instant, que je m’allonge un peu sur le canapé pour me reposer avant d’y aller "

Imaginez-vous les amis, Il est 3h du matin et H. était très fatigué. Il avait les yeux qui piquaient, mais il devait négocier avec Fayçal pour le faire sortir sans se départir de sa bonté naturelle sans avoir à lui dire "Mais dégage de chez moi sale race, j’en peux plus de ta gueule ! ". Au lieu de cela, il lui dit, avec sa gentillesse si caractéristique

- « Bon Fayçal je dois vraiment me coucher pour ne pas être trop épuisé ... »
- « Ah oui il est tard et je suis si fatigué ... oh là là comment je vais faire... rien qu’y penser me déprime »
- « He oui He oui. Tu veux que je t’accompagne ? »
- « Je suis si épuisé, laisse-moi juste me reposer sur ce canapé un petit moment, pour pouvoir prendre la route plus reposer ... Ahh mmm il est confortable ce canapé ouh là la mmm .......zzzzzzzzzzzZZZZ »

H. bouillonnait. Il allait craquer d’un moment à l’autre. Mais une seule idée lui revenait en tête. Il savait que sa femme était constamment réveillée par la petite dernière qui ne faisait pas ses nuits. Et donc elle allait traverser le salon pour chercher des couches ou du lait, et vu qu’elle était déjà endormie, elle ne saurait pas que cet individu curieux était là au salon et elle l’aurait découvert en allumant la lumière au beau milieu de la nuit. Cette idée obsédait l’esprit de H.

Mais pire encore, Fayçal partirait plus tard que lui le lendemain matin. Comment cela allait-il se passer ? Allait-il faire exprès encore de trainer et H. aurait eu 2 possibilités : (1) Arrive en retard au taf ou (2) Laisser Fayçal avec sa femme seule en tenue décontractée ? Bon Dieu cette alternative allait le rendre fou de rage.

- " Bon Faycal il est temps-là, il est 3h20 allé moi j’en peux plus..... "

Mais aucun bruit ni mouvement n’émanait de Fayçal. Il était là, allongé les yeux fermés. Dormait-il vraiment ou feignait-il en se disant "Bon il va bien abandonner, hé hé hé je resterais ici toute la nuit " ?

H. Insistait, mais aucune réponse : " Fayçal ho ! ". Non, il ne pouvait pas laisser les choses se passer comme ça, il avait perdu tout sommeil, son cœur allait sortir de sa poitrine, sa tête surchauffait. Il se leva et secoua Fayçal par la main en criant : « Fayçal ho !» Il le bouscula plus violemment en criant « Fayçal ho ! Mais lève-toi ! »

Et là, Fayçal bondit d’un coup sec, effrayé – ou plutôt en simulant celui qu’on a tiré du sommeil brusquement. Il disait "Hein, quoi hein ? » Puis se frotta les yeux.

Mon ami dit : Fayçal il est temps-là, c’est trop cette fois ci je n’en peux plus je dois dormir
Fayçal répondit : " Bon, d’accord, je vais essayer de prendre la route, ça va être dur (genre : tu auras ma mort sur la conscience). Et il partit à presque 4h du matin.

Mais il allait revenir le lendemain et que réservera-t-il encore ?



A suivre
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lol en fait c'est vraiment un couple trop gentil pas habitué aux pbs. Et lui c'est un profiteur en plus d'etre tres special lol
C'est pas une question d'être gentil c'est une question de limite à ne pas dépasser dans mon intimité !
Il est un inconnu je veux bien être charitable mais quand la situation devient insultante vis à vis de mon mari ou ma famille alors'je deviens aussi gênante que la personne et je l'a fout à la porte sans aucune pitié !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas une question d'être gentil c'est une question de limite à ne pas dépasser dans mon intimité !
Il est un inconnu je veux bien être charitable mais quand la situation devient insultante vis à vis de mon mari ou ma famille alors'je deviens aussi gênante que la personne et je l'a fout à la porte sans aucune pitié !

Oui et tu as raison. Apres je pense que quand tu le vis, tu es pris en otage. Tu te dis, laisse ca va passer. Mais on est d'accord qu'il aurait du lui dire de partir. Mais le gars est trop hnine.

