ha oui avec plaisirYa rien sur moi, je suis un livre ouvert
J'ai juste fait un gros fail sur un thread une fois mais ci tout
Je te propose un truc , je like tout tes messages si t'arrêtent de te dire désespérée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui avec plaisirYa rien sur moi, je suis un livre ouvert
J'ai juste fait un gros fail sur un thread une fois mais ci tout
Je te propose un truc , je like tout tes messages si t'arrêtent de te dire désespérée
beh ca fait peut etre parti de leur scénario vu quils ont des secrets, je ne sais plus lalol ils doivent se réconcilier lol![]()
Dictionnaire 100% Blédarmais non je parlais du fait que tu es un dictionnaire quand je ne comprends pas kk chose![]()
Ou comme tu peux le penser mais petit à petit ne plus le penser, alors marché concluha oui avec plaisir : D je le penserai mais le dirait plus et si je vois que tu ne me likes plus je recommence :rolleye s:
Ca existe les champs de céréales : D
Bonne nuit et bonne chance pour ta semaineJe vous dis a dans qq semaines .... si je reviens
Portez vous bien
Au plaisir de vous lire
![]()
beh oui je ne vois pas comment tu pourrais liker quand tu n'es pas la ..Ou comme tu peux le penser mais petit à petit ne plus le penser, alors marché conclu
(Je like que quand je suis là bien sur)
Bon alors, 3 gâteaux, juste 3, c'est bonmdrrr et puis quoi encoreJe suis pas un robot : D
Je précise, comme ça tu diras pas que je t'ai pas liké :langue:beh oui je ne vois pas comment tu pourrais liker quand tu n'es pas la ..![]()
bon plus serieusement on vous aime tous les deux et on veut pas de mal entre vous OK ? et pas de " ds kk semaines"!!! demain a la premiere heure tu reviendras pour nous parlerDis lui. .......
Bonne nuit et bonne chance pour ta semaine![]()
bon plus serieusement on vous aime tous les deux et on veut pas de mal entre vous OK ? et pas de " ds kk semaines"!!! demain a la premiere heure tu reviendras pour nous parler ) ce sera du de nous quitter ( mouais bon on se connait pas depuis longtemps mais on est deja attaché, tous et chacun)![]()
Bon alors, 3 gâteaux, juste 3, c'est bon : ) ?
je repete que le site est accessible la ou tu iras alors que tu preferes t'absenter qq jours ca n'est pas une raison, on se revoir demain salut bonnuit bo reves pas trop de reve et reviens!!!Je vais m'absenter qq tps je prefere
Je suis pas fache tkt![]()
Qui t'as dit que c'était tout pour moi3 c'est faisable :co ol: mais tu es bien gourmand : D
je repete que le site est accessible la ou tu iras alors que tu preferes t'absenter qq jours ca n'est pas une raison, on se revoir demain salut bonnuit bo reves pas trop de reve et reviens!!!
Qui t'as dit que c'était tout pour moi?
Mouaiiiis ... je ne sens pas trop cette raison mais on va dire que ca passe ... beh alors je te dirais pas bonne expedition mais reviens nous en grande formeJe vais en vacances ds les montagnes du rif ya pas d'acces![]()
Non mais pourquoi vous vous parlez comme si vous faisiez des adieux ... oulaaaa vous me foutez la chaire de poule la!
Mouaiiiis ... je ne sens pas trop cette raison mais on va dire que ca passe ... beh alors je te dirais pas bonne expedition mais reviens nous en grande forme![]()
shftkoum katdirou les adieux shedatni lkhl3aYak labess la desperate![]()
awddi sir rani mataya9tksh sir allah i3awnkSi je me fais pas manger par des animaux chelou
shftkoum katdirou les adieux shedatni lkhl3a![]()
je tai dit que je ne tai pas cru mais qu'Allah soit avec toi ds ton expeditionJe comprend pas![]()
Bon Mil Adifa ya3ni AM et autres je vous souhaite une bonnuit bo reves a une prochaine fois![]()
Ouais mais en vrai je suis pas un lion, mais un hommePersonne mais j'imagine que en temps que lion tu dois avoir un appétit de loup : D
Bonne nuit & beaux rêves, moi aussi je me coucheEt si jamais vous voyez certaines reponses qui m'appartiennent et que vous navez pas likez, eh beh LIKEZ les, j'aimerais bien retrouver un 850 ou 900 demain : D Milamber je compte sur ton soutien precieux aussi![]()
Ouais mais en vrai je suis pas un lion, mais un homme : D, qui par contre mange pas mal ou pas du tout selon les circonstances.
3 gâteaux => Partage : ), 1 aux gens X, 1 aux gens Y, et une part pour moi (une grosse) et le reste à la mif' !