A
AncienMembre
Non connecté
C'est vrai que les temps sont durs...
Tiens un like harcha avec un peu de jben pour faire glisser![]()
Ya trabi dial l ma7labat!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que les temps sont durs...
Tiens un like harcha avec un peu de jben pour faire glisser![]()
Arrête de faire ton radin et donne des like à ma seigneurie!
On dit en arabe "ana ghaniyya wa u7iboo l hadiyya" , "je suis -une femme- riche mais j'aime qu'on m'offre les cadeaux"! : D
Bon je fais une pose
Je vais me prendre mon petit café et taquiner la zapette de la telfaza![]()
Arrête de faire ton radin et donne des like à ma seigneurie!
On dit en arabe "ana ghaniyya wa u7iboo l hadiyya" , "je suis -une femme- riche mais j'aime qu'on m'offre les cadeaux"! : D
Ya3ni est une femme ? ....
qui s'ignore ?![]()
qui s'ignore ?![]()
Une femme pourquoi non :desole :
Je pensais que misszara parlait d'elle moi !
Décidément tous le monde te prends pour une femme
Tous ça c'est a cause d 'Antivo lol:
Il serait grand temps que tu nous prouves le contraire , l etau se resserreUne femme pourquoi non![]()
Non c est pas moi, j ai rien faitDécidément tous le monde te prends pour une femme :c
Tous ça c'est a cause d 'Antivo lol![]()
Il serait grand temps que tu nous prouves le contraire , l etau se resserre![]()
Non c est pas moi, j ai rien fait![]()
qui s'ignore ?![]()
Je pensais que misszara parlait d'elle moi !
Je crois qu'elle parle d'elle oui
Non non, c'est un dicton qui se dit en arabe classique.
Si c'est ta faute
Je demande réparation
![]()
Non non, c'est un dicton qui se dit en arabe classique.
Ah ok :desole : .....
C'est a cause de ce smileyil faut que tu l'abandonne je suis désolée ça va être dure mais tu va y arriver :col:
A cause de ca nonnnn :eek :
Oulala ça va être dure de l'abandonner
En fait je sais pas , je trouve qu'il fait un peu trop "fragile" : C'est peu-être parce que tu l'utilise trop lool
C'est a cause de ce smileyil faut que tu l'abandonne je suis désolée ça va être dure mais tu va y arriver
![]()
Juste pour un smileyrudent :
Maintenant je v utiliser prudent
Mdr ce n'est qu'une hypothèseet en plus c'était une ruse de ma par , je voulais que tu change de smiley :indine:
Non non pas à cause de ce smiley mais ché po... je l'ai toujours pris pour une fille...
Ptét parce qu'il n'est pas *** ou qu'il ne donne pas envie de lui foutre une raclée...
MdrrrrrrrrrrrC'est parce que il est gentil pas comme les autres bladinautes enfin pas tous je précise :langu:
Non non pas à cause de ce smiley mais ché po... je l'ai toujours pris pour une fille...
Ptét parce qu'il n'est pas *** ou qu'il ne donne pas envie de lui foutre une raclée...
Miss soleil merci pour le like :mign on:
A cause de l'autre tu es en prison![]()