@mehdi671 > obligé je veux voir une video de toi !!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une chaine beauté cheveux, soins et corps alors mdrrr

et @Septime des storytime
C'est toi qui devrait le faire pour les hommes ça serait bien plus originale ! Des Youtubeuses il y en à la pelle on ne sait même plus à laquelle on doit se fier :wazaa:

Édit : j'avais pas compris que c'était de toi même que tu parlais lol j'annule donc mon message mdr
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui et tu as raison. Apres je pense que quand tu le vis, tu es pris en otage. Tu te dis, laisse ca va passer. Mais on est d'accord qu'il aurait du lui dire de partir. Mais le gars est trop hnine.

@mehdi671 > obligé je veux voir une video de toi !!!!
Sincèrement c'est mignon qu'il soit hnine mais en tant que Femme, Épouse et Mére de Famille je n'accepterai jamais qu'un inconnu m'accompagne à table'chaque soir de ce mois béni qui est sensé aussi être un moment accentué sur le recueil et la notion et valeur du mot "Famille" !
Mohem hâte de lire la suite j'espère sincèrement qu'il lui a mit une bonne raclée sinon c'est moi qui risque d'être frustré mdrrr :intello:
 
Chers amis, je ne résiste pas à l’envie de vous raconter ces anecdotes que m’a confiées un très vieil ami, H., que j’ai croisé tout à fait par hasard après ma séance de squash, il y’a deux semaines.

H. est un garçon charmant, calme et pieux. De mémoire d’homme, je ne me souviens jamais l’avoir vu hausser le ton. Durant nos débats enflammés dans son studio à la résidence universitaire, c’était le seul à nous calmer en levant ses mains et en chuchotant : «
Calmez-vous les gars, c’est juste un débat. Vous n’allez pas changer le monde ce soir.». Il y’a de ça 8 ans, après la fin de ses études, il a épousé une jeune et jolie femme, douce et pieuse comme lui avec laquelle ils eurent deux enfants.

Nous sommes allés boire un verre dans un salon de thé pas loin du club de tennis où on s’est croisé. Sur place, pendant que nous bavardions, il m’a appris qu’il travaillait depuis quelques années en Suisse, à Lausanne, pour un grand groupe industriel. Quand il m’a dit ça, je lui ai demandé, le plus innocemment du monde «
Ah, tu es à Lausanne, tu as dû croiser Fayçal là-bas, non ? ». Il a immédiatement serré les dents en même temps qu’il a réprimé une grimace de dégoût.

Dès que j’ai vu ça, j’ai ouvert grand mes yeux en souriant, bu une gorgée, reposé le verre et me suis frotté les mains sous la table. Je savais qu’il y’avait là, face à moi, quelqu’un qui allait m’en raconter une bien bonne. Une bien bonne certes, mais j’étais bien loin de m’imaginer que j’allais crever de rire au point d’attirer l’attention des personnes assises autour de nous.

Avant de continuer, je dois rapidement vous parler de ce Fayçal, dont le prénom a été modifié bien entendu.

Fayçal est le mec le plus chiant, le plus sans gêne, le plus précieux, le plus chiqué que je connaisse. Assez mal fait de sa personne, soyons honnête, il se croit pourtant être d’une beauté éclatante. Je l’ai connu lors de ma première année de fac. On avait demandé à un ami à moi, qui vivait seul dans une chambre double à la résidence U, s’il pouvait l’héberger quelques jours, le temps qu’il puisse accéder à sa chambre dont la rénovation prévue pourtant pour la rentrée n’était pas terminée. Mon ami avait accepté. C’est en lui rendant visite un soir que j’ai connu cet énergumène aux mœurs bien curieuses. Par exemple, il refusait de boire un café dans un verre qui ne soit pas fait de porcelaine. La première fois que mon ami avait fait le café après l’avoir hébergé, il en avait versé deux verres, un pour lui et un pour Fayçal. Quand il lui a tendu son verre, l’impoli a levé sa main et lui a dit «
Je préfère que tu me le verses dans une tasse en porcelaine ». Mon ami lui ayant répondu ne pas en posséder, Fayçal lui a alors demandé sans gêne d’aller frapper chez les voisins pour leur en emprunter.

