Ce soir dernière soirée nikab & burka

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
entre délinquants et islamistes , leurs avenirs ne valaient déja pas grand chose

Ils sont voués a l échec total dans une civilisation moderne, Leur idéologie est du moyen age et complètement obsolète .On se raccroche à la religion quand on à rien d'autre dans la vie , travail , loisir , étude , voyage , et j en passe ....Les gens d une grande culture reste religieux dans leur cœur et leur tète mais on laissé de coté cette mode extrémiste , depuis bien longtemps .
Cette culture donnée à leurs propres enfants est dépassées de nos jours . Qui vous dit que leurs propres enfants n' ont pas honte de leur mère à l école devant tous les autres élèves ....
c'est une imposition de l'hypocrisie qui promet au enfants une avenir déjà perdu d'avance .

Je pense et je le dit haut et fort : leur place est dans un champ de cerisier comme épouvantail à moineaux et encore

" un arbre qui pousse tordu reste tordu toute sa vie le seul remède c'est de mettre un tuteur droit a sa base pour une pousse droite "

mdr, tu diras ça aux personnes profondement attaché a leur religion, tant au niveaux des actes qu'au niveau du coeur et qui ont a coté de cela une vie très bien remplie Hamdulillah : famille, poste à haute résponsabilité, bon entourage etc.

Les commentaires font de plus en plus pitié ici.

Ramasse ta haine t'en fait tomber par mégarde.

"Ils sont voués a l échec total dans une civilisation moderne, Leur idéologie est du moyen age et complètement obsolète .On se raccroche à la religion quand on à rien d'autre dans la vie , travail , loisir , étude , voyage , et j en passe ....Les gens d une grande culture reste religieux dans leur cœur et leur tète mais on laissé de coté cette mode extrémiste , depuis bien longtemps .
Cette culture donnée à leurs propres enfants est dépassées de nos jours . Qui vous dit que leurs propres enfants n' ont pas honte de leur mère à l école devant tous les autres élèves ....
c'est une imposition de l'hypocrisie qui promet au enfants une avenir déjà perdu d'avance .

Je pense et je le dit haut et fort : leur place est dans un champ de cerisier comme épouvantail à moineaux et encore "

par d'accord pour le coup de l'epouvantail mais d'accord sur l'analyse que tu proposes

pour comprendre ce mouvement je pense que nous devrions tous relire le Tartuffe

ce sont nos tartuffes modernes : la meilleure solution reste l'education et je pense que c'est aux musulmans de France d'aller vers ces gens et leur expliquer que l'Islam n'est pas forcément celui qu'ils pratiquent

Ils sont voués a l échec total dans une civilisation moderne, Leur idéologie est du moyen age et complètement obsolète .On se raccroche à la religion quand on à rien d'autre dans la vie , travail , loisir , étude , voyage , et j en passe ....Les gens d une grande culture reste religieux dans leur cœur et leur tète mais on laissé de coté cette mode extrémiste , depuis bien longtemps .

Je pense et je le dit haut et fort : leur place est dans un champ de cerisier comme épouvantail à moineaux et encore

" un arbre qui pousse tordu reste tordu toute sa vie le seul remède c'est de mettre un tuteur droit a sa base pour une pousse droite "
tu te rend compte que t'es entrin de dire que tous les croyants n'ont aucun but dans la vie, pas d'activité et leur seul raison de vivre c'est la religion.
A cela je vais répondre qu'une personne qui a une croyance a partir du moment ou celle ci lui permet d'etre bon, gentil, droit avec sa famille, son prochain je vois pas ou est le probleme. Que ce soit les musulmans, juifs, chrétiens... faut arrété de croire que ces gens la n'on pas de but dans la vie, au contraire. Dans l'islam ou autre religion, il y a aucune interdiction de travailler, d'aller a lécole, de voyager, de faire du sport. En tout cas, en islam il est meme conseillé d'aprendre, de se cultiver, de travailler bien entendu pour subvenir au beosin de sa famille, voyager également et faire du sport par exemple afin de rester en bonne santé. Donc ce que tu es dit c'est aucun fondement.
La honte c'est pas de voir sa mere arrivé a l'école avec un foulard, mais pluto de voir sa mere arrivé a lécole cigarette a la bouche, habillé facon ****, maquillé comme une voiture volée. Ca c'est la honte. A savoir également, que dans l'islam il nous est appris que que la mère est au dessus tout ce que les gens peuvent penser et tel quel soit il ne faut pas la renier.

