Je ne dormirais pas sans être accompagné !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon @Yamani83 arrêtes de changer de pseudo
Bin oui@LintroVertis c'est toi?![]()
Bin oui![]()
Dis lui enchantée o khlassOk ok je comprends mieux, je ne connaissais pas ce pseuso!![]()
Moi je suis partie trop longtemps je ne capte plus les multi pseudosBon @Yamani83 arrêtes de changer de pseudo
Iwa a khti reprends le service, ra j’ai besoin de vacances, on était charrette ces derniers moisMoi je suis partie trop longtemps je ne capte plus les multi pseudos
Kount infaillible f'dak chi![]()
Xpdrrrrrrr, safi men daba kouni 8aniaIwa a khti reprends le service, ra j’ai besoin de vacances, on était charrette ces derniers moisze3ro
![]()
Khasni ndir m3ak passationXpdrrrrrrr, safi men daba kouni 8aniachedit serbice
Et oui khassni mise à jour kbiraKhasni ndir m3ak passation![]()
Ce n'est pas moi j'ai été absent et voilà qu'on se fait passer pour moi!Bon @Yamani83 arrêtes de changer de pseudo
Tu t'es trouvé une chérie ?
Nah, il a du faire nuit blanche et il s'est reconnecté en confondant les pseudo !![]()
Nan je vous assuré que ce n'est pas moi...Nah, il a du faire nuit blanche et il s'est reconnecté en confondant les pseudo !![]()
pleins de suggestions, mais j'ai pas envie de faire un passage chez les flics pour proxénétismeCependant, que peux tu me suggèrer ?
Tu trouveras pas mieux que ta main gauche ou droite.Je ne dormirais pas sans être accompagné !
Je ne dormirais pas sans être accompagné !