Autre chose à noter, il n’hésitait pas à porter les chaussettes de mon ami pour ne pas abîmer les siennes. Mon ami avait découvert un soir, tout à fait par hasard, en l’observant allongé sur le lit qu’il portait ses chaussettes. Dois-je vous préciser qu’il s’était arrogé le droit de dormir sur le lit, laissant mon ami, son hôte, dormir à même le sol ? Alors une fois, mon ami pensant que l’échange d’habits était tacitement accepté, il a enfilé un pull à Fayçal. Et quelle ne fut pas sa rage lorsque ce dernier le découvrit à la fac avec son pull. J’étais là et je peux témoigner qu’il a hurlé devant tout le monde. J’avais les yeux exorbités. Quand mon ami lui a expliqué qu’il s’était permis de porter le pull car lui avait porté ses chaussettes, il s’est doublement énervé. Il lui a rétorqué «
C’est un pull rare ! Je voulais être le tout premier à le porter dans le coin ! Maintenant tout le monde va penser que .


J'ai tout lu. C'est une histoire vraie?
J'ai du mal à croire qu'il puisse exister des gens comme ce Faycal.

Sinon pour l'écriture c'est sympa mais j'accroche moins sur les tournures de phrases qui sont "lourdes" je ne sais pas comment l'expliquer mais ton écriture donne l'impression d'un manque de naturel. Comme si tu te forçais à faire des tournures de phrases pour placer absolument certains mots.

C'est simplement mon ressenti j'espère que tu ne le prendras pas mal!
 
Oui et tu as raison. Apres je pense que quand tu le vis, tu es pris en otage. Tu te dis, laisse ca va passer. Mais on est d'accord qu'il aurait du lui dire de partir. Mais le gars est trop hnine.

@mehdi671 > obligé je veux voir une video de toi !!!!
Oui et tu as raison. Apres je pense que quand tu le vis, tu es pris en otage. Tu te dis, laisse ca va passer. Mais on est d'accord qu'il aurait du lui dire de partir. Mais le gars est trop hnine.

@mehdi671 > obligé je veux voir une video de toi !!!!
lol d'accord pour La video des Que jaurais retrouve ma barbe sans pelade la regardez grâce à l'ail et à lhuiLe de ricin c parti presque
Comme quoi Ca marche mais sinon je serai allé voir dermato donc courage @Septime
 

Pièces jointes

  • IMG_1616.PNG
    IMG_1616.PNG
    3.8 MB · Affichages: 35
C'est toi qui devrait le faire pour les hommes ça serait bien plus originale ! Des Youtubeuses il y en à la pelle on ne sait même plus à laquelle on doit se fier :wazaa:
Justement c pour me démarquer parce que ya bcp de youtubeuses mais parfois elles savent pas décrypter un produit et elles disent de la merRde lol
mais oui javoue conseils pour les hommes après j'ai peur de pas avoir bcp d'audience quoique les hommes mtn prennent davantage soins de leur apparence qu'en penses tu ? (le mec qui a besoin de soutien mdr :D )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Justement c pour me démarquer parce que ya bcp de youtubeuses mais parfois elles savent pas décrypter un produit et elles disent de la merRde lol
mais oui javoue conseils pour les hommes après j'ai peur de pas avoir bcp d'audience quoique les hommes mtn prennent davantage soins de leur apparence qu'en penses tu ? (le mec qui a besoin de soutien mdr :D )
J'ai édité mon premier message entre temps :desole:

Mais je t'encourage promis je serais ta première fan ! Tu as une belle bouille "tu passe crème! " :p
Mais oui en effet les hommes prennent de plus en plus soin d'eux voir parfois plus que certaines femmes :claque:
Donc de l'audience tu en aura quoi qu'il arrive !
 
J'ai édité mon premier message entre temps :desole:

Mais je t'encourage promis je serais ta première fan ! Tu as une belle bouille "tu passe crème! " :p
Mais oui en effet les hommes prennent de plus en plus soin d'eux voir parfois plus que certaines femmes :claque:
Donc de l'audience tu en aura quoi qu'il arrive !
tu es gentille merci :)

je n'ai pas vu le précédent message avant l'édit
cool alors si je sors ma chaine -ou mon blog- mdr ben je te le passerai la première !! oui j'avoue certaines femmes devraient en prendre de la graine grrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai tout lu. C'est une histoire vraie?
J'ai du mal à croire qu'il puisse exister des gens comme ce Faycal.

Sinon pour l'écriture c'est sympa mais j'accroche moins sur les tournures de phrases qui sont "lourdes" je ne sais pas comment l'expliquer mais ton écriture donne l'impression d'un manque de naturel. Comme si tu te forçais à faire des tournures de phrases pour placer absolument certains mots.

C'est simplement mon ressenti j'espère que tu ne le prendras pas mal!