"Renvoyer dans leurs grottes tous les tarés qui veulent nous ramener à l'âge de pierre est aussi une priorité non négligeable."

Non s'ils veulent vivre comme au moyen age a leur facon alors qu'ils mettent tout cela en cohérence avec leur mode de vie :

pas de voiture
pas de telephone
pas d'internet
pas d'impots et egalement aucune prestation sociale de l'etat
pas d'aides particulieres

on verra combien de temps ils tiennent

Toute cette haine...
Je trouve ça triste pour toi.

La haine ne détruit pas toujours l'objet de celle ci, mais à coup sûr celui qui la porte.

Toute cette haine...
Quand on met le doigt la où ça fait mal. Quand on dévoilé les dérives extrèmistes et quand dans l'autre camp, il n'y a pas d'argument solide, il ne reste plus qu'à dire que c'est de la haine.
La haine ce sont ses nervis d'extrèmistes qui la véhiculent.

Quand on met le doigt la où ça fait mal. Quand on dévoilé les dérives extrèmistes et quand dans l'autre camp, il n'y a pas d'argument solide, il ne reste plus qu'à dire que c'est de la haine.
La haine ce sont ses nervis d'extrèmistes qui la véhiculent.
Quels arguments? Je m'en fiche moi.

Je suis vraiment triste pour elle.

Et les Quakers aussi ?

"Ah bon je croyais qu'il dirigeait tout et avait tout créé.

On m'aurait donc menti?"

Ben faudrait savoir Maverite tu ne peux pas ne pas croire en Dieu et lui attribuer la responsabilité du moindre couac dans ta vie des que ca ne va pas...

"Ah bon je croyais qu'il dirigeait tout et avait tout créé.

On m'aurait donc menti?"

Ben faudrait savoir Maverite tu ne peux pas ne pas croire en Dieu et lui attribuer la responsabilité du moindre couac dans ta vie des que ca ne va pas...

Sourate 96

6. Prenez-garde! Vraiment l'homme devient rebelle,

7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même

""Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière."

Voilà leur volonté."

et apres les gens comme Maverite viennent t'expliquer qu'ils ont tous compris de la vie et que les croyances sont pour les idiots

espece de croyant refoulé

Quand on met le doigt la où ça fait mal. Quand on dévoilé les dérives extrémistes et quand dans l'autre camp, il n'y a pas d'argument solide, il ne reste plus qu'à dire que c'est de la haine.
La haine ce sont ses nervis d'extrémistes qui la véhiculent.

Lobotomisés, stupides, sionistes, .....

Voilà les meilleurs arguments. :)

Faut rester cool!

""Le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière."

Voilà leur volonté."

et apres les gens comme Maverite viennent t'expliquer qu'ils ont tous compris de la vie et que les croyances sont pour les idiots

espece de croyant refoulé

MDRRR Peace and love my brother...

(Ps, pourquoi tu ne fais pas citer comme tout le mode? (Tu copies/colles toujours les textes des gens et tu écrits en dessus... C'est plus simple si tu clique sur "citer" (en bas du texte de la personne à droite.))

"MDRRR Peace and love my brother...

(Ps, pourquoi tu ne fais pas citer comme tout le mode? (Tu copies/colles toujours les textes des gens et tu écrits en dessus... C'est plus simple si tu clique sur "citer" (en bas du texte de la personne à droite.))"

