Ce sentiment...

hello

Je sais si toutes les filles sont comme ça...
Mais je sais pas pourquoi quand je suis amoureuse je suis très très bébête, je deviens ***** :eek:
En fait j ai du mal à être "réaliste". Je suis tellement submerger par mes sentiments que du coup je suis plus moi-même (au point où je laisserai pas passer les choses si je n'étais pas amoureuse)...
j'essaie de pas parler de choses qui enervent etc...c est limite qi je me transforme pas en blonde:eek:

En ce moment je suis celib mais quand je repense à tout sa..j aurais pu éviter certaines choses. Je laissais passer trop de choses alors qu il fallait pas...

Mon problème aussi, c est que j arrive plus a prendre en compte les avis des amies et de mon entourage.
Si jamais elles ne sentent pas l homme avec qui je suis, je prends pas en compte leurs avis...

Là je me remets en question parce que mes histoires se ressemblent

et vous comment êtes vous?

j'ai exactement le même problème ! Quand je suis amoureuse, je zappe complètement la réalité, je me mets à idéaliser et surtout je deviens complètement pathétique, après quand tu te prends une claque, alors la chute devient vraiment brutale ! Mébon c'est banale ce sentiment ,vu pratiquement ttes les filles st pareil !

j'ai exactement le même problème ! Quand je suis amoureuse, je zappe complètement la réalité, je me mets à idéaliser et surtout je deviens complètement pathétique, après quand tu te prends une claque, alors la chute devient vraiment brutale ! Mébon c'est banale ce sentiment ,vu pratiquement ttes les filles st pareil !

Pas toutes les filles apparemment. Jai une collegue qui arrive a etre cpletement elle même Quand elle est avec quelqun. Même amoureuse elle laisse pas passer certaines choses. Alors que moi c'limite je deviens blonde mdr

hello

Je sais si toutes les filles sont comme ça...
Mais je sais pas pourquoi quand je suis amoureuse je suis très très bébête, je deviens *****
En fait j ai du mal à être "réaliste". Je suis tellement submerger par mes sentiments que du coup je suis plus moi-même (au point où je laisserai pas passer les choses si je n'étais pas amoureuse)...
j'essaie de pas parler de choses qui enervent etc...c est limite qi je me transforme pas en blonde

En ce moment je suis celib mais quand je repense à tout sa..j aurais pu éviter certaines choses. Je laissais passer trop de choses alors qu il fallait pas...

Mon problème aussi, c est que j arrive plus a prendre en compte les avis des amies et de mon entourage.
Si jamais elles ne sentent pas l homme avec qui je suis, je prends pas en compte leurs avis...

Là je me remets en question parce que mes histoires se ressemblent

et vous comment êtes vous?

Ce que j'ai mis en gras, je crois que c'est le pire... en tout cas c'est ce qui m'énerve le plus, parce qu'on fini toujours par le regretter mais trop tard!!! :fou:

ya pas pire maladie que la maladie de l'amour

t'es bien, heureuse ... mais tu te fous dans un merdier pas possible sans le savoir !

je crois que c'est pareil pour toutes les filles
les garçons, je sais pas, ils ne partagent pas ces crevards :D:rolleyes:

t'es bien, heureuse ... mais tu te fous dans un merdier pas possible sans le savoir !

les garçons, je sais pas, ils ne partagent pas ces crevards : D:ro lleyes:

T'es fada? :eek: Il y a pire Allah yi hfedna.

Je pense que ce qui nous "tue" c'est de ne pas raisonner avec notre petite cervelle. Dur dur le retour à la réalité.

Ah moi je sais ce que mes potes en pensent :langue:. Ils sont comme nous au final.

PS: mabrouk l3id

les garçons, je sais pas, ils ne partagent pas ces crevards : D:rolley es:

nous sommes comme vous !

et je me reconnais dans le discours de nadounette :eek:

:D

T'es fada? :ek: Il y a pire Allah yi hfedna.

Je pense que ce qui nous "tue" c'est de ne pas raisonner avec notre petite cervelle. Dur dur le retour à la réalité.

Ah moi je sais ce que mes potes en pensent :langu:. Ils sont comme nous au final.

PS: mabrouk l3id

fais pas les gros yeux, je l'ai sorti sans le penser au 1er degré :langue:

tu veux dire qu'on les rend dingue ?
bien fait ! :D

Allah ibarek fik mimi !

J'ai eu peur :rou ge:

Il y a bien pire qu'un chagrin d'amour(ette).

Oui on les rend dingue hihihi. : D
Ils en parlent moins mais ça les touche autant que nous.

exact, après tout nous sommes tous des êtres humains et les sentiments sont asexués ( je m'adore quand je sors un mot difficile :D )

j'espère que tout le monde a compris :eek:

mdrrrrrrr

exact, après tout nous sommes tous des êtres humains et les sentiments sont asexués ( je m'adore quand je sors un mot difficile : D )

j'espère que tout le monde a compris :ee k:

mdrrrrrrr
Oui on a compris, c'est comme l'huile de tournesol: c'est neutre lol

mdrrrrrrrr.. tu as pas oublié les melons toi : D
figure toi que je sais toujours pas les choisir.. c'est grave lol

je me fais rare, occupée ;)

Lol non c'est devenu notre surnom (entre LYAM et moi ^^)
Je t'avais donné des conseils pourtant :D

Allah yi 3awnek

Retour