Ah non je ne le prend pas mai. Bien au contraire. C'est meme sympa que tu prennes la peine de commenter.

lol d'accord pour La video des Que jaurais retrouve ma barbe sans pelade la regardez grâce à l'ail et à lhuiLe de ricin c parti presque
Comme quoi Ca marche mais sinon je serai allé voir dermato donc courage @Septime

J'attends encore un peu apres j'y vais. J'espere quand meme que ca va s'ameliorer. Je fais le malin mais j'en mene pas large lol.

Machallah bg khouya ! Hate de voir tes videos !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu es gentille merci :)

je n'ai pas vu le précédent message avant l'édit
cool alors si je sors ma chaine -ou mon blog- mdr ben je te le passerai la première !! oui j'avoue certaines femmes devraient en prendre de la graine grrrrrr
De rien je t'en prie :mignon:

Avec grand plaisir !!! À défaut de faire le miens sur le sport je suivrai tes conseils beauté :joueur:

Oh oui c'est sur mais bon un homme doit rester un homme quand mm hein pour certains c'est poussé à l'extrême !
 
Ah non je ne le prend pas mai. Bien au contraire. C'est meme sympa que tu prennes la peine de commenter.



J'attends encore un peu apres j'y vais. J'espere quand meme que ca va s'ameliorer. Je fais le malin mais j'en mene pas large lol.

Machallah bg khouya ! Hate de voir tes videos !!!

d'abord toi pr les vidéos ensuite je te suis mdrrr

tu ne donnes pas la suite de l'histoire ce soiR ?

De rien je t'en prie :mignon:

Avec grand plaisir !!! À défaut de faire le miens sur le sport je suivrai tes conseils beauté :joueur:

Oh oui c'est sur mais bon un homme doit rester un homme quand mm hein pour certains c'est poussé à l'extrême !
ah oui c clair un homme doit rester un homme no stress y aura pas de produits maquillage sur ma chaine mdrr juste quelque chose genre life style, test de produits, avis sur des trucs, des vlog de mes voyages etc ahah
 
De rien je t'en prie :mignon:

Avec grand plaisir !!! À défaut de faire le miens sur le sport je suivrai tes conseils beauté :joueur:

Oh oui c'est sur mais bon un homme doit rester un homme quand mm hein pour certains c'est poussé à l'extrême !
oui c vrai y a des chaines sports et modes de vie sain sur youtube tu veux pas nous suivre ? une chaine à trois chacun à thème différent mdr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
d'abord toi pr les vidéos ensuite je te suis mdrrr

tu ne donnes pas la suite de l'histoire ce soiR ?


ah oui c clair un homme doit rester un homme no stress y aura pas de produits maquillage sur ma chaine mdrr juste quelque chose genre life style, test de produits, avis sur des trucs, des vlog de mes voyages etc ahah

Ha bah j'espère bien ! Manquerai plus que tu nous apprennes à épiler nos sourcils :p


oui c vrai y a des chaines sports et modes de vie sain sur youtube tu veux pas nous suivre ? une chaine à trois chacun à thème différent mdr

Ça aurait été un plaisir mais je sais que je n'ai pas le temps pour l'instant de me dévouer à cette activité ! Mais qui sait ? peut être bien qu'un jour je m'inviterai à votre team blogueurs !
 
Ha bah j'espère bien ! Manquerai plus que tu nous apprennes à épiler nos sourcils :p




Ça aurait été un plaisir mais je sais que je n'ai pas le temps pour l'instant de me dévouer à cette activité ! Mais qui c'est peut être bien qu'un jour je m'inviterai à votre team blogueurs !
ah nooooon je regrette d'ailleurs que certains hommes fasse ca (épilation des sourcils) après moi j'enleve juste entre les deux pour pas avoir un mono sourcils mdr mais c tout comme tu l'as vu sur la photo c normal

ah quand la chaine aura du succès tu viendras de toi même prodiguer tes conseils sports et alimentation, proteine, shake, whey, tout ca mdr
 
Chers amis, je ne résiste pas à l’envie de vous raconter ces anecdotes que m’a confiées un très vieil ami, H., que j’ai croisé tout à fait par hasard après ma séance de squash, il y’a deux semaines.

H. est un garçon charmant, calme et pieux. De mémoire d’homme, je ne me souviens jamais l’avoir vu hausser le ton. Durant nos débats enflammés dans son studio à la résidence universitaire, c’était le seul à nous calmer en levant ses mains et en chuchotant : «
Calmez-vous les gars, c’est juste un débat. Vous n’allez pas changer le monde ce soir.». Il y’a de ça 8 ans, après la fin de ses études, il a épousé une jeune et jolie femme, douce et pieuse comme lui avec laquelle ils eurent deux enfants.

