Ce soir film marocain: What a wonderful word

Coucou,

Ce soir rediffusion de ce film marocain à 23h15 sur Arte.
Perso je l'ai déjà vu et j'ai pas du tout aimé.
Mais bon pour ceux qui l'ont pas vu, et que ça intéresse.
 

bodia

i am what i am
pourquoi ce post si tu l as pas aime?c est de la pub? tu devrais te faire remunerer:D:
plus serieusement on peut savoir ce qui t a deplu
 
Trop mou , pas d'action , pas assez de répliques l'acteur principal ne parle pas assez dans le film....
Tu devrais le regarder comme ça j'aurais ta version, il se peut qu'il te plaise.
J'ai écrit ce post pour l'indiquer à d'autres bladinautes qui s'intéressent au cinéma marocain.
 
Salam!!

Sa parle de koi!!!!? parce qu'en ce ki me concerne lorsque que l'on me dit juste de quoi sa parle je vais tt de suite voir si il me plait ou pas!!!
 
En fait l'histoire est bizarre , ça raconte la vie de prostituées , d'un tueur à gages.
Comme il n'y pas beaucoup de paroles, faut comprendre l'histoire soi même.
C'est plus une succession de scènes.
Je veux pas non plus influencer certains à qui ça pourrait plaire.
 
Voilà l'histoire:

Souad travaille à Casablanca comme agent de la circulation. Elle sait qu'elle ne gravira sans doute jamais les échelons. Pour arrondir ses fins de mois, elle se prostitue de façon occasionnelle. Un jour, un inconnu fait appel à ses services. Souad comprend que cet homme est en fait un tueur à gages qui exécute ses contrats à travers tout le Maroc. A sa grande surprise, elle est séduite par ce solitaire. Incapable de le dénoncer, elle va tenter de retrouver sa trace. C'est alors qu'un jeune hacker professionnel nommé Hicham infiltre par hasard la messagerie du tueur à gages. Ce qu'il découvre l'amène à prendre des risques totalement inconsidérés...
 
Haut