amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je te veux ouiToi tu veux des claques![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te veux ouiToi tu veux des claques![]()
Ouuuuuuh des claques ... ca commence a se rechauffer par ici les amisToi tu veux des claques![]()
Si , je veux que tu reste a mes cotesLol je suis là tu ne reçois pas mes likes?
Il reviendra peut etre , qui saisA jamais !!!! :
topic HDC THWIZA
Répond a mon mpFaites en sorte que les chiffres dans l'image se triple et vous aurez pleiiiins de bonnes nouvelles dans le futur!
j'aurais bien aimé ouvrir le 1 et que ce soit ton pm mais non .. ce n'estpas le cas ... cest plutot ya3ni qui est bombardé de tes pmsRépond a mon mp![]()
Like moi ou je retire mes likes aussipeut etre !!!
![]()
Ya3ni est faché contre moi , il me calcule plusj'aurais bien aimé ouvrir le 1 et que ce soit ton pm mais non .. ce n'estpas le cas ... cest plutot ya3ni qui est bombardé de tes pms![]()
beh je le comprends, il s'imagine deja dans un magasin avec toi main ds la main ... homme a homme .. oulaaaaaaaaYa3ni est faché contre moi , il me calcule plus![]()
Ouuuuuuh des claques ... ca commence a se rechauffer par ici les amis![]()
hahahaa ya3ni ... tu devais y aller avec ludy nn ? tu devrais prendre AM ak vous aussi .. ce serait plutot bien nonJe le cache pas il me met les nerfs la![]()
Ya3ni ne m'aime plusYa3ni est déjà là![]()
Dis que tu m'aime aussiJe le cache pas il me met les nerfs la![]()
Ya3ni ne m'aime plus![]()
Rien , je suis gentil avec lui et voila le résultatQu'est ce que tu lui fais à ce pauvre chou![]()
hahahaa ya3ni ... tu devais y aller avec ludy nn ? tu devrais prendre AM ak vous aussi .. ce serait plutot bien non![]()
Tu es sérieux ?Je vais demander a ce qu'on me desactive mon compte si tu vas pas voir ailleur si j'y suis![]()
il fait une overdose de love envers lui ... rholalaQu'est ce que tu lui fais à ce pauvre chou![]()
je l'utiliserai apres toi si possible .. la corde et je te debarasserai d'AM aussiUne corde plutot ...
![]()
Rien , je suis gentil avec lui et voila le résultat![]()
Ok .Wallah je suis sérieux![]()
je l'utiliserai apres toi si possible .. la corde et je te debarasserai d'AM aussi![]()