Nous sommes allés boire un verre dans un salon de thé pas loin du club de tennis où on s’est croisé. Sur place, pendant que nous bavardions, il m’a appris qu’il travaillait depuis quelques années en Suisse, à Lausanne, pour un grand groupe industriel. Quand il m’a dit ça, je lui ai demandé, le plus innocemment du monde «
Ah, tu es à Lausanne, tu as dû croiser Fayçal là-bas, non ? ». Il a immédiatement serré les dents en même temps qu’il a réprimé une grimace de dégoût.

Dès que j’ai vu ça, j’ai ouvert grand mes yeux en souriant, bu une gorgée, reposé le verre et me suis frotté les mains sous la table. Je savais qu’il y’avait là, face à moi, quelqu’un qui allait m’en raconter une bien bonne. Une bien bonne certes, mais j’étais bien loin de m’imaginer que j’allais crever de rire au point d’attirer l’attention des personnes assises autour de nous.

Avant de continuer, je dois rapidement vous parler de ce Fayçal, dont le prénom a été modifié bien entendu.

Fayçal est le mec le plus chiant, le plus sans gêne, le plus précieux, le plus chiqué que je connaisse. Assez mal fait de sa personne, soyons honnête, il se croit pourtant être d’une beauté éclatante. Je l’ai connu lors de ma première année de fac. On avait demandé à un ami à moi, qui vivait seul dans une chambre double à la résidence U, s’il pouvait l’héberger quelques jours, le temps qu’il puisse accéder à sa chambre dont la rénovation prévue pourtant pour la rentrée n’était pas terminée. Mon ami avait accepté. C’est en lui rendant visite un soir que j’ai connu cet énergumène aux mœurs bien curieuses. Par exemple, il refusait de boire un café dans un verre qui ne soit pas fait de porcelaine. La première fois que mon ami avait fait le café après l’avoir hébergé, il en avait versé deux verres, un pour lui et un pour Fayçal. Quand il lui a tendu son verre, l’impoli a levé sa main et lui a dit «
Je préfère que tu me le verses dans une tasse en porcelaine ». Mon ami lui ayant répondu ne pas en posséder, Fayçal lui a alors demandé sans gêne d’aller frapper chez les voisins pour leur en emprunter.

Autre chose à noter, il n’hésitait pas à porter les chaussettes de mon ami pour ne pas abîmer les siennes. Mon ami avait découvert un soir, tout à fait par hasard, en l’observant allongé sur le lit qu’il portait ses chaussettes. Dois-je vous préciser qu’il s’était arrogé le droit de dormir sur le lit, laissant mon ami, son hôte, dormir à même le sol ? Alors une fois, mon ami pensant que l’échange d’habits était tacitement accepté, il a enfilé un pull à Fayçal. Et quelle ne fut pas sa rage lorsque ce dernier le découvrit à la fac avec son pull. J’étais là et je peux témoigner qu’il a hurlé devant tout le monde. J’avais les yeux exorbités. Quand mon ami lui a expliqué qu’il s’était permis de porter le pull car lui avait porté ses chaussettes, il s’est doublement énervé. Il lui a rétorqué «
C’est un pull rare ! Je voulais être le tout premier à le porter dans le coin ! Maintenant tout le monde va penser que je t’imite quand ils me verront le porter plus tard ! En plus, il ne te va même pas. C’est un pull dont la couleur ne va qu’à mon teint (NDA : mon ami est un black marocain) ». J’allais réagir quand soudain il s’est passé les mains sur ses joues et a dit la bouche en cœur : « quoique, ayant un teint homogène et beau, toutes les couleurs me vont ». Ma bouche s’est asséchée sur le champ et mon pote m’a regardé et l’a regardé et a dit « Je rentre retirer le pull ».

Bien, vous le voyez, l’homme est curieux. Maintenant laissez-moi vous écrire ce que ce H. m’a raconté ce jour-là.

Mais avant de continuer la publication de ce texte, je ne faillirais pas à mon devoir de politesse et vous souhaite que la paix soit sur vous tout au long de cette lecture.

PS : Ci-dessous une petite vidéo teaser avec une petite review sur l'évolution de ma pelade.

:wazaa:

La Classe !:wazaa:
 
Haut