Parce que l'affichage bugue chez moi

Voile intégral: une femme verbalisée aux Mureaux lundi

Une femme a été verbalisée lundi après-midi aux Mureaux (Yvelines) pour avoir enfreint la loi interdisant le port du voile intégral, entrée en vigueur le même jour, a-t-on appris mardi de source policière.

Les fonctionnaires ont infligé une amende de 150 euros à la jeune femme, a ajouté la même source.

Depuis lundi, le port du niqab ou de la burqa n'est plus autorisé dans la rue, les jardins publics, les gares, les commerces ou les mairies, en vertu de la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage.

En France, il y aurait environ 2.000 femmes intégralement voilées, selon diverses estimations.

Cette loi controversée est l'objet de vives critiques d'une partie de la communauté musulmane, de certaines personnalités politiques, ainsi que du Syndicat des commissaires de police, dont le secrétaire général adjoint, Manuel Roux, a estimé lundi qu'elle serait "infiniment difficile à appliquer" et "infiniment peu appliquée".

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a pour sa part prévenu que la loi "sera respectée", même si son application est difficile. "La police et la gendarmerie sont là pour appliquer la loi et elles appliqueront la loi", a-t-il déclaré lundi en marge d'un déplacement à Luxembourg.

C'est pas bon...."que" 2000 personnes...

ça ne va pas apporter beaucoup d'argent ça...On etait habitué a plus de "génie" quand il s'agissait de trouver une excuse pour prendre de l'argent aux contribuables.

Voile intégral: une femme verbalisée aux Mureaux lundi

Une femme a été verbalisée lundi après-midi aux Mureaux (Yvelines) pour avoir enfreint la loi interdisant le port du voile intégral, entrée en vigueur le même jour, a-t-on appris mardi de source policière.

Les fonctionnaires ont infligé une amende de 150 euros à la jeune femme, a ajouté la même source.

Depuis lundi, le port du niqab ou de la burqa n'est plus autorisé dans la rue, les jardins publics, les gares, les commerces ou les mairies, en vertu de la loi du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage.

En France, il y aurait environ 2.000 femmes intégralement voilées, selon diverses estimations.

Cette loi controversée est l'objet de vives critiques d'une partie de la communauté musulmane, de certaines personnalités politiques, ainsi que du Syndicat des commissaires de police, dont le secrétaire général adjoint, Manuel Roux, a estimé lundi qu'elle serait "infiniment difficile à appliquer" et "infiniment peu appliquée".

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, a pour sa part prévenu que la loi "sera respectée", même si son application est difficile. "La police et la gendarmerie sont là pour appliquer la loi et elles appliqueront la loi", a-t-il déclaré lundi en marge d'un déplacement à Luxembourg.

apparament certaines ont décidé d'affronter la république
good news

Mesdames, inutile de sortir vos bikinis ce mardi.
Mon cher Meuse,

Tu passes ta journée sur ce forum à cracher ta haine envers les musulmans pratiquants. J'ai envie de te demander : que fais-tu alors sur ce forum ? Forum qui est marocain, et en conséquence à majorité musulmane. Pourquoi viens-tu essayer de semer la zizanie ?

Tu aurais été un minimum intelligent, les discussions auraient été surement enrichissantes avec toi, or, tu n'a même pas la culture d'un petit enfant de 10 ans (avec tout le respect que j'ai envers les enfants, qui ne méritent sans doute même pas cette comparaison avec toi).

Pour finir, aurais-tu l'aimabilité de me répondre ? Et non, pas esquiver comme ce que tu fais habituellement lorsque des répliques ne te plaisent pas. Et par pitié, ne réponds pas à côté.

Qui peut commander dans le couple, la femme?

Qui doit obéîr, l'homme?

Qui a le droit de frapper l'autre, la femme?

Qui a la liberté de changer et d'apostasier?

etc...

regardez comment ils résument la relation entre femme et l'homme ds un couple musulmans !!!! je trouve vraiment ridicule et extremement dangereux !! que des clichés haineux et bouré d'ignorance